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Forums

Victi : Interview de Freegamer sur Factor
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
Ceci dit, djlobster a tout à fait le droit de trouver ce jeu artistiquement naze. Un peu de compréhension, les gars, vous n'êtes pas les seuls sur ce site.
edit : à part sa dernière remarque, bien sur

Ceci dit, j'aimerais bien me faire une idée, mais j'ai installé 2 packs de codecs et la vidéo refuse toujours de se lancer. Ca doit être l'effet portable avec 300 mhz...
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
hohun a écrit :
Ceci dit, j'aimerais bien me faire une idée
Essaye la version streaming en flash:
http://www.freegamer.net/static/newsletter2/stream/video.swf

Sinon, essayez de discuter sereinement : avec un parti pris graphique aussi tranché/abstrait, c'est bien normal qu'il y ait des gens qui n'aiment pas.
 
Haugl
Membre Factor
Membre 131 msgs
Niko a écrit :
Moi, j'aime beaucoup. Excellente ambiance sonore, visuel tranché (même si le passage avec les flammes en fond plombe un peu), merde, ça change des trailers pseudo cinématographiques que l'on vois passer tous les jours.


Je me suis mal exprimé.

La vidéo est de très mauvaise qualité au niveau de l'encoding, pendant la moitié de la vidéo on voit la vignette "freegamer" se promener sur l'écran \o/ (16 mégas quand même) puis après on voit ... euh ... je trouve pas les mots, une ébauche griffonner à la va vite ?
Original, stylé ? Juste grossier, je dirais.
 
MaxuT
Membre Factor
Membre 21 msgs
Pour reprendre des termes employés au dessus : "Excellente ambiance sonore". Bravo.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
Niko a écrit :
Essaye la version streaming en flash:
http://www.freegamer.net/static/newsletter2/stream/video.swf

Sinon, essayez de discuter sereinement : avec un parti pris graphique aussi tranché/abstrait, c'est bien normal qu'il y ait des gens qui n'aiment pas.

Merci.
Je dirais qu'on en voit trop peu pour commenter efficacement. J'attends une démo pour avoir une meilleure idée de la chose :)
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
hohun si t'as mis deux packs pour faire bien, c'est le MAL. Jamais deux packs codecs en même temps. Désinstalles les tous. Et réinstalles UN pack.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1190 msgs
Niko a écrit :
ça change des trailers pseudo cinématographiques que l'on vois passer tous les jours.

Non, c'est toujours un trailer pseudo-cinématographique comme on en voit tous les jours.

Ce jeu est une curiosité. Une curiosité pour son esthétique, pour son ambiance (au-delà de l'esthétique) et pour ce que les développeurs ont "à cacher" actuellement.

Je suivrai son actualité, mais je trouve le trailer hyper inintéressant, et pas seulement parce qu'on n'y voit pas un morceau de gameplay. Le style visuel est de bon goût, OK, mais ce qui resort du trailer est une impression de "fade". Ca semble manquer de consistence. Mais wait & see...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
J'avais déjà essayé avec un seul pack, et pas que pour cette vidéo. Au final, aucun changement, et les vidéos qui marchaient marchent toujours. Alors bon ;)
 
Joule
Big boss
Admin 8714 msgs
meduz> Il y a du gameplay dans le trailer hein...

Moi je trouve ça intéressant. En tous cas, la démarche mérite qu'on y prête attention.
 
CaptNCook
Membre Factor
Membre 82 msgs
@hohun : Désinstalle les pack et installe ffdshow.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
CaptNCook a écrit :
@hohun : Désinstalle les pack et installe ffdshow.

C'est parti.
edit : merci, tout de suite ça marche mieux.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Même avis que meduz', on voit pas grand chose du trailer, mais visuellement c'est intéressant.

A surveiller !
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
la_boogie a écrit :
freegamer .. mais pas freeware .. :/
Parce que free a deux sens en anglais et que celui de freegamer est à prendre au sens "joueur libre" et pas "joueur gratuit" qui lui ne veut absolument rien dire.
 
pom27R
Membre Factor
Membre 149 msgs
hum... que dire.... les français... champion du monde pour créer des univers graphiques intéressants mais aux avenirs commercials très douteux(BG&H, Evil Twins....)

