Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Thief, l'ombre d'un doute ?
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
IA au ras des pâquerettes, level design souvent médiocre, pour un jeu d'infiltration, ça la fout mal. Mais bon, ça reste jouable sans prise de tête. C'est pas le jeu du siècle pour sûr, M'dame.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13750 msgs
Non mais l'IA au ras des pâquerettes c'est en hommage à Thief 3 :
http://www.dailymotion.com/video/x51zrf_dark-project-parodie-les-gardes_videogames
 
BaToU
Membre Factor
Membre 52 msgs
Sauf que là ils ne te suivent même pas sur 3 mètres ou ne cherchent pas dans la bonne pièce.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1379 msgs
Moi ce qui me "choque" un peu dans ce test c'est le manque de cohérence entre la conclusion ("s'en tire honorablement") et le macaron "indispensable". On a la sensation d'avoir manqué un truc. Là je pense que c'est juste un problème de cohérence et de rédaction..
Mais pour autant je ne suis pas du tout contre les conclusion et même les notes (ou appréciations générales), je suis même pour ! Merde, c'est l'essence même d'une critique (forcément subjetive) de susciter le débat et les avis contraires, qu'est ce qu'on ferait chier sur Factor sinon !
La conclu et les logos sont justes là (et utiles) pour synthétiser et permettre d'avoir une idée globale de la critique sans se taper tout le texte. Après c'est à chacun de décider s'il veut aller plus loin ou pas...

Sinon, si le macaron (qui se veut plutôt "objectif") est un problème, pourquoi ne pas simplement mettre un logo factor pour évoquer un coup de coeur personnel du rédacteur, quand bien même le jeu serait doté de quelques (gros) défauts ?...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
ptitbgaz a écrit :
Sinon, si le macaron (qui se veut plutôt "objectif") est un problème, pourquoi ne pas simplement mettre un logo factor pour évoquer un coup de coeur personnel du rédacteur, quand bien même le jeu serait doté de quelques (gros) défauts ?...

CQFD.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1379 msgs
Ouais tu peux enlever le "personnel" ;), mais c'est pour marquer la différence avec une note qui se veut en général plus "objective". Un peu comme le système GK en somme...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2440 msgs
Ils ont suffisamment dit à chaque flame thread sur les notes, que la note est une appréciation du redac, et donc subjective, comme l'est n'importe quel critique de film ou autre, même chez GK ou gameblog (hihi) la note est subjective, certes très influencée, mais subjective.
Et même en collant un macaron à la place de chiffre, y'en a encore pour revenir là dessus...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Et ? Y a plus de note mais un macaron évoquant le ressenti du rédac. Où est le pb ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2440 msgs
Sta moi que tu t'exprimes?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
nope, à ptitbgaz :)
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1379 msgs
Y a pas de pb, vous avez du mal me lire les gars, je suis pour la note ou toute autre semblant d'appréciation graduée, je disais ça juste au cas où ça poserait encore débat...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Oh, le joli dialogue de sourd :)
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1379 msgs
Qu'est-ce-tu-dis ?? :)
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1097 msgs
Il y a eu une sorte de petit couac rédac avec ce macaron. On a le choix entre Okay (rajouté peu avant la release vékat) et Indispensable, et pour moi Okay c'est un : mouais, pas mal mais sans plus. J'ai hésité à le mettre, parce qu'en effet le jeu a des défauts, mais je trouvais qu'il méritait mieux que ça. Niko m'a dit une fois le test en ligne que dans son esprit, Indispensable c'était à réserver aux jeux exceptionnels, mais j'ai pris le mot indispensable à la lettre : un fan de la licence peut-il vraiment faire l'impasse sur ce Thief ? Non, malgré ces défauts il fait des tas de choses très bien à mes yeux, et j'y ai retrouvé l'essence de Thief (en partie au moins), et en bien ou en mal, il fait bouger les lignes du jeu d'infiltration et il a un intérêt au moins historique dans l'évolution du genre, ce qui le rend incontournable. Indispensable, en somme.

