Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Yesterday Origins, mai, sur Switch
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
Déjà disponible sur l'habituelle Trinité PC/One/PS4, Yesterday Origins arrivera le 31 mai sur Switch. On peut imaginer qu'il s'agit là, pour Pendulo et Microïds, de profiter du succès de la portable de Nintendo pour tenter de donner un second souffle au jeu, dont les ventes sont restées très faibles. La sortie en simultanée sur consoles a sûrement dilué les ventes, mais la version PC se serait vendue cinq fois moins que les précédentes productions du studio. Cette version Switch semble devoir remplacer celle sur iOS et Android, prévue initialement pour 2017 mais qui ne semble plus à l'ordre du jour.

Pour rappel, cette préquelle de Yesterday avait signé le grand retour du studio après la fin de sa collaboration avec Focus et plusieurs années de disette. Et c'était pour le moins très bancal, avec de bonnes idées pas toujours très bien exploitées et quelques moments très sympas côtoyant d'autres de gêne intense. La Switch pourrait néanmoins régler partiellement les problèmes de maniabilité, du moins en mode portable, puisque cela permettrait de mélanger contrôles au stick et au tactile. Rappelons également que Pendulo bosse actuellement sur une adaptation de Blacksad et une de Vertigo.

Lire la suite sur le site : Yesterday Origins, mai, sur Switch.
 
Yesterday Origins, mai, sur Switch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews