02/12 Change (Anim) 24/11 The Time Machine 20/11 Monty Python's Flying Channel (merci Ulf) 18/11Dragonforce à la... batterie (merci Adeher) 11/11 Teaser Lost S5 00:45 PeDRoRist : lesamericains faut combien de vram pour jouer en natif sur ton écran?
00:36 lesamericains : bon ben je joue à gta4 en 1024 sur mon 22 pouces. dieu que c'est laid. et pourtant je kiff le jeu.
00:29 kornysam : Mise à jour Système PS3
00:21 kornysam : "Dans un communiqué, rockstar a souligné que sortir du 800x600 mangait un max de RAM au niveau carte graphique" (Dixit un des gars sur JV.com AHAHAHAH! Faut pas déconner!
mercredi 03 23:49 ptitbgaz : Sinon y en a que ça tente un ptit l4d (versus ou campagne...) ? (je parle aux sans-les-sous et has been pcistes qui voudraient par ex se consoler (merde blaspheme)
23:45 CuberToy : Pas de démo de PoP de prévue sur 360 ?
23:32 JoWn3 : POP ?? Un bon jeu ! haha Moi je dis Tu bluffes Martoni !
23:26 ptitbgaz : Zaza le Nounours> ah bah ecoute tant mieux pour toi, mais tu veux pas qu'on te plaignent non plus ? (et même remarque qu'à Onirik...)
23:24 fwouedd : par contre, qu'est ce que c'est crade visuellement comme jeu.
23:23 fwouedd : pour ceux qui crash sous vista, desactivez aero ;)
23:21 ptitbgaz : Nyu> fwouedd> je crois ouais... Onirik> à mettre dans GTA IV et le JV en ce moment ? ben ouais...
23:13 SupaPictave : En tout cas le topic sur leur forum est fort divertissant.
23:07 zicomaster : rapport au test élogieux de jv.com
23:07 zicomaster : en totu cas le problème gta IV PC fait aussi ressortir le débat de l'indépendance et du sérieux de la presse JV
23:03 SupaPictave : PoP sort cette semaine ? 'tain j'suis vraiment déconnecté en ce moment...
23:02 zicomaster : Zaza le Nounours> Tout à fait d'accord!Désolé pour les pcistes !
23:01 Zaza le Nounours : Ils avaient qu'à y jouer sur 360 y'a six mois. Parce que pendant ce temps, les joueurs 360, ils sont sur PoP (et ils kiffent bien, merci pour eux).
22:57 __MaX__ : Pendant ce temps à Kualalumpur, pleins de pcistes essaient de jouer à GTA =D
22:33 Bobix : Haha tout simplement énorme le buzz sur GTA 4 pc avec le mec de jv.com qui se défend sur un tread de leur forum et clubic qui sous-entend que leur test est bidon dans une brève : )
22:28 Onirik : 39 € ?
TEST
Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer (PC) Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer, developpé par Obsidian Entertainment, édité par Atari (site officiel).
Édité la première fois le vendredi 12 octobre 2007.
Epique ça sauteAttention : des éléments de l’histoire de la campagne d’origine (CO) seront révélés dans cet article. Il est donc recommandé de l’avoir terminée avant de s’attaquer à ce test. Rêve partiLe thème principal de l’extension est l’âme, le royaume des rêves et l’esprit en général. On pourrait croire que c’est un thème chiant à mourir, et on aurait tort. Comme souvent avec les jeux d’Obsidian, le fil narrateur de l’histoire est le personnage que l’on joue – contrairement à BioWare qui raconte plutôt des grandes épopées dont le personnage n’est qu’un acteur principal. Durant toute l’histoire, le joueur est au centre de la trame scénaristique. Et du coup, on se sent beaucoup plus impliqué dans l’histoire. Les choix lors des discussions sont assez larges et ne se résument pas à « gentil », « méchant » ou « neutre ». Il y a souvent beaucoup plus de nuances et il peut être ardu de choisir entre deux possibilités. On se surprend à essayer de deviner comment le NPC va réagir, comment les compagnons vont réagir en fonction de leur personnalité. Dans la CO les choix étaient très clairs et plus simplistes, les mentalités des compagnons tellement évidentes que l’on savait d’avance comment ils pourraient réagir. Esprit critiquéCertains ont exprimé des réserves sur l’un des aspects du gameplay. A la fin du premier tiers, le joueur se voit affublé d’une jauge d’énergie qui se vide avec le temps. Si la jauge se vide complètement, le joueur meurt. Il peut la remplir, mais seulement auprès de certains NPCs (qui ne sont pas toujours faciles à trouver ou sont tout simplement très loin). S’il essaie de la remplir trop souvent, la jauge se vide plus vite. Il est possible de la remplir si l’on est sur le point de mourir, mais cela coûte de l’XP (7000 points au niveau 28). J’avance, tu Myrkul, comment veux-tu que…L’histoire, comme je l’évoquais brièvement plus haut, évolue autour de deux thèmes : votre personnage, et le royaume des rêves. Evidement on parle de royaume des rêves façon D&D, ils peuvent donc être hantés, visités, violés, emplis d’esprits, tourmentés ou détruits. Force est d’avouer qu’Obsidian a réussi à créer un univers convaincant, avec des règles plus ou moins abstraites mais qui sont toujours très logiques –voire très bien pensées- du point de vue de D&D.
(Arnaud)
Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Shake it baby, you wanna dance? - Duke Nukem
|