Sinon pour revenir sur les commentaires, j'en vois plusieurs qui ont critiqué l'IA sans vraiment entrer dans le détail, pouvez-vous être plus explicites ? Vu la façon dont j'ai joué, l'IA pour moi se limite finalement aux capacités de détection des gardes/animaux, aux possibilités de distraction et tout le reste en fait c'est du level design.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Sur l'IA ? Je peux presque renifler le cul des gardes. Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter.

Quant à l'intérêt historique et le côté indispensable, faudrait pas trop pousser non plus. C'est un jeu potable, sans beaucoup de personnalité, qui se laisse jouer. Pas inoubliable.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Si tu considères qu'un jeu est indispensable si les fans d'une série se doivent d'y jouer alors duke nukem forever ou le dernier Hitman sont indispensables aussi.

un fan de la licence peut-il vraiment faire l'impasse sur ce Thief ? Non.

En admettant même que ça soit vrai, ce qui est discutable, de toute façon tu ne peux pas t'adresser uniquement aux fans de la série, il n'y a pas qu'eux qui vont lire ta critique, du coup l'adjectif "indispensable" parait exagéré.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1097 msgs
vasquaal a écrit :
Sur l'IA ? Je peux presque renifler le cul des gardes. Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter.

Que je sache ça fait partie intégrante du gameplay de pouvoir être dans le dos des gardes sans être vu, et ça n'a rien à voir avec l'IA. C'est le cas dans tous les Thiefs si je ne m'abuse, et c'est même bien plus n'importe quoi dans Thief 1 (et peut-être les autres aussi, pas vérifié) où on peut les assommer de face en étant sous leur nez, dès lors qu'on est dans l'ombre. Plus généralement, ne pas être détecté dans le dos d'un ennemi c'est une composante invariable du gameplay qu'on retrouve dans tous les jeux d'infiltration, de Commandos à Mark of the Ninja.

Sinon si on pouvait arrêter de bloquer sur cette histoire d'Indispensable, ça serait bien. Mais vraiment. Si vous n'avez retenu que ça du test et si pour vous Factor ça se résume au macaron en bas de la page, c'est un peu dommage.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Thief 1, il commence à dater lui, et son âge lui pardonne ses erreurs. On est en droit d'attendre de nos jours plus qu'une IA qui oublie aussitôt qu'une torche vient de s'éteindre par l'opération du saint esprit, ou qu'un mec louche ramasse un porte monnaie à côté d'un garde. Mais bon, pour rigoler, on dira que tous les gardes dans ce jeu sont des fonctionnaires payés à rien faire.

Ça ne me gêne pas que l'on dise qu'il soit acceptable de jouer à ce jeu. L'ambiance y est sympa, et cela reste correcte et amusant, si on est pas trop regardant, mais il ne fera pas date et témoigne de trop d'erreurs symptomatiques de son développement visiblement très chaotique, qui de ce fait, lui fait manquer de cohérence et d'une âme, pour faire poétique, qu'un Dishonored a su avoir, vu que beaucoup semblent vouloir faire un parallèle pas forcément évident entre ces deux titres.

Le macaron, comme la note, n'ont jamais été un problème à mes yeux. Plus que la note d'ailleurs, j'attache plus d'importance au test et à sa conclusion. Je respecte l'avis du testeur, mais je me permet simplement en tant que lecteur d'interjeter un avis contraire considérant ce Thief sinon pire, tout du moins pas vraiment mieux que ce qui s'est fait avant. Mais je le répète, c'est sympathique et il n'a pas mérité sa volée de bois vert, mais bon, pouvait mieux faire.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1097 msgs
Ça serait à tester de manière approfondie, mais concernant les choses qu'on éteint j'ai constaté plusieurs fois que si le garde est dans la zone éclairée d'une part il s'en rend compte, et d'autre part il va parfois rallumer. En effet, s'il n'est plus dans la zone on peut éteindre tranquille, mais si ça fonctionnait autrement on se rapprocherait dangereusement d'un conflit entre l'IA et le GD/LD : la flèche d'eau n'éteint pas tout, mais si ce qu'elle peut éteindre est systématiquement rallumé et fait l'objet d'une alerte/fouille, elle n'a plus aucune utilité.

