Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Il devrait y en avoir pour tous les Goo

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Lundi, la version PC de World of Goo a fait son apparition sur la toile, et même sur Steam. Seulement, dans le courant de la journée, Valve a fait machine arrière et supprimé l'accès à cet excellent jeu pour les européens, sauf à ceux qui l'avaient déjà acheté.

Désireux d'en savoir plus sur les raisons de cette suppression, nous avons contacté le développeur, 2DBoy. Ce dernier nous a expliqué que ce jeu aurait droit à sa version boîte en Europe, et que le distributeur européen souhaitait une sortie simultanée de la version boîte, WiiWare et Steam du jeu au premier trimestre 2009. En revanche, pour compenser cette longue attente, la version européenne contiendra un niveau supplémentaire se déroulant sur la lune.

Heureusement, la démo n'a pas subi de restriction territoriale et est donc disponible sur nos serveurs. Préparez-vous à être conquis pas ce puzzle-game attachant mettant en scène des boules bizarres. La démo contient l'entièreté du premier niveau et vous fera rencontrer deux types de blobs et des ballons. Dans ce croisement entre Lemmings et Bridge Construction Set, vous utilisez les blob pour fabriquer des structures les permettant d'atteindre la fin du niveau.

Enfin, pour ceux qui ne veulent pas attendre 2009, le jeu peut être acheté directement chez 2DBoy pour 20$ sans taxe et sans DRM.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Krondor
 
Espérons qu'EA ne gagne pas. Vu comment ils ont détruit la licence NFS au fil des années depuis le virage fast and furious et vu que leur production de jeu de bagnole se limite à la licence NFS depuis plus de 15 ans, vaut mieux que ce soit take two qui gagne.
muldoon
 
On dirait que c'est fait : businesswire.com
Krondor
 
muldoon a écrit :
On dirait que c'est fait : businesswire.com

Oui et non. Take two a dit qu'ils n'avaient pas dit leur dernier mot et qu'ils feraient une offre le moment opportun.
J'espère qu'EA ne rachètera pas mais ça semble assez mal parti.
Krondor
 
"Comprenez : "on a tué Burnout et on fait de la merde depuis des années avec NFS alors on a besoin de sang frais." "
C'est tellement vrai que j'approuve ce message mille fois.
Ttchernowill
 
Malheureusement certaines boîtes ne sont plus capables de faire autre chose que de la croissance externe. Je ne me suis toujours pas remis de ce que EA a fait à la licence Sim City. Pour moi, EA c'est comme Ubi, j'y vais à reculons et avec circonspection.
Heinzoliger
 
Ttchernowill a écrit :
Malheureusement certaines boîtes ne sont plus capables de faire autre chose que de la croissance externe. Je ne me suis toujours pas remis de ce que EA a fait à la licence Sim City. Pour moi, EA c'est comme Ubi, j'y vais à reculons et avec circonspection.


La différence c'est justement qu'Ubi s'occupe de ses licences et procède à très peu de rachats. Ils font de la croissance interne et cela leur donne une image de marque.
EA dans ma tête c'est justement uniquement rachat de licences et pompe à fric

(mais je boycott les 2 dans les faits car 1/ ce n'est pas mon genre de jeu et 2/ je n'ai pas envie d'installer leur launcher)
Ttchernowill
 
T'as raison, j'ai fait un raccourci injustifié. J'ai Ubi, un peu, dans le collimateur. Ils font des jeux que je trouve beaux, éventuellement agréables en exploration et accessibles mais trop faciles, trop peu d'efforts scénaristiques et surtout trop peu profonds. Tiens j'ai mis 2 "t" à mon pseudo !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews