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Forums

1
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Skyfighters War 6
CBL
L.A.mming
Admin 17752 msgs
Ubi nous annonce le développement d'une nouvelle franchise (jeu. J-E-U. C'est pourtant pas compliqué) utilisant la vieille licence Tom Clancy. Qui dit Tom Clancy dit futur proche et force paramilitaire. Cette dernière va attaquer les Etats-Unis et il faudra les repousser à bord d'avions de chasse.

Ce sera donc du Ace Combat où on empêchera des SU-27 de larguer des bombes A sur Washington au dessus d'un décor gris-marron. C'est développé par Ubi Bucarest, y aura tout plein de modes multi-joueurs et ça sortira en 2008 sur consoles et PC.

MAJ : au final le titre du jeu sera Tom Clancy's Air Combat.

Lire la suite sur le site : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Skyfighters War 6.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Pourquoi les forces paramilitaires sont systématiquement équipées avec du matos des pays de l'est?

C'est vrai quoi, avec toutes les milices qu'il y a au pays de l'oncle Sam et la facilité avec laquelle on peut s'y procurer des flingues y a vraiment pas moyen qu'ils se fassent attaquer avec du matériel à eux?!
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
CBL a écrit :
Ubi nous annonce le développement d'une nouvelle franchise (jeu. J-E-U. C'est pourtant pas compliqué)
Ouais, sauf que si ils avaient un nouveau jeu, ça aurait pas été une nouvelle franchise, justement.
 
UnderCover
Membre Factor
Membre 122 msgs
Ce bon vieux Firehawk est de retour...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Tofton a écrit :
Pourquoi les forces paramilitaires sont systématiquement équipées avec du matos des pays de l'est?


Tu n'as pas vu Lord of War? Avec l'effondrement du bloc Soviétique, des quantités faramineuses d'armement se sont retrouvées sur le marché noir.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17752 msgs
Tofton : le SU-27 n'est qu'une supposition de ma part. Et puis surtout que F22 contre F22, ça risque d'être chiant à la longue :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Ca sent la bonne franchise bien facile, avec un scénario aux relents géopolitiques bien prévisible, avec des gentils bien occidentaux et des méchants avec un bon accent de l'est (ou des Mexicains alors ?).

Finalement, le côté manga caricatural grand spectacle de Ace Combat, ça a du bon.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Arnaud a écrit :


Tu n'as pas vu Lord of War? Avec l'effondrement du bloc Soviétique, des quantités faramineuses d'armement se sont retrouvées sur le marché noir.

Excellent film d'ailleurs.

Ce que je voulais dire en fait c'est que si une milice veut s'armer lourdement, il est plus simple pour eux (et plus réaliste) de le faire en utilisant du matos "made in USA" que de prendre des risques en important en douce du matos.

Quant à s'équiper d'avions de chasse... y a que Clancy pour imaginer que ce soit possible.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
"Franchise" ce n'est pas pareil que "jeu".
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Franchise désigne un thème ou un nom comme Pokemon par exemple, et les jeux exploitent les franchises.

En fait tous les jeux à suite sont des franchises (Monkey Island, Medal of honor, Call of duty...)
 
CBL
L.A.mming
Admin 17752 msgs
Tofton a écrit :
Quant à s'équiper d'avions de chasse... y a que Clancy pour imaginer que ce soit possible.


J'avais lu un article dans Courrier International qui expliquait que des milliardaires ricains se payaient des SU-22 (certes démilitarisés) pour leur seul plaisir. Conclusion de l'un d'entre eux : c'est mieux que le sexe :)

Chavez : le problème c'est que les éditeurs ne parlent plus jamais de jeux. Ca oscille entre franchise, produit ou au mieux logiciel. Remarque le terme franchise est pratique : ça permet de faire le rapprochement avec la mac bouffe : vite mangé, vite digéré, vite oublié.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Nan mais CBL les éditeurs parlent de jeu quand il s'agit d'un jeu et d'une franchise ou marque quand il s'agit d'un franchise. Ce n'est pas pareil, il s'agit d'utiliser le vocabulaire approprié et je ne vois pas ce que mac do à à avoir avec ça.

Il faut arrêter de dénigrer juste par parano. Il faut m'expliquer en quoi un Burnout ou un GTA est vite mangé, vite digéré, vite oublié. GTA est une franchise tout simplement parce que il y a GTA x, GTA y etc... GTA x est le jeu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17752 msgs
Merci mais tu ne m'apprends pas grand chose. Ce que je t'explique c'est que les gros éditeurs ne parlent plus jamais de "jeux". Même pour un jeu qui ne sera pas une franchise. Ils disent "new IP" ou "new product" mais jamais "new video game" dans leurs communiqués de presses.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Les gros éditeurs font plus de franchises parce qu'entretenir un nom est une manière de garantir la notoriété, qui elle-même favorise les ventes (suffit de voir BGE, Psychonauts, etc...). Quand tu vois le prix du développement ça se comprend.

Par ailleurs je vois pas en quoi on devrait sacraliser le terme jeu vidéo. Il est contesté par nombre de créatifs, qui le trouvent réducteur, comme si au lieu de "film" on disait "passe-temps visuel". Je me souvient de la table ronde de la villette numérique avec Ancel, Raynald et compagnie ou ils expliquaient qu'il fallait essayer de trouver des nouvelles apellations.

Effectivement IP et product sont des termes plutôt business et moches. Mais ils ont le mérite de sortir du trip "joujou sur télé".
N'oublie pas que les communiqués de presse ne sont pas destinés qu'aux sites spécialisés JV, mais également au secteur de l'entertainment en général et même business.

