Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

FRACT OSC fait de l'effet

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
On vous avait parlé il y a quelques mois de FRACT OSC, un jeu à énigmes à la première personne dans un monde virtuel abandonné, au style proche d'un Tron et régi par les sons, auquel vous allez redonner vie en réactivant les mécanismes et autres puzzles disséminés un peu partout.

Si on en reparle aujourd'hui c'est que le projet avance à grands pas avec pour but de sortir quelque part cette année et que les développeurs se sont adjoints les talents d'Aliceffekt, un artiste plutôt doué à l'univers graphique et sonore qui semblaient faits pour le jeu.

Toujours animé par le moteur Unity3D, le monde de FRACT OSC qui était déjà assez alléchant à l'époque de son prototype, prend encore une autre dimension avec ce nouvel acteur, comme en attestent la vidéo et les screenshotsci-dessous.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MrPapillon
 
Bordel Aliceffekt, ce gars est un as (graph + électro).
Il fait pas mal de trucs aussi de son côté avec Unity, ça donne des protos très expérimentaux avec des ambiances bizarres.
Skizomeuh
 
Oui, je vais bientôt parler de Waiting for Horus...
Laurent
 
C'est le niveau avec les sons que j'ai le moins apprécié dans Myst...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews