Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Tu connais ? Beat Hazard 2, flashé à 150BPMs sur l'autoroute du son
billou95
Membre Factor
Redac 683 msgs
C'est LE moment de faire la promo pour Factor auprès de votre petit neveu insupportable et épileptique parce qu’aujourd’hui, on va parler de la suite du jeu interdit aux photosensibles : Beat Hazard 2. Dans ce shooter arcade fortement inspiré par le classique d'Atari Asteroids, on contrôle un petit vaisseau qui va devoir défoncer des hordes d'ennemis (et d'astéroïdes) au son de votre bande originale. Les niveaux sont en effets générés en fonction des BPMs de la chanson tournant en fond. Le jeu dispose d'une bande son EDM déjà bien nerveuse et libre à vous d'y insérer votre morceau/album préféré pour pimenter encore un peu la difficulté. La grande nouveauté de Beat Hazard 2 c'est l'ajout du mode Micro Ouvert qui permet au jeu d'"écouter" le son diffusé sur votre machine ou sur un port Line-in par exemple et ainsi l'interfacer avec tout ou presque.

Lire la suite sur le site : Tu connais ? Beat Hazard 2, flashé à 150BPMs sur l'autoroute du son.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1250 msgs
Cool, une suite, j'avais adoré le premier !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Le jeu idéal pour avoir des crises d'épilepsies aux chiottes, par contre je vois pas la différence avec le 1 (ultra).
 
Tu connais ? Beat Hazard 2, flashé à 150BPMs sur l'autoroute du son
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews