hohun a écrit :
Alors que tout ce que le peuple veut c'est une put*in de fonction scramble pour le V avec ses teams déséquilibrées 90 % du temps.
Palido a écrit :
D'un team balancer fonctionnel
Les joueurs désertent dès qu'ils perdent au cours d'une partie. Il est fréquent qu'une partie se termine avec 32 joueurs d'un côté, et une dizaine de l'autre... Lorsqu'une partie se termine bien avec 64 joueurs, c'est trop souvent parce qu'entre temps, la partie perdante a eu ses habituels déserteurs remplacés par de nouveaux joueurs qui, désespérés de la situation, n'ont rien fait pour tenter de sauver le game (facile à voir en regardant les scores et les classes en fin de partie: les 15 derniers joueurs du tableau sont souvent sniper avec 0 morts et un score proche de 0).
Pour moi le seul espoir d'un bon BF c'est de se débarasser du directeur de création qui a pris les rênes à partir du 4 et revenir radicalement en arrière.
Je trouve le rythme des BF récent complètement nul et brisant toute immersion
Pourquoi pas des batailles a 64 joueurs mais avec une centaine d'IA en soutien, de la destruction non seulement de bâtiment mais également (et partiellement) de terrain, ou que-sais-je ils trouveront bien.
Les BF sont toujours vraiment beau, [...] je croise les doigts pour que ce soit une ptite claque technique, pas forcement graphique mais au moins technique.
Et un méchant a pris la tête de Dice Stockholm
ça m'etonnerait pas qu'ils en profitent pour pousser pas mal de taquet technique comme des sales
LordKraken a écrit :Et un méchant a pris la tête de Dice Stockholm
hmm ? Oskar Gabrielson est le VP du studio et il me semble ma foi fort sympathique, comme quasiment tous les suédois avec qui j'ai bossé (en tout cas en public).
David Rutter has moved to Europe and taken on the role of Group General Manager for EA Studios Europe to lead our creators at DICE Stockholm, Ghost and Criterion. For the last 12 years, David has led our FIFA franchise and EA SPORTS development teams at EA Vancouver and EA Romania to amazing success.
CBL a écrit :
(Le solo de BF3 et 4 c'était aussi pas terrible honnêtement. Le seul mode solo qui vallait le coup c'était Bad Company).
BF4 fait partie de mes jeux multi préférés. BF3 était cool mais le Time To Kill est un poil trop bas pour encourager les grands moments de bravoure. Et puis les cartes urbaines de BF4 sont vraiment grandioses (Siege of Shanghai et Dawnbreaker).
Group General Manager for EA Studios Europ
Je suis pas mal de gens de chez Dice et j'ai une très bonne perception d'eux.
Il manage tous les studio suédois donc ce n'est clairement pas son rôle d'aller voir les GD et leur dire quoi faire
CBL a écrit :
Je peux comprendre mais je trouve que les "levelolution" de BF4 ajoutent un petit grain de folie qui manque à BF3. Paracel Storm typiquement est une de mes cartes préférées. Ca démarre tranquillement au soleil et ça finit par un chaos complet en pleine tempête. Ca devrait être à mon goût la direction pour BF VI : des cartes entièrement dynamiques, 128 joueurs...
CBL a écrit :
(Le solo de BF3 et 4 c'était aussi pas terrible honnêtement. Le seul mode solo qui vallait le coup c'était Bad Company).
CBL a écrit :
Pour le prochain opus, je verrais bien un genre de compilation de Battlefield 4/1/V avec les meilleures cartes regroupées au sein d'un même opus mais dans lequel tu pourrais choisir l'époque genre refaire Siege of Shanghai avec les armes de la seconde guerre mondiale. Le nom : Battlefield X.
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