Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 28 juin 2006

ClémentXVII
(23h38) ClémentXVII il m'a fallu installer les modules *input*, comme indiqué ici: [wiki.debian.org]
ClémentXVII
(23h37) ClémentXVII nuitn0ire> En effet, j'ai eu le même problème la semaine dernière avec la version unstable qui est sur mon vieux PC... comme ils sont passés complètement à Xorg (donc X11R7)
Zaza le Nounours
(23h37) Zaza le Nounours Bien fait.
nuitn0ire
(23h32) nuitn0ire Pour ceux qui utilisent debian, faites gaffes avec la maj d'aujourd'hui concernant Xorg, ça a foutu la merde chez quelques personnes (dont moi)
RouDy
(23h24) RouDy Onirik> Pour SSX, j'ai fini le 3 dans ses moindres recoins; en fait c'est surtout la baffe technique qui est bandante (et le gameplay n'est pas moisi non plus honnetement)
Laurent
(23h15) Laurent 23:13 > bonne nuit :)
Roms6
(23h13) Roms6 bonne nuit factor ;)
ClémentXVII
(21h33) ClémentXVII j'espère bien!
Cupertin0
(21h27) Cupertin0 ClémentXVII> merci ! Si je gagnes tu seras rgracieusement récompensés mon fils !
ClémentXVII
(21h25) ClémentXVII mais évidemment, il y a un tirage au sort...
ClémentXVII
(21h25) ClémentXVII Si: a) Star Academy; b) résurrection; et c) Rob King;
Cupertin0
(21h22) Cupertin0 ClémentXVII> T'aurais pas les réponses ?
Cupertin0
(21h21) Cupertin0 Onirik> Je te rejoins totalement !
ClémentXVII
(21h21) ClémentXVII concours HOMM réservé aux français :( [mightandmagic.com]
Onirik
(20h51) Onirik RouDy> SSX? Si tu n'as jamais joué aux précédent oui, sinon c'est une vaste arnaque !
RouDy
(20h42) RouDy Ouah, ma psp toute neuve a souffert, Exit, Loco Roco et SSX le meme jour, ca frole l'orgasme toutes les demi-heures
ClémentXVII
(18h43) ClémentXVII toof> J'allais le dire!
Skizomeuh
(18h41) Skizomeuh (dans le cas de l'antenne sur le PC)
Skizomeuh
(18h38) Skizomeuh Yep... bah oui parceque ton pc devrait dans ce cas là être allumé juste pour faire des tetris sur le trône.
nycoom
(18h31) nycoom conseilleS
nycoom
(18h31) nycoom Skizomeuh> en gros tu me conseille plutôt de m'équiper d'un routeur wifi (genre rajouter une carte wifi sur ma freebox v4) plutôt qu'installer l'antenne sur mon pc?
toof
(18h27) toof Loco Roco \o/
Skizomeuh
(18h27) Skizomeuh Alors là je pourrais pas t'aider, mais mis à part pour les homebrews je te conseillerais d'éviter la solution adapt. wifi sur le pc comme je le dit à 17:49
nycoom
(18h21) nycoom vu que tout était en vrac dans le même carton
nycoom
(18h20) nycoom Skizomeuh> ok ok. donc chez MSI le chipset pci compatible c'est ça :[msicomputer.com] mais je sais pas si c'est ce qui est livré avec ma cm :/
Skizomeuh
(18h12) Skizomeuh nycoom> Le chipset de ton adaptateur WiFi doit être un Ralink 2500. Liste : [ralink.rapla.net]
nycoom
(18h01) nycoom ma cm : [msi.com.tw]
nycoom
(18h00) nycoom Skizomeuh> perso j'ai aucun des routeurs compatibles de ta liste, par contre avec la cm de mon pc était livrée une "antenne" wifi que j'ai jamais installée. tu crois que ça peut marcher?