Pour ce qui est d'être en alerte s'il constate la disparition d'un objet, en effet il pourrait dire : "Tiens, j'aurais juré qu'il y avait un porte-monnaie ici !", faire une pause dans sa ronde et éventuellement faire semblant de chercher, en se retournant, etc. Ça risque tout de même d'avoir un impact sur le LD (cf. le niveau de la vidéo où il le garde dans la bijouterie passerait son temps à s'exclamer qu'il manque quelque chose), de rendre la prévisibilité de l'IA assez approximative et donc de nuire indirectement au gameplay en incitant le joueur à laisser les choses qui pourraient déclencher un comportement imprévisible et menacer la fluidité de l'expérience.
Notons qu'ils se rendent comptent dans certaines circonstances qu'une porte qui était fermée a été ouverte, donnent l'alerte et se mettent à chercher Garrett. C'est également le cas pour les coffres ouverts, mais pas pour les tableaux coulissants qu'on ne peut pas remettre en place.

Pour revenir à l'intérêt "historique" du jeu, à mes yeux il est loin d'être négligeable. La plupart des mécanismes ont été conservés et de nouveaux ont même été rajoutés avec un certain succès (rush, animaux), mais c'est l'emballage autour qui a été repensé : un scénario (même si c'est un échec), le hub, les puzzles, le boss, les défis. Il y a un effort de diversifier le genre, de renouveler un peu le gameplay infiltration finalement assez linéaire et même si tout n'est pas réussi, ça reste un premier pas dans une direction qui me semble plutôt bonne.
 
adibo
Membre Factor
Membre 1 msg
ceci n'est pas un mauvais jeu, mais il en dirais vraiment qu'ils l'ont fait à la hâte, beaucoup de choses sont inachevées comme l'IA, histoire de fond dans la seconde moitié du jeu, et l'histoire en général à plein de taches. Si seulement ils avaient plus de temps ...
 
Thief, l'ombre d'un doute ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

thedan
(11h17) thedan Risbo > mais les lois / réglements etc ont été mis en place jsutement car il y a eu une demande de l'opinion ou un état de fait à un moment donné qui a obligé à... Pareil pour les fonctionnaires... l'état se désengage des fonctions de service public
Crusing
(11h16) Crusing Risbo > (11h14) Tu luttes comment contre la corruption de politicien de carrière? :)
thedan
(11h15) thedan Risbo > vi mais c'est trop facile de dire ça tant que l'on a pas eu des manettes entre les mains... C'est pas pour excuser, mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants qui ont conduits l'état d'urgence, etc...
Risbo
(11h14) Risbo une économie rationnel#
Risbo
(11h14) Risbo Crusing > D’où l'intérêt de mettre la lutte contra la corruption en priorité. Une rationnel et compétitive, c'est pas du copinage
Crusing
(11h14) Crusing Comprendre que sur le court terme la privatisation coute moins cher, mais sur le long terme c'est comme confier la gestion de son compte à la mafia.
Risbo
(11h13) Risbo Sur 20 ans le nombre de fonctionnaires a fortement augmenté alors que le ratio prof/élève diminue. C'est aussi ça la France
Crusing
(11h12) Crusing Risbo > (11h01) Ah tu connais, et bien c'est à ce genre de groupe qu'ira toutes les privatisations, je vois pas en quoi ça aide.
Risbo
(11h12) Risbo La redistribution des richesses en moins
Risbo
(11h11) Risbo thedan > C'est bien de s'impliquer, mais le système est vicié a la base pour justement éviter qu'un outsider puisse émerger. Et avec notre empilement de lois/régmements/administration. On est certainement + proche du pays communiste que libéral.
thedan
(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
Risbo
(11h10) Risbo Le vertueux > La récente "loi anti anti IVG"?, l'état d'urgence, les perquisitions administratives, le fichier TES et j'en passe
thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
Communauté