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TEST

Far Cry 4 : Live. Hunt. Repeat

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les mecs du marketing sont formels : les visiteurs de factor ont beaucoup aimé mon test de Far Cry 3 d'il y a deux ans. Cela m'a autant surpris qu'eux, mais c'est comme ça. Du coup, pour le test du quatrième épisode, ils m'ont filé une pression d'enfer et une grille de contraintes à respecter : cette fois, on rentabilise en gardant 90% du fond et en rafraîchissant la forme. Gentlemen, voici le premier test écoresponsable de l'internet.
Vous êtes Jason Brody Ajay Ghale et à en juger par votre coiffure tenue vestimentaire, vous êtes un petit con danseur de Tecktonik clochard. Mais un clochard qui a le sens de la famille : vous voilà sur le toit du monde pour aller disperser les cendres de môman et répondre ainsi à ses dernières volontés. A peine le pied posé sur Kyrat, vous voilà accueilli/enlevé par le dictateur local.
 
Bon, on vous épargne les détails du lancement scénaristique, vous avez probablement déjà vu un film d’action des années 90 sachez seulement que vous allez rapidement passer du statut de clodo à celui d'armée révolutionnaire à vous tout seul - une sacrée ascension sociale. L'intro en jette et permet de faire la connaissance de Vaas Pagan Min, le vilain natif punk dictateur fantasque en complet rose qui crève littéralement l’écran. On ne peut pas en dire autant de ses lieutenants que l'on va occire à la chaîne sans même apprendre à les haïr. Autant vous y préparer, la suite sera à l'avenant : Far Cry 3 est doté d'une mise en scène de haut niveau, Reste que Far Cry 4 propose un habillage graphique comme sonore très soigné (même si ce n'est pas la claque d'il y a deux ans), et d'une ambiance mystique qui lui est propre. Il se peut même, si vous êtes assez intelligents (ce qui n’est pas mon cas), que vous ne loupiez pas le second niveau de lecture du jeu (à lire une fois celui-ci bouclé).


A première vue, Far Cry 3 4 se situe sur une île dans des montages dont la population a décidé d’abandonner ses bien matériels pour vivre en contact avec la nature, seule explication rationnelle au fait que l’on trouve tous les 20 mètres des véhicules en parfait état abandonnés. En fait, on comprend vite que le titre ne s’embarrasse tout simplement pas de crédibilité : c’est plutôt le genre de jeu vidéo décomplexé. Un bac à sable blanc et fin poudreuse.

Chasse, cueillette, nature & traditions


C’est la mode automne-hiver dans les jeux Ubi cette année depuis deux ans, vos premières heures de jeux seront forcément dédiées à la chasse : non seulement c’est toujours rigolo de tuer et dépecer des petites bêtes sans défense, mais surtout leurs peaux sont indispensables au craft. Et le craft, vous en aurez besoin, ne serait-ce que pour vous confectionner un portefeuille plus grand, transporter plus d’armes, de mutions et de butin. Les zones de gibier sont matérialisées sur la map du jeu, aussi n’aurez-vous aucun problème pour aller chercher l’animal dont vous aurez besoin.


Vous pourrez également profiter de ces petites balades bucoliques pour cueillir quelques fleurs : elles permettent de crafter des medkits sans bourse délier, ou de confectionner quelques drogues qui vous octroieront des bonus temporaires. Contrairement à la chasse, il n’est pas vraiment handicapant de zapper cette activité un peu répétitive à la longue. Puisque l’on parle des trucs un peu relous (mais totalement optionnels), il y a des centaines de collectibles dispersés partout dans le jeu.

L’art du mouvement

On sent qu'avec ce jeu, Ubisoft a décidé de bien bosser les bases du FPS : les armes ont une sacrée patate et sont très efficaces, mais surtout, on prend du plaisir à simplement se mouvoir. Le body awareness particulièrement bien foutu y est pour beaucoup : le personnage est très vif, il fait des glissades, s’accroche aux rebords, et on se sent toujours parfaitement en contrôle. Si bien que les développeurs se sont permis d’intégrer dans le jeu des petites phases de plate-formes lors des ascensions des tours radio. 
 

Ces tours radio (une petite vingtaine réparties sur les deux îles du jeu) servent, à l’instar d’un Assassin’s Creed, à découvrir la map des alentours. Leur ascension sera également récompensée par des armes gratuites. Une fois une arme débloquée, nous n’aurez plus jamais à la payer : il faudra juste se fournir en munitions. Ce nouveau sacrifice au réalisme encourage à expérimenter, ce n’est pas plus mal. 

Folie furieuse

Pour étrenner votre petit fusil d’assaut flambant neuf, les ennemis ont eu la bonne idée de faire pousser des camps fortifiés un peu partout sur les deux îles la carte. Pour les libérer, il vous suffit de tuer tout le monde, mais le bourrinage est plutôt déconseillé : une approche furtive, au moins le temps de désactiver l’alarme, permettra de ne pas avoir à se farcir les renforts ennemis. Foncer dans le tas en criant Blitzkrieg ! est plus risqué, car le petit Jason Ajay a la santé fragile et on peut mourir relativement facilement si on se fait prendre dans un feu croisé. A haut niveau de difficulté, il sera important de bien gérer ses medkits, car bien qu'il soit possible de se soigner sans seringue, ce sera au prix de quelques secondes supplémentaires qui pourront être fatales en pleine action.

L’approche ninja, armé de son arc (ou de son arbalette) et de son couteau, est de toute façon très gratifiante dans Far Cry 3 4 : l’agilité et la vitesse du personnage ainsi que les takedowns spectaculaires font que l’on se sent comme un prédateur jouant avec ses proies, un sentiment fort agréable. Sans compter que le système d’XP nous y encourage clairement. 

Une fois libérés, les avant-postes deviennent des points de téléportation, et la zone est désormais aux mains des alliés : finies les patrouilles ennemies, au grand soulagement des joueurs du second épisode. Il se peut toutefois que les ennemis essayent de reprendre ces avant-postes : ces événements aléatoires peuvent survenir tant que vous n'avez pas pris le camp fortifié de la zone, forcément mieux gardé.


Comme pour le précédent numéro, la carte est littéralement bourrée de missions secondaires : assassinats, courses, livraisons en temps limité, libération d'otages, objets à collectionner, animaux à chasser, etc. A mi-parcours, on commencera à les trouver un peu redondantes, mais un élément permet toutefois d'en relancer grandement l'intérêt : la possibilité de les faire en coopératif. On y reviendra. 

Si les missions secondaires ne nous feront pas beaucoup changer de décor (qui, tout dépaysant et beau soit-il, est un peu monotone), les missions principales apportent un peu de fraîcheur en variant les environnements et le gameplay : on a même occasionnellement droit à du railshooting ou des QTEs, heureusement peu nombreux. Le scénario principal, qui propose des missions sympathiques mais peut-être moins de moments de grâce que dans FC3, se bouclera en une dizaine douzaine d’heures, et on pourra facilement doubler ce chiffre en essorant les quêtes annexes.

No graphic card, no cry

Il y a 8 10 ans, le Far Cry de Crytek avait établi un nouveau mètre étalon en terme de graphismes sur PC. Ce troisième quatrième épisode ne restera peut-être pas dans l’histoire comme son aîné, ce qui ne l’empêche pas de demeurer dans le haut du panier de ce qui se fait sur PC. Les environnements sont riches en détails, et on a l’impression que notre champ de vision englobe sans problème le monde du jeu. Pour les configs moyen de gamme, il faudra hélas se contenter du mode DirectX9, mais la différence avec le gourmand DX11 n'est pas si évidente de toute façon. Le jeu se comporte à peu près de la même façon que FC3, et les possesseurs de cartes nVidia auront même en exclusivité quelques petites sucreries graphiques, comme des godrays ou un pelage plus réaliste pour la faune. Comble du raffinement pour les PCistes, le FOV est réglable jusqu'à 110° en vision "mouche".


Un petit mot sur le multi : avec un solo aussi cool, on s'attendait à ce que le coop scénarisé et jouable à quatre soit mémorable. Dans un sens, c'est le cas : il est d'une nullité qui restera dans les mémoires. Tout est moisi de A à Z, de l'interface au systèmes de jeu, en passant par les phases en véhicules. Pour ne rien arranger, il est truffé de bugs.
Nous n'avons pas testé le multi compétitif, principalement parce qu'il a également été développé par Ubisoft Massive et que l'on a estimé que l'on avait assez souffert comme ça. Saviez-vous que c'est le développeur à l'origine du fantastique client Uplay, livré de série avec ce jeu ?


Ubisoft a agrémenté sa formule de petits détails, mais il a surtout bazardé le scénario coop dissocié du reste de l'aventure, pour notre plus grand bonheur tant il fonctionnait mal. Certes, on ne peut plus jouer à quatre; en revanche il est possible de rejoindre la partie d'un ami et d'arpenter l'open world à deux. Toutes les activités du jeu sont alors accessibles à l'exception de la quête principale, et c'est probablement le meilleur argument en faveur de FC4 si vous avez déjà joué au troisième épisode : l'infiltration à deux dans un camp en flanc de montagne après une petite session d'alpinisme ou en empruntant un hélico est quelque chose de mémorable. 
Si le concept tout en finesse de ce test vous a échappé, laissez-moi l'inscrire en toute lettres : Far Cry 4, c'est le troisième épisode transposé dans un autre environnement, avec de très légères variations. On râle un peu quand on a essoré son prédécesseur, mais force est de constater que la formule fonctionne toujours aussi bien, et que la nouvelle destination de villégiature choisie par Ubisoft est un plaisir à visiter, surtout en coopératif.
 

Commentaires

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Palido
 
Une remarque concernant la version PC : à sa sortie, l'accélération souris était impossible à désactiver totalement, rendant le jeu incroyablement mou et désagréable à contrôler (pour ceux qui ont le bon goût de jouer sans accélération souris). A moins de bidouiller de gros fichiers.

Hier soir, le jeu a été patché : purée ça fait du bien.

Et même si le jeu est très proche de Far Cry 3, il y a malgré tout ces petits trucs en plus : ces événements "aléatoires" (répétitifs et faciles, certes) et beaucoup plus de vie qui font qu'aujourd'hui, après 15 heures de jeu, je suis toujours à 20% du jeu. A chaque fois que je pars faire une mission principale, je finis par perdre mon temps à chasser des animaux, à m'éclater à faire des attaques spectaculaires en hélico, à exploser des camps en chevauchant des éléphants énervés. Bref, je me marre, beaucoup plus que dans Far Cry 3.

Et j'ajoute aussi que bien que le scénario soit totalement insipide (à mon niveau d'avancement en tout cas), les persos m'énervent clairement moins que le douche bag que l'on incarnait.

Et le coop... ce que ça peut être fun de faire n'importe quoi avec un pote...

Plutôt que d'avoir une "formule [qui] fonctionne toujours aussi bien", on a "une formule qui fonctionne mieux". S'il y a une suite, j'espère quand même qu'elle sera quand même beaucoup plus innovante.

EDIT : Un défaut, ou plutôt une déception pour moi : le jeu est riche, mais le fait d'être constamment pris par la main par les devs est frustrant. La carte est riche et il y a plein de lieux à découvrir, et à fouiller. Et là où on aurait presque pu comparer le jeu à un Skyrim avec des armes, on retombe encore une fois dans les défauts habituels des jeux Ubisoft. "A proximité se trouve le loot, que vous pouvez aussi voir précisemment sur la carte", et c'est tout. C'est d'autant plus dommage qu'ils ont quand même soigné certaines mise en scène (un squelette de pirate avec une lettre à côté expliquant son background). Tout est accessible d'entrée de jeu et clairement indiqué (à part quelques objets "cachés").Ca aurait été tellement mieux que rien ne soit indiqué sur la carte et que ce soient des mini quêtes activables en interagissant avec les PNJ. Cela aurait vraiment poussé à l'exploration à mon avis.
montana
 
Quel plaisir de découvrir tous les recoins cachés de la map en coop ! Lacs, monts, grottes, lieux souterrains, villages, cascades, un vrai bonheur à découvrir et à escalader à 2.

73h de jeu quand même...
Niko
 
Palido > Il y a deux ou trois aspects qui m'empêchent de dire que la formule fonctionne mieux. Ca manque de missions marquantes comme celle du champ de ganja dans AC3, par exemple. Le scénario ne fonctionne pas très bien non plus. Et je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce fameux arrière goût de déjà joué.
mOrbide
 
Niko a écrit :
celle du champ de ganja dans AC3


Juste une coquille je suppose, mais du coup ça donne des idées de crossover complètement cons :D
zouz
 
C'est très con de ne pas pouvoir se faire la campagne à 2.
Question : Ils ont mis en place le système de code pour qu'un pote puisse venir essayer le jeu en coop ou ça a été jeté aux oubliettes ?
montana
 