ça peut être pas mal en freeware, mais n'aller pas vendre ce truc, on va encore vous foutre de vos gueules

Si non, mêmes constat que la plupart, c'est UBER moche. Rien à sauver, on parle d'ambiance, mais où elle est??? bande son, à part des nappes de Fa et de La, rien de jouisif. Et le parti pris pour les modèles anguleux, c'est juste une excuse pour bosser moins....

... et n'aller pas dire que c'est original, y a des chiées de demomaker de ce même style et ce concept, on l'a déjà developpé au Japon, c'est du 1000fois vu (jeux PS1, DC). Faut ouvrir les yeux sur le monde...
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
pom27R a écrit :
hum... que dire.... les français... champion du monde pour créer des univers graphiques intéressants mais aux avenirs commercials très douteux(BG&H, Evil Twins....)

ça peut être pas mal en freeware, mais n'aller pas vendre ce truc, on va encore vous foutre de vos gueules

Si non, mêmes constat que la plupart, c'est UBER moche. Rien à sauver, on parle d'ambiance, mais où elle est??? bande son, à part des nappes de Fa et de La, rien de jouisif. Et le parti pris pour les modèles anguleux, c'est juste une excuse pour bosser moins....

... et n'aller pas dire que c'est original, y a des chiées de demomaker de ce même style et ce concept, on l'a déjà developpé au Japon, c'est du 1000fois vu (jeux PS1, DC). Faut ouvrir les yeux sur le monde...


Oui, d'ailleurs la creation est morte, on ne pourra plus rien inventer desormais...
Au dela de ca, tu t'es lu?? Le parti pris est un risque(BG&H, Evil Twins... en sont de bons exemples) , ils le prennent et tu ne peux que les applaudir!! Car s'ils ne se sont pas vendus, ces jeux ont en tout cas marque les joueurs et les autres createurs ce qui n'a pas de prix...
 
pom27R
Membre Factor
Membre 149 msgs
@ Lutinbleu

En vivant au Jap', ma vision des choses à bien changé: un bon jeu se vend. Si le graphisme est bon, on le vend, pareil pour le reste. Un bon jeu = bonne pub, il permet de faire vendre.

Si tu prends farenheit, il s'est pas vendu, car, c'est original, oui, mais c'est dirigiste et court, ça vaut pas la peine, et t'as vu le résulta... on le trouve au rayon liquidation à 9euro

Un jeu, s'il veut se vendre, il doit être bon dans tout les domaines (graphisme, ambiance, son et gameplay). Si un des trucs manque, le jeu devient invendable. Le problème avec ce genre de jeux, c'est qu'à force de privilégier un domaine, on risque de bacler un autre.

Autre chose: si un jeu n'est pas bon, qu'il ne s'est pas vendu mais à touché un joueur, temps mieux pour lui, mais tout ça ne permet pas à la boite de rentabiliser... c'est pourquoi la plupart des studio underground ferment après leur premières expérience.

Un bon jeu se vend, tel est la règle... on vit dans une société ou tout ce qui se vend est bon, tout ce qui raporte du blé est bon

on est capitaliste et on tourne avec dans ce système
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
pom27R a écrit :
Un bon jeu se vend, tel est la règle...

Ca, pas de probleme, mais un bon jeu n'est pas toujours original et vice versa. Le jeu original laissera une empreinte que le jeu qui se vend bien ne laissera peut etre pas. Le petit monde du jeu est bourre de ces exemples...

pom27R a écrit :
on vit dans une société ou tout ce qui se vend est bon, tout ce qui raporte du blé est bon

Euh la, je partage pas trop ton point de vue, si tu ne comprends pas pourquoi il faut que tu regardes plus souvent la star-ac...
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
pom27R, ta confiance aveugle dans l'intelligence de masse est touchante, mais un brin éloigné de la réalité, me semble-t-il. Dans le monde du jeu vidéo, on peut prendre l'exemple d'Enter The Matrix - un jeu de merde qui s'est très bien vendu.
 
carwin
Membre Factor
Membre 94 msgs
Niko a écrit
Définitivement original [...]

Cette acception n'en reste pas moins un vilain anglicisme indigne d'un journaliste total.

Je suis désolé; je peux pas m'en empêcher.
 
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
C'est vraiment classe, et ca repose les yeux.
Un film d'animation dans ce style, ca serait le pied.

A voir les phases de gameplay, j'ai peur que ce soit chiant à jouer, par contre.
C'est un point and click ?
 
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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