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Forums

Triche dans WoW : Blizzard sévit
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Pourquoi tu parle toujours de live, snip ? o.O
A moins que pour toi live = release ?
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
HS: En me promenant sur le site posté par rigadin j'ai trouvé ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=419887&page=1&pp=15
Bon le lien en question en down, mais l'info à l'air vraie - un joueur a atteint le niveau maximal en une semaine de temps de jeu - et semble confirmer une des craintes que j'avais à propos de Wow, le level up est bien trop rapide. Après je n'ai pas forcément assez joué à Wow pour juger(level 20 en une trentaine d'heures sur la Beta euro) mais j'ai peur pour la suite...s'il y a déjà un lvl 60 (je suis conscient qu'il a vraiment du jouer comme un fou), je me demande ce que ca va être au bout d'un mois. Si Arnaud ou un autre gros joueur de Wow passe par là, j'aimerais bien son avis, savoir si le jeu a assez de contenu pour tenir les gros joueurs en haleine sur le long terme.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1048 msgs
Je fiat pas de la pub pour ce forum (car comme tous forum, y a des gens biens, des braleurs et des petits cons) mais je pense qu'il y a de bonne reflexion dans ce topic qui parle justement de ce premier level 60 : lien
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
British a écrit :
Pourquoi tu parle toujours de live, snip ? o.O
A moins que pour toi live = release ?


Oui, enfin c'est pas que pour moi que live = release, j'ai rien inventé, c'est comme ca que ca s'appelle ;)

Si je devais avancer une explication, je dirais que l'on donne live comme synonyme de release tout simplement parce que les serveur béta sont généralement toujours un peu "en avance" sur les release afin de pouvoir tester certaines fonctionnalités, une fois que ca marche, on applique au live les correctifs des béta. voila.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Jools:

Le mec ça lui a prit 7 jours de /played (c'est à dire le nombre de temps passé effectivement sur le personnage). C'est à dire 7 x 24h = 168 heures. En admettant que tu joue 2h par jour tous les jours, ça fait donc 84 jours de jeu, c'est à dire presque 3 mois. Et encore, en supposant que tu arrive à monter en 7 jours, car le mec à dû optimiser comme un bourrin et cela demande des connaissances du jeu que peu de personnes ont (connaître où est le meilleur ratio XP/temps/difficulté, etc..).
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Oui j'avais bien compris que c'était après 7 jours de temps de jeu (comme je l'ai dit dans mon précédent message). Seulement à ma connaissance le niveau max n'avait pas été atteint aussi rapidement sur aucun autre MMO (quand je pense que certains joueurs de ma guilde FFXI sont a 70 jours de /played et sont encore loin de la fin). Après forcément la beta y est pour quelquechose (le type avait deja monté deux 60), mais il y a l'air d'avoir deja pas mal de hauts niveaux. Donc ma question reste entière, est-ce que Blizzard va réussir à accrocher les gros joueurs assez longtemps.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca on verra, en tout cas Blizzard compte sur son contenu haut-niveau et le PvP (sans compter les "Héros" pas encore implémentés) pour garder l'interêt pour son jeu. Atteindre le niveau maximum n'est pas une fin en soit dans un MMORPG :)
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Atteindre le niveau maximum n'est pas une fin en soit dans un MMORPG

Ca je le sais bien.
Tu es déjà sur la retail US ou bien tu attends la sortie européenne ?
Si ton site/database sur Wow est en ligne je veux bien l'url.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'attend la sortie Européenne. Pas tellement pour le lag ou autre, mais pour pouvoir participer aux events que les GMs organiseront aux horaires correspondantes.

Pour mon site sur WoW, il est actuellement en développement, donc je te mettrai l'URL sur notre forum :)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Moi je trouve ça très important d'avoir tout les gens au même niveau, car ca permet de jouer tactic et non leveling.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Jools a écrit :
Seulement à ma connaissance le niveau max n'avait pas été atteint aussi rapidement sur aucun autre MMO


Lorsque SoE à lancer une nouvelle race dans EQ, les grenouilles, moins de 24heures apres, il y en avait déja au level 60 (ou 65 d'ailleur, je sais plus quel était le max a ce moment la). Bon ok, c'est pas tout a fait pareil, car y'avais du twinking à fond les ballons, mais voila ;)

Sinon je reste globalement d'accord, ca me parrait tres rapide, mon petit mage est déja level 38, j'ai joué a peine 7jours(x24) et pourtant j'ai passé pas mal de temps à visiter, à taper la discut, voir meme carrément afk (ouais le alt-tab il est trop bien supporté :p) et surtout a faire du crafting pour fabriquer des poules mécaniques de combat (ben ouaip, ca reste quand meme ca le but du jeu)
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
snip a écrit :
Oui, enfin c'est pas que pour moi que live = release, j'ai rien inventé, c'est comme ca que ca s'appelle ;)

Loin de moi l'idée de polémiquer, mais tu es bien le premier que je vois à employer ce terme.
( bon ok, je polémique :x )

Mais euh, au fait, le sujet ce n'était pas la "triche" dans WoW ? ^^
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
c'est malin ducoup je me sens obligé de me justifier ;)

Ben pour EQ par exemple, un des sites les plus connu c'est :
http://lucy.allakhazam.com/

Pour Wow, tu as celui ci, que je trouve génial d'ailleur, la base de donnée est impressionnante, et pour les quetes c'est carrément génial, surtout leur system de localisation des objets et NPC sur des cartes.
http://www.thotbott.com/

Hop, fallait pas me chercher :p donc sinon ouais, la triche dans wow, c'est mal ! booooo ;)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Snip a raison, les serveurs de la "release" sont appelés "live" (le terme français étant "serveur de production"). La "release" est juste une indication de temps ("la sortie du jeu").