Bref, ils pourraient trouver mieux, mais l'utilisation de ces termes est logique et plus appropriée que jeu dans le cas d'une... FRANCHISE§§§ :)
 
CBL
L.A.mming
Admin 17752 msgs
Si Air Combat se plante, il n'y aura pas de Air Combat 2. Donc la franchise s'arretera là. Les éditeurs utilisent surtout ces termes car c'est rentré dans le jargon et que ça rassure l'actionnaire. "On est des gens sérieux, on ne fait pas des jeux voyons mais des produits et des franchises."

Il n'y a pas besoin de sacraliser le jeu vidéo mais juste d'appeller un chat un chat. Si les éditeurs arrêtaient un temps soit peu de se prendre au sérieux et de penser uniquement pognon, on aurait des BG&E et des Psychonauts à la pelle. Quant aux créatifs, s'ils trouvent "jeu" réducteur, je n'ose pas imaginer ce qu'ils pensent de produit... Ca doit se masturber sec en séance de brainstorming pour virer le mot jeu. Je propose "contenu interactif à forte valeur culturelle". Ca plaira au papy très digne qui vient acheter un jeu wii.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
CBL a écrit :
Si Air Combat se plante, il n'y aura pas de Air Combat 2. Donc la franchise s'arretera là. Les éditeurs utilisent surtout ces termes car c'est rentré dans le jargon et que ça rassure l'actionnaire. "On est des gens sérieux, on ne fait pas des jeux voyons mais des produits et des franchises."

Il n'y a pas besoin de sacraliser le jeu vidéo mais juste d'appeller un chat un chat. Si les éditeurs arrêtaient un temps soit peu de se prendre au sérieux et de penser uniquement pognon, on aurait des BG&E et des Psychonauts à la pelle. Quant aux créatifs, s'ils trouvent "jeu" réducteur, je n'ose pas imaginer ce qu'ils pensent de produit... Ca doit se masturber sec en séance de brainstorming pour virer le mot jeu. Je propose "contenu interactif à forte valeur culturelle". Ca plaira au papy très digne qui vient acheter un jeu wii.


Certes, mais demander aux entreprises de vouloir faire moins de pognon, c'est demander un changement de système, ou sa régulation musclée, on sort du domaine des JV.
Est-ce que tu milites ? Si oui je m'incline, sinon tu contribues à tout ça.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17752 msgs
Alors il n'y a que deux alternatives ? Soit tu milites et tu vis dans un carton en mangeant de l'herbe soit tu rachètes tous les mois une télé plasma ? Faut arrêter :)

Et puis il ne s'agit pas de vouloir faire moins d'argent mais de le faire différemment. Ca passe par de vrais nouveaux jeux, dans des nouveaux univers avec des nouveaux personnages voir -osons- un gameplay novateur. Il arrive même que ça marche ! (Bioshock). C'est même possible en exploitant des licences. On peut même réinventer le jeu en gardant le même univers (Nintendo le fait tout le temps), changer d'univers en gardant le gameplay (GTA)...
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
CBL a écrit :
Alors il n'y a que deux alternatives ? Soit tu milites et tu vis dans un carton en mangeant de l'herbe soit tu rachètes tous les mois une télé plasma ? Faut arrêter :)

Et puis il ne s'agit pas de vouloir faire moins d'argent mais de le faire différemment. Ca passe par de vrais nouveaux jeux, dans des nouveaux univers avec des nouveaux personnages voir -osons- un gameplay novateur. Il arrive même que ça marche ! (Bioshock). C'est même possible en exploitant des licences. On peut même réinventer le jeu en gardant le même univers (Nintendo le fait tout le temps), changer d'univers en gardant le gameplay (GTA)...

Huhu!
Nan mais bon c'est un problème très large. Imagine bien que même pour une grosse boîte, la pression est énorme. Pour une grosse boîte, il y en a 4 qui veulent la bouffer. Pourtant la prise de risque est bien plus grande dans les JV que dans la musique par exemple (regarde ce que sortent les majors).
 
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Skyfighters War 6
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Tribune

BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Fwdd
(21h05) Fwdd C;est franchement chouette Vintage Story, ptetre um poil trop chronophage
choo.t
(20h48) choo.t Il reste Vintage Story !
BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
Nicouse
(23h20) Nicouse Laurent > Rime c'était trop bien
Nicouse
(23h19) Nicouse Zaza le Nounours > J'ai eu plusieurs fois un message pour une histoire de fichier trop souvent téléchargé. Je vais retenter
Zaza le Nounours
(22h32) Zaza le Nounours Nicouse > téléchargé en à peine une minute avec le lien Gdrive de la page itch.io.
Laurent
(22h31) Laurent (18h49) Il a l'air sympa ce RIme 1.5
Nicouse
(21h55) Nicouse C'est sûr que là 9.2Go...
BeatKitano
(21h40) BeatKitano choo.t > Ok, je savais pas (j'ai jamais rien chopé dessus)
choo.t
(21h26) choo.t BeatKitano > C'est limité à 1Go itch, à moins de demander à lever la limite aux admins.
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Je sais pas pourquoi ils ont pas hébergé sur itch...
Nicouse
(21h21) Nicouse BeatKitano > Manifestement c'est la grosse merde à télécharger le Resonance là.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Bon sinon si vous aimez les survival looter avec de la construction de base: Dune Awakening c'est de la came dure. 24hrs de jeu et je prends tout mon temps, le dernier jeux qui m'avait captivé comme ça dans le genre c'était V-Rising.
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