Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Killzone 2
Korn2Bouc
Membre Factor
Membre 84 msgs
Ash_95 a écrit :

Allez, faut juste que tu lises et tu verras que ce jeu a une vraie valeur ajoutée par rapport aux autres FPS.


Même en lisant ton post de fanboy je ne vois pas qu'elle est la valeur ajoutée de killzone 2 .
Quel sont les innovations ? Quel élément est supérieur aux autres jeux ? Aucun. C'est aussi simple que ça.
En gros tu nous dis que c'est beau mais c'est pas le plus beau, que le jeu est comme tout les autres jeux, en facile c'est facile en dur c'est dur. S’en suit ensuite les sempiternelles passages ou on nous fait croire que l'ennemis à un Q.I supérieur à celui d'une poule, pour finir sur le fait que la B.O est bien, ce dont on se fou absolument pour un FPS.
Non c'est vrai tu me convaincras pas et miss France qui parle de paix dans le monde aurai plus de chance de le faire.
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
en même temps, avec tes commentaires dignes des meilleurs tests des gamins de 13 ans sur JeuxVideo.com, on en a un peu rien à carrer de te convaincre.

On ne peux pas convaincre les abrutis, c'est physique, par contre, on peut se foutre d'eux, ce qu'on fait en ce moment :)
 
Korn2Bouc
Membre Factor
Membre 84 msgs
Ah ouai c'est vrai c'est crédible et vachement mature vos débats "Je te cause plus Kevin, retourne sur jeuxvideo.com"

Pardon j'avais oublier que la ps3 était une console d'élitiste...
/me rigole très fort.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ce thread est mort, faut vraiment le fermer là.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Attendez ! J'ai pas dit que moi c'était l'aile que je préférais.

Voilà vous pouvez fermer...

P.S. : merci au testeur et ceux qui ont donné leur feedback.

P.P.S. : Korn2bouc, le coup de "si c'était sorti sur X360, ça serait passé inaperçu" est magnifique, ça sent bon l'aigri. J'aurais penché plutôt sur des déversement d'hectolitres de foutre sur tout l'interweb...
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
non, il faut toujours garder l'espoir qu'un commentaire constructif va arriver, prions pour que la page 6 redevienne un havre de paix mes amis
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
elandy a écrit :
non, il faut toujours garder l'espoir qu'un commentaire constructif va arriver, prions pour que la page 6 redevienne un havre de paix mes amis


Oui, enfin des questions sur le jeu il y en eu (moi-même j'en ai posé sur le multi), personne n'a daigné répondre car trop occupés à comparer la taille de leur quequette vidéoludique, il y a plus rien à tirer de ce thread.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Cyberpunk a écrit :
Oui, enfin des questions sur le jeu il y en eu (moi-même j'en ai posé sur le multi), personne n'a daigné répondre car trop occupés à comparer la taille de leur quequette vidéoludique, il y a plus rien à tirer de ce thread.
Ta question était de savoir si le multi est bien ? Je dirais qu'il est mieux que bien, mais je vais pas trop m'étendre sur le système de classe, parceque je suis seulement sergent. Par contre, y'a un système d'escouade, qui pour le peu que je l'ai utilisé est pas trop mal foutu (respawn près du chef d'escouade, chat avec l'escouade...).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Et pour la taille des cartes, leur genre, et le modes de jeu vous avez des détails ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
D-Kalck a écrit :
Ta question était de savoir si le multi est bien ? Je dirais qu'il est mieux que bien, mais je vais pas trop m'étendre sur le système de classe, parceque je suis seulement sergent. Par contre, y'a un système d'escouade, qui pour le peu que je l'ai utilisé est pas trop mal foutu (respawn près du chef d'escouade, chat avec l'escouade...).


Intéressant, merci :-)

Search and Destroy, c'est comme tuer le leader?

Tu as essayé une partie à 32?

Le jeu est-il bien équilibré?
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ash_95 a écrit :


perso je ne joue qu'à des parties à 32 pour l'ambiance.
Le jeu est équilibré si tu joues avec des gens de ton grade. Je m'explique. Avec l'xp que tu gagnes en multi, en tuant des gens, en défendant des points clés, en allant chercher des explosifs ou en tuant le VIP (en fonction des modes de jeu) tu engranges des points d'XP, ces derniers te font monter en grade ce qui te permet d'avoir accès à plus de grenades et de nouvelles armes en fonction de la classe

En gros un mec qui commence le jeu en multi et qui va jouer sur une partie avec des officiers ou des majors, il va se retrouver avec sa mitraillette de base face à une multitude de mec surentrainés avec des pompes, des lances flammes etc...Ca m'est arrivé une fois quand j'avais désactiver le filtre pour jouer à des gens de son grade, forcément je me suis fait violer.

A noter que sur une map donnée, la plupart des servs proposent les 6 modes jeu, c'est à dire que pendant 5 min ça va être "détruire une cible ennmi" (les autres doivent la défendre, par définition) et passer les 5 min, sur la même map le mode de jeu change sans chargement ou rien, sans même "restart" ou "respawn" et ça va devenir de la "prise de points".
Ca permet d'avoir des parties hyper dynamique où on n'a pas le temps de trouver ça répétitif et de changer de serv pour avoir un nouveau mode de jeu.
Et une fois tous les modes de jeu su serv. terminé, la faction ayant eu le plus de point sur chaque mode de jeu est déclarée gagnante et cela multiplie par 1.5 le nombre de points d'xp gagné par joueur de l'équipe victorieuse, en gros ça motive à jouer le jeu plutôt que de chercher le frag.


Merci pour toutes ces infos :-)

Heureusement qu'il y a les filtres, il faut juste espérer qu'on monte assez vite en grade pour avoir vite accès à un meilleur arsenal.

Une question, cette fois-ci sur le solo: la pétoire de Rico du 1er épisode est toujours présente dans KZ2 ou pas? (ça reste pour moi l'une des armes les plus jouissives auxquelles j'ai touché dans un FPS)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
C'est génial ce système de modes de jeu qui deviennent des objectifs.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Pas mal le coup du mode de jeu dynamique !
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Cyberpunk a écrit :
Une question, cette fois-ci sur le solo: la pétoire de Rico du 1er épisode est toujours présente dans KZ2 ou pas?
J'ai pas joué au premier, mais je crois que non, en tout cas, j'ai pas l'impression qu'il y ai une arme qu'on puisse qualifier de pétoire :)

fwouedd a écrit :
C'est génial ce système de modes de jeu qui deviennent des objectifs.
Oui, c'est vraiment pas mal, il me semble qu'il y a un truc du genre dans CoD4, mais tu pouvais pas choisir quels modes tu mettais dans ta partie. Là, t'as le choix entre :
- Massacre (le classique TDM)
- Assassinat, un VIP est choisi dans chaque équipe et l'équipe adverse doit le tuer, pendant que son équipe le défend, évidemment, le VIP apparait en gros sur la carte.
- Recherche et Récupération, c'est simple, faut amener des objets à certains endroits de la map
- Recherche et Destruction, faut dynamiter des endroits
- Capture & Contrôle, le mode classique ou faut sécuriser des zones
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Ash_95 a écrit :
la distance en mètre qui évolue en fonction de notre éloignement


La classe ! Je vais l'acheter direct !
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Franchement, quand je lis ce que ash_95 dit à propos du multi, ça donne vraiment pas envie.
Ça a l'air d'être un jeu au gameplay simplifié au possible avec plein d'assistance pour les idiots, mais qui contraste avec des modes de jeu qui ont l'air un peu plus originaux que la moyenne sur console.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
plein d'assistance pour les idiots,


un débutant est un idiot?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
Communauté