Skizomeuh
(17h49) Skizomeuh Pour la compatibilité, j'ai dressé une liste là : [nofrag.com]
Skizomeuh
(17h49) Skizomeuh nycoom> Vi je suis dans cette config, ça évite d'avoir à allumer le PC pour puvoir jouer online...
nycoom
(17h46) nycoom peut
nycoom
(17h46) nycoom Skizomeuh> tu veux dire qu'un routeur wifi put remplacer le truc officiel de nintendo?
Dks
(17h46) Dks Skizomeuh> bah suffit de faire des études aux US dans les ecoles anti-évolutionistes.
Dks
(17h45) Dks 432 308 km pardon...avec leurs comptage de pieds forcement..
Skizomeuh
(17h45) Skizomeuh (tiens ça me fait penser que ça serait rigolo de voir un troll comme ça et ce qui s'en suit sur un forum d'archéologue)
Dks
(17h44) Dks 230 000 bornes, on a de la marge au pire il explose sur la lune, et au pire ça nous retombe sur la gueule ^^, mais bon les autistes de la nasa connaissent bien les maths pour ça. Mais bon Qui sait ^^
Skizomeuh
(17h44) Skizomeuh En gardant en tête que c'est une hypothèse bien sûr...
Skizomeuh
(17h41) Skizomeuh à la vie
Skizomeuh
(17h41) Skizomeuh En même temps c'est un peu comme essayer de toucher un grain de sable avec un grain de poivre, hein... On est plutôt moulus qu'il y ai jadis eu un impact avec un astéroide apportant le pack necessaire
Dks
(17h40) Dks nuitn0ire> hum le foot c'ets de lé désinformation de masse c'ets pour ça qu'on a pas eut cette info, je m'empresse de lire ça merci nuit !
Dks
(17h38) Dks faut dire qu'on l'aurait surement remarqué en cas de contact ^^
Dks
(17h37) Dks niCO> Encore un astéro qui nous as loupé ???, merde c'est pas possible d'être aussi moulus...
Skizomeuh
(17h37) Skizomeuh PC + dongle USB officiel, ou mieux un routeur WiFi ou une Box...
nycoom
(17h31) nycoom question à 2 sous (oui, encore) : pour jouer en wifi avec la ds, est ce que j'ai besoin d'un truc en particulier à installer sur mon pc? (celui qui répond internet, je le tape ;) )
marcolas
(16h56) marcolas 16:19 > completement mais j'assume, il ne me manquait que le tshirt S ce matin
Cupertin0
(16h56) Cupertin0 Drbeckman> je sais pas ... je dirais des asiatiques !
CaptNCook
(16h55) CaptNCook 16:44 > Le top c'est Daredevil :s
marcolas
(16h48) marcolas 16:27 > bah non y a pas vraiment de mechant
toof
(16h44) toof pouletmagique> comme massacre de comics, je te recommande ultraviolet
Drbeckman
(16h43) Drbeckman Cupertin0> C'est pas des japs ?
pouletmagique
(16h41) pouletmagique 16:11 > Ha ben oué comme massacre de comics, j'ai rarement vu mieux. Ha si,le 3.
Cupertin0
(16h40) Cupertin0 1-:37> Bon on connait le sujet de la prochaine émission de dechavanne ! Vive les chinois !
wedge
(16h37) wedge se deshabiller en moins de 10s : [youtube.com]
Kuro
(16h31) Kuro 16:27 > il se bat plus depuis longtemps Superman, ya plus de communistes
Drbeckman
(16h27) Drbeckman Il se bat jamais dans le film ?
Drbeckman
(16h26) Drbeckman 16:19 > Ouais surtout que Marcolas raconte que Superman donne pas un seul coup de point du film. ça craint
nuitn0ire
(16h25) nuitn0ire c'est d'ailleurs ce qui le classe dans les "potentiellement dangereux". Mais j'arrête là. Des news de DNF ?
nuitn0ire
(16h25) nuitn0ire Le truc c'est qu'on connait pas sa taille, et comme il passe à une distance moitié celle de terre-lune, il est pas impensable qu'il subisse l'effet de la gravité terrestre
toof
(16h19) toof marcolas> fanboy. il a l'air daubé ce film.
nuitn0ire
(16h19) nuitn0ire niCO> Non.. la coupe du monde est nettement plus importante.
marcolas
(16h18) marcolas 16:11 > oui.