Que sur ps4 il me semble.
Palido
 
mOrbide a écrit :
Niko a écrit :
celle du champ de ganja dans AC3


Juste une coquille je suppose, mais du coup ça donne des idées de crossover complètement cons :D


Far Cry 4 est déjà un crossover avec AC3 (la chasse, les assassinats, les missions où tu dois suivre des mecs sans te faire repérer, les tours à escalader et à débloquer). Bon en fait, Ubisoft est déjà un crossover avec Ubisoft.
mOrbide
 
Crossoverception.
Crusing
 
Je viens juste de le finir aujoud'hui, et j'ai eu le bon gout de faire les quêtes annexes intéressantes avant l'histoire, sans ça le jeu doit etre très très court, plus que le 3. La fin est décevante et sans intérêt.

J'en suis donc à 22 heures de jeu (dont du coop et du multi),
zouz> ce n'est vraiment pas grave les missions de campagne sans le coop, y'a vraiment largement de quoi faire en coop, et certains camp ou forteresse sont biens plus interessants que la plupart des missions solo.
palido> Pour l'accélération souris, le xml a suffit pour ma part, encore faut-il changer les bonne ligne ;) (cela dit j'ai désactivé l'hypertreading aussi)

à noter que le multi asymétrique est très sympa et complet, un point important qu'il faudrait peut être rajouter au test hein au lieu de faire une redite du test de bioshock 2 de Nofrag et de jouer au rabat joie gratos.
Un camp de hunters qui passent invisibles dès l'accroupissement vs un camp de mercenaire avec des armes à feux, bref les assauts pour capturer des tours en volant en escadrille de wingsuit sont largement aussi mémorable que bon nombre de parties de Battlefield, et bien plus bandantes que n'importe quel COD (j'ai pas testé le dernier).

Le plus gros défaut du jeu solo/coop est qu'il est très facile, je joue en hard et j'ai pu libérer les forteresses seul sans pousser, et avec les armes cheatées comme le lance grenade ou la scie mécanique, n'en parlons même pas, le problème c'est que même si on commence à s'imposer ses propres règles pour avoir plus de challenge (tout au couteau ou à l'arc ...) on se rend compte des limites de l'IA ou du level design.
Et puis les zones occupées, on devrait serrer les fesses quoi, des vraies zones hostiles, à la stalker, là c'est de la ballade tout du long, les tour sont à peine gardées etc... bon je sais qu'avec des mods ce sera réglé, mais merde, qu'ils metent juste un vrai mode hard au moins, je crois que la difficulté varie juste du fait de trouver moins de medkit.

Y'a eu une mission de désamorçage à l'aéroport qui m'a rappelé le feeling qu'on pouvait avoir parfois dans Crysis Warhead.
Dans l'ensemble l'univers est moins générique et répétitif que le 3, heureusement. Les missions Yogi Reggie supposées trippantes sont quand meme assez à chier, toutes.
Et j'ai du monter sur un éléphant deux fois. Beaucoup d'armes ne servent à rien (à quoi bon un snipe sans silencieux? ou un magnum à zoom?), l'aspect craft leveling est passé assez à la trappe tout est quasi auto à la façon de l'écart entre Mass effect 1 et 2 dans un autre registre, il n'y a plus ce passage du début bite/couteau présent dans le 3, on est direct un warrior, et je n'ai jamais eu mon portefeuille saturé ou le sac à butin plein par exemple.
En gros ce FC4 m'a rappelé à quel point le FC2 était certes daubé sur plein d'aspects mais aussi à mille lieu au niveau planification et difficulté.
A la manière des derniers splinter cell, si on rate l'infiltration, on s'en fout -> on bourrine, et c'est bien dommage.

Ah et aussi, dans les trailers, le jeu me paraissait bien plus vertical, l’Himalaya en hub fait très esbroufe artificielle, j'aurais bien aimé des passages plateforme wingsuit-grappin velu, surtout qu'il y'avait vraiment moyen, la physique de la corde façon Worms était bien gérée là où ils auraient pu mettre un bête script neuneu à la COD, ils ont fait l'effort de la physique oldshool, je comprend pas...dommage.

Bon, un blood dragon 2 dans un univers moins rural ce serait pas mal maintenant.
Palido
 
@Cruising : les modifs sur le fichier XML réduisaient l'accélération souris, mais ne l’annulaient pas complètement. D'autant plus qu'elle semblait être appliquée à plein de niveaux différents (la visée, la visée zoomée, la caméra, le curseur dans l'interface, la conduite). D'après ce que j'ai compris, et ce que j'ai eu l'impression de ressentir, seul le fix dans les fichiers sources permettait de se rapprochait d'une accélération souris (très) proche de zéro. Après, j'imagine que ça dépend aussi de chaque joueur : j'ai fait tester le jeu à un pote avec mes réglages sur ma machine (et donc, à l'époque où c'était désagréable pour moi) : lui ne voyait pas de problèmes.

De toutes façons, maintenant, plus besoin de fouiller dans le code source : l'option n'est plus bugguée via le menu.
Crusing
 
Ouais, sauf que je vois aucune différence depuis la mise à jour, et vu le nombre d'h que j'ai passé dessus je pense que je l'aurais senti.
hohun
 
Un test de qualitay \o/
Sebultura
 
Pour les configs moyen de gamme, il faudra hélas se contenter du mode DirectX9, mais la différence avec le gourmand DX11 n'est pas si évidente de toute façon.

Donc que DirectX11 si je capte bien?

Ben voilà, pas besoin de lire le reste (si ce n'est la conclusion): pas pour moi.
goodlifer
 
Pour une bonne partie des grosses armes cheatées (Buzzsaw), je n'y ai eu accès qu'à la fin du jeu. Par contre le sidearm qui lance des grenades et qu'on a assez tôt, ça n'a aucun sens.

Et pareil, forteresses prises tout seul aussi, avec au max 3 essais. Beaucoup beaucoup trop facile.
Paulozz
 
Sebultura a écrit :
Pour les configs moyen de gamme, il faudra hélas se contenter du mode DirectX9, mais la différence avec le gourmand DX11 n'est pas si évidente de toute façon.

Donc que DirectX11 si je capte bien?

Ben voilà, pas besoin de lire le reste (si ce n'est la conclusion): pas pour moi.


Donc t'as un PC en bois et pas de consoles ? Tu joues aux jeux vidéo ?
hiroshimacc
 
Niko a écrit :
Ca manque de missions marquantes comme celle du champ de ganja dans AC3


Tu veux dire FC3 ? Il y en a une, mais ça dépend des choix que tu fais au niveau de l'histoire (protéger le champs, ou détruire le champs).

Sebultura a écrit :
Donc que DirectX11 si je capte bien?


Ça et Windows 64 bits. Mais bon fin 2014 c'est pas choquant non plus.

Comme dirais Nofrag, c'est comme le 3 mais en plus réussi. Pour ma part, j'ai mis un peu de temps à m'amuser, le début sentant vraiment la redite du 3. Mais passé quelques heures dessus on se laisse entraîner, comme dit dans le test les sensations sont vraiment très bonnes.

Effectivement le jeu est très (trop) facile, et la multitude de choses à faire finit par lasser (il y a toujours quelques chose à faire). Les persos secondaires sont plutôt sympas même si certaines scènes sont ridicules (coucou Yogi et Regi). Le coop est sympa, mais il manque de réels objectifs à faire "à deux".

Je suis aussi un peu déçu de l'optimisation, certains problèmes de FC3 sont de retours (souris) et là où le précédent tournait quasiment TAF sur ma machine, je tourne en Low/Medium (660 Ti).
kakek
 
D'ailleurs j'ai bien aimé ces choix que l'ont fait durant la campagne solo. J'ai été agréablement surpris d'hésiter plusieurs fois sur lequel est le plus moral.
Niko
 
hiroshimacc a écrit :
Tu veux dire FC3 ? Il y en a une, mais ça dépend des choix que tu fais au niveau de l'histoire (protéger le champs, ou détruire le champs).
Mouais, elle existe effectivement (et j'ai choisi de détruire le champs), mais la mission du 3 avait quelque chose de surprenant avec Skrillex qui démarre en fond sans prévenir et les couleurs funkys.
Sebultura
 
Donc t'as un PC en bois et pas de consoles ? Tu joues aux jeux vidéo ?

En polystyrène le PC et sinon j'ai une connexion en carton. Moi jouer aux jeux? Sûrement pas, je suis une sale bête, je préfère les programmer!
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Crusing
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Crusing
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noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
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Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".