Quant au Froglok (qui était un clerc) niveau 60 en 24h ce n'est pas totalement comparable, à cause de la mudflation innérente aux RPGs. Il n'y a pas de mudflation à la sortie d'un jeu puisque par essence ce phénomène se développe avec les extensions.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
Jools a écrit :
Oui j'avais bien compris que c'était après 7 jours de temps de jeu (comme je l'ai dit dans mon précédent message). Seulement à ma connaissance le niveau max n'avait pas été atteint aussi rapidement sur aucun autre MMO (quand je pense que certains joueurs de ma guilde FFXI sont a 70 jours de /played et sont encore loin de la fin). Après forcément la beta y est pour quelquechose (le type avait deja monté deux 60), mais il y a l'air d'avoir deja pas mal de hauts niveaux. Donc ma question reste entière, est-ce que Blizzard va réussir à accrocher les gros joueurs assez longtemps.


tain typiquement ca ca m'enerve. J'en ai rien a f**** des hardcores gamerz, et les editeurs feraient bien d'en faire de meme.
Apres on s'etonne de se retrouver avec des jeux nerfés au possible avec des levels extremment longs a monter.

Dans 2 ans WoW aura 120 levels et monter un perso demandera bien du courage. Comme le dit Arnaud 3 mois de jeu c'est deja long. Si le jeu propose un contenu adequat a haut level je vois pas pourquoi les gens partiraient. Y a pas que le levelling non de diou.

Comment si y a que ca ? Ah bon ? bon ben je retourne finir final fantasy VII.

PS : Arnaud, tu entends quoi par mudflation ?
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Mudflation c'est une sorte d'inflation des items dans un mmo. En gros, quand tu commences un mmo, au début de son histoire, tu chopes des objets +1 INT +10mana, mais comme beaucoup de joueurs sont attirés par une course aux objets les plus rares et aux stats les plus importantes, très vite, apres quelque extentions, tu te retrouves à voir des pauvres bestioles faisable en solo qui vont droper des objets +250Hp 250mana et +30 à toutes les stats ;)

Donc forcément, quand tu commences un perso et que tu l'équipes avec le produit de cette mudlfation, il est plus facile pour lui de grimper en level. On appel ca aussi du twinking.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
lesamericains a écrit :
Y a pas que le levelling non de diou.

C'est bien plus simple pour un developpeur de rajouter des niveaux (ou des skills bonus) pour rallonger la durée de vie de ceux qui ont deja un peu tout vu/fait. Le levelling est aussi la chose que je reproche à tous les MMO sortis après UO (qui lui avait un système de skills et pas de niveaux). Dans la pluspart des jeux il suffit que tu passes un tout petit peu plus de temps a jouer que tes amis (ou l'inverse) et hop il y a un écart de niveaux entre eux et toi ce qui fait que tu ne peux plus aller faire grand chose avec eux.
PS : Arnaud, tu entends quoi par mudflation ?
C'est quand beaucoup de joueurs atteignent un haut niveau (xp ou craft) et que ca se ressent sur l'économie du jeu. Des objets qui au départ étaient rares et chers deviennent abordables au premier venu, le leveling est donc plus facile pour les joueurs qui commencent.
Edit : grillé par snip
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Arnaud a écrit :
Snip a raison, les serveurs de la "release" sont appelés "live" (le terme français étant "serveur de production"). La "release" est juste une indication de temps ("la sortie du jeu").

D'accord sur la deuxième partie.
Quant à la première, je boycotte ce terme barbare et demande qu'il soit effacé de toutes les news de Factor.
Merci.
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
snip -->

Bonus, ça depend de quel coté on se place, parce que de mon point de vue, je trouve que c'est plutot un malus (mon coté pesimiste peut etre). Forcement Blizzard, tout comme mon assureur, preferes lui parler de bonus.

Pour EQ1 comme pour EQ2 d'ailleurs, c'est du leveling hyper lent et qui plus est privilégiant le jeu en groupe/guilde. Donc j'ai du mal a croire qu'on puisse atteindre le level 60 en 24 heures. Pour EQ2, c'est encore pire puisqu'il a fallu attendre 15 jours aprés l'ouverture des serveurs avant de voir apparaitre les premiers level 20 et 1 mois aprés, les levels 30 se compte sur les doigts de la main sur le serveur francophone.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est parfaitement possible de passer 60 en 24h non stop dans EQ, même si c'est quand même une belle performance. Ca requiert simplement du powerleveling intense (2 ou 3 personnages pour PL un seul) et du gros matos +HP/regen.

On prend un mage (pour le damage shield), un enchanteur (pour le haste et les runes), un clerc (pour les reverse damage shield et les soins), et à plus haut niveau un tank. Ensuite on choisit que des zones avec un gros ZEM et des mobs assez faiblards en resist/HP/damage et ça devient très rapide.
 
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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
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_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
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(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
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(14h44) commode (12h50) c'est fou !
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(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
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(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Communauté