Cupertin0
(16h11) Cupertin0 marcolas> Mieux que X men 1 et 2 ? (que perso j'ai kiffé grave mais ici on préfère les films d'auteurs ... à la Costa gravas avec des handicapés paralysés)
niCO
(16h10) niCO Ca t'étonne vraiment que tout le monde se foute qu'un asteroide passe à côté de la terre ?
Cupertin0
(16h10) Cupertin0 nuitn0ire> On va envoyé Bruce Wilis et son équipe te ils vont nous sauver ! Vive l' amerique !
nuitn0ire
(16h07) nuitn0ire raaah faites chier
lousifer
(16h05) lousifer sa fait aussi des redifs'!!!
lousifer
(16h05) lousifer nuitn0ire> c'est la fin du monde pour ceux qui l'ont loupé le 25 mai??
marcolas
(16h02) marcolas mon avis ici [cloneweb.net]
nuitn0ire
(16h02) nuitn0ire 15:53 > de quoi tu parles ? ;) Je te parle d'un astéroide de taille conséquente et d'une annonce faites sur un site respecté comme space.com. Je suis étonné que l'info ne soit relayé nullpart ailleurs
marcolas
(16h02) marcolas Pour les fanboys qui trainent ici, vu Superman Returns ce matin, best superhero movie ever
Niko
(15h53) Niko nuitn0ire> Les extra terrestres vont nous sauver, comme pour le tsunami du 25 mai
nuitn0ire
(15h50) nuitn0ire Pourquoi personne n'en parle ? [space.com] C'est énorme et ça va passer très près de la terre :\
Cupertin0
(15h09) Cupertin0 Je pense que Loco Roco et Mario se passe de test ... un 9 et c'est bon !
lousifer
(14h42) lousifer [portables.p-nintendo.com] ds lite pink...
wedge
(14h26) wedge toof> oui sauf que certains sont multijoueurs si j'ai bien compris
Lostsoul
(14h12) Lostsoul Loco Rocooooo ! Zaza tu nous prépare un petit mt ?
toof
(13h32) toof ce sont les mêmes (à peu de choses près) que ceux de Mario 64 DS
JulienGW1
(13h10) JulienGW1 Sont bien les minis jeux?
JulienGW1
(13h09) JulienGW1 Salut à tous au fait!
JulienGW1
(13h08) JulienGW1 J'ai des pulsions new super mario là...
CaptNCook
(12h46) CaptNCook [joystiq.com]
Skizomeuh
(12h37) Skizomeuh toof> Mouais, c'est pas bandant... Dead'n'furious ça semble plus proche d'operation wolf que de quake
Skizomeuh
(12h36) Skizomeuh Roms6> Quand je vois Mario 64 DS, tous les Jeux N64 sont portables sur DS... Mmhh Conker et son multi !
toof
(12h17) toof y'a Dead'n Furious (qui a l'air exelan)
toof
(12h17) toof Skizomeuh> [gamekult.com]
choki
(12h16) choki new mario & titan quest in my pocket !! :o)
nycoom
(12h14) nycoom Skizomeuh> ça a l'air bien foutu....
Roms6
(12h11) Roms6 Skizomeuh> Un ocarina of time sur DS serait un rêve pour le moins géantissime....
Skizomeuh
(12h11) Skizomeuh Quelqu'un sait quel sera / s'il y aura un prochain FPS sur DS ?
Skizomeuh
(12h10) Skizomeuh nycoom> Mate ça et pleure : [jeuxvideo.tv]
nycoom
(12h04) nycoom Skizomeuh> nom de dieu! (2d? 3d?)
Skizomeuh
(12h02) Skizomeuh Et plus tard il y aura Zelda !
nycoom
(11h47) nycoom Skizomeuh> ha ouais, quand même....y en a un paquet finalement! (merci pour le lien)
Skizomeuh
(11h44) Skizomeuh nycoom> Regarde là : [factornews.com]
Roms6
(11h41) Roms6 Niko> merci Mme Irma :) D'autres prédictions en vue ? :p
CBL
(11h39) CBL Niko> cool :)
Roms6
(11h36) Roms6 nycoom> Ahhh gg pour les bananes ;). C'est vrai que le gameplay de Mario Kart sur SNES était beaucoup plus nerveux que celui que l'on a sur DS (que je trouve des fois un peu mou pour ma part :/)
nycoom
(11h32) nycoom montana> ben ouais, c'est quand même pas donné ces saletés. Roms6> hahaha petit amateur ;p moi c'était pareil mais avec les bananes!
Niko
(11h31) Niko CBL> Je prédis que ce sera vendredi ou samedi
nonmerci
(11h30) nonmerci [arteradio.com] :)
CBL
(11h30) CBL (je prédis qu'il y aura bientôt un test dythirambique sur Mario & Luigi sur factor)
Roms6
(11h30) Roms6 Pour Metroid Prime, je sais pas.
Roms6
(11h28) Roms6 11:26 > Arghhh Mario Kart sur SNES, que de souvenirs, j'étais un champion avec un pote lors des GP ^^ il suffisait qu'on ait une carapace verte et on touchait à tous les coups :D
montana
(11h28) montana nycoom> Arf tes comme moi pour acheter UN jeu :) Mario kart et New super mario bros. Cela en priorité !
nycoom
(11h26) nycoom Roms6> aktus> ok. (mario kart pour moi c'est sur snes et pas ailleurs ;p ) et metroid ça sort qd?
Cupertin0
(11h17) Cupertin0 Sa yé j'ai enfin trouvé la DS de mes reve : [canardplus.com]
aktus
(11h13) aktus nycoom> trauma center est bien prennant aussi
Roms6
(11h13) Roms6 nycoom> c'est une question piège finalement :(. Je peux pas te donner la réponse ultime, il n'y a que toi qui peut juger ^^
Roms6
(11h12) Roms6 nycoom> Pis y'a New Super Mario Bros qui parraît excellent =)
Roms6
(11h12) Roms6 nycoom> C'est assez dur (ca dépend de ce que tu aimes sur DS) : y'a Mario Kart DS qui est vraiment un must have bien fun mais comme tout jeu de course, c'est saoulant quand on en abuse...
nycoom
(11h07) nycoom Roms6> thx ... et à part ça, le meilleur jeu? (à ton avis)
Roms6
(11h04) Roms6 nycoom> Pour twa [my.opera.com] (premier test d'Opera DS)
RouDy
(11h04) RouDy Roms6> ok ^^, j'espere pouvoir prendre ma revanche un jour :D
nycoom
(11h04) nycoom ok. merci les gars :)
Roms6
(11h03) Roms6 RouDy> Désolé hein, fallait que je me défoulle dessus, là c'était une occasion que je ne pouvais pas rater :D
Roms6
(11h02) Roms6 Skizomeuh> Ok ;). Pour info, j'ai pas la PSP mais une copine me l'a prêté deux semaines et je suis vite revenu vers ma DS :). Par contre regarder des vidéos dessus se révèle assez sympa.
Skizomeuh
(11h02) Skizomeuh Pour la suite je te laisse googliser car après ça devient tendancieux...
Skizomeuh
(11h00) Skizomeuh nycoom> Supercard (désolé pour la faute) et M3 sont des adaptateurs avec slot CF ou SD à insérer dans le port GBA de la DS où tu peux mettre tout un tas de programmes et fichiers son et vidéo....
nycoom
(10h59) nycoom Roms6> moi je parlais de la ds, pas de la psp....
RouDy
(10h59) RouDy Enfoires ! Comment voulez vous que je defende ma PSP avec des arguments pareils ? Vendus !
Skizomeuh
(10h59) Skizomeuh Roms6> Je voulais dire qu'au moins c'est dispo... Après je connais pas j'ai pas la PSP...
Roms6
(10h58) Roms6 10:56 > De plus, elle a une gestion pourrie du cache. Chose qui ne devrait logiquement pas avoir lieu avec Opera DS :D.
Roms6
(10h56) Roms6 nycoom> Tout a fait. Par contre tu vas vite t'énerver pour visualiser les screenshots car la PSP t'affiche tout lentement même si t'as une super connexion internet :/
nycoom
(10h52) nycoom Roms6> quand vous parlez de nav. web, c'est possible de surfer sur factor par exemple, de laisser des commentaires et de visualiser les sshots, par exemple? ou je rêve?
Roms6
(10h49) Roms6 Skizomeuh> parce que tu l'aimes bien le navigateur web de la PSP ? Moi je le trouve à chier.
nycoom
(10h47) nycoom Skizomeuh>euh? c'est quoi "speurcard" et "m3"?
Skizomeuh
(10h46) Skizomeuh C'est clair que c'est plus simple, et mieux avec une PSP cependant
Skizomeuh
(10h45) Skizomeuh Opera DS (ou un homebrew) pour le web, et une speurcard ou M3 pour le reste...
RouDy
(10h45) RouDy nycoom> hoir dans la tribune il a ete dit qu'on pouvait; mais j'ai eu ma psp ce matin et ca marche tres bien : divx, mp3, jeux, et j'ai pas le wi-fi mais la fonctionnalite est presente
Skizomeuh
(10h44) Skizomeuh Bah si ya moyen...
nycoom
(10h38) nycoom montana> mais encore?
montana
(10h35) montana nycoom> Non.
nycoom
(10h34) nycoom question à 2 sous : on peut surfer, mater des vids et écouter des mp3 avec la ds lite?
montana
(10h29) montana Salut tout le monde :)
Bill
(10h24) Bill osef je le connaissais pas et je suis sûrement pas le seul
nycoom
(10h16) nycoom Salut! (adp +9,77%....miam)
RouDy
(10h12) RouDy Bill> ce site est vieux comme le monde
striker!
(10h03) striker! Cars est excellent !
Bill
(10h03) Bill il était une fois les CRS ;)
Bill
(10h01) Bill [nimportequi.com.] sympa à regarder
Harakys
(09h56) Harakys l korecteur d'ortografe pour tout jeune bl0gueur ki ce respecte! [discretos.net]
Roms6
(09h54) Roms6 Salut factor ! :)
Crono
(09h52) Crono Dks> excellent (yo)
Niko
(08h58) Niko CBL> Sortie prévue en septembre : [factornews.com]
EurynomE
(08h45) EurynomE Non, mais par contre Devil May Cry 3.5 est dispo.
CBL
(08h36) CBL toujours pas de nouvelles de RE 4 PC ?
Dks
(07h11) Dks [youtube.com] ^^
RouDy
(07h04) RouDy Despe_citron> haha, ce jeu est vraiment verole, sur les forums de jv.com ils son en train de tenter de reparer ce probleme de touches
Dks
(06h52) Dks salut les zombies du boulot !
Dks
(06h52) Dks le soleil vient de se lever...
RouDy
(06h47) RouDy hep factor !
Despe_citron
(01h41) Despe_citron et il créa aussi joytokey pour palier la prise en charge en mousse du gamepad :O
Laurent
(01h37) Laurent 01:34 > Il a malheureusement aussi crée le bloom/HDR qui rend tout blanc/flou
Despe_citron
(01h34) Despe_citron Et dieu créa l'anti-aliasing [maejoz.free.fr]
iftol
(00h51) iftol un petit spiderman...magnifique [cinema-france.com]
Roms6
(00h27) Roms6 bonne nuit factor =)
aktus
(00h12) aktus Sawyer> bof
Sawyer
(00h08) Sawyer Dks> non enfin pour moi ca n'a rien de patriotique mais c'est toujours bien de voir son pays gagner non ?
Dks
(00h05) Dks Sawyer> bah je m'en fou profond ^^, c'est des branlouses. On croierait qu'en france c'est patriotique de supporter des boulets pareils.
RouDy
(00h02) RouDy Bon, bonuie Factor, je suis a GMT+2, il se fait tard
RouDy
(00h00) RouDy oui, j'ai galere mais j'ai reussi
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.