CBL a écrit :
http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=32747
Lepidosteus a écrit :
Les combats sont toujours aussi moisi que dans fallout 3 ? Le ralenti minable à chaque coup de feu tiré en mode "visée", ça m'avait gavé en moins de deux.
Mais si tu t'arrêtes à ça, tu n'as rien compris au jeu.
Lepidosteus a écrit :
Oui enfin ça va bien deux minutes de se branler sur le vrai jeu vidéo pour les purs, on dirait les gamines de 14 ans "si tu t'arretes aux vampires qui brillent dans twillight t'as rien compris au film !".
Les combats de fallout 3 étaient chiants et m'ont suffisament saoulé pour me couper l'envie de découvrir le reste du jeu, point barre, j'ai passé trois heure à voir des ralenti et à assembler armure 32 et pantalon 27 pour obtenir blouson 12 à 90% de hp.
Je suis sincèrement très content pour toi si ça t'as plus, mais moi non et j'ai eu l'impression de gaspiller mon argent d'où ma question pour savoir si la suite avait amélioré ça.
En quoi c'est de la branlette de préférer le roleplay aux combats dans un RPG?
Cyberpunk a écrit :
les ralentis sont toujours de la partie
Prodigy a écrit :
Tu peux les désactiver il me semble...
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