das_Branleur a écrit :
La vidéo d'ArmA met effectivement très bien en lumière le problème soulevé; mais je me suis tout de suite dit la même chose que channie: franchement, dans un jeu aussi arcade et fast-paced que Strike Vector, ça changera peu de choses.
Un peu comme si on mettait du 'lean' dans Quake 3 Arena, ça changerait vraiment pas grand chose.
Et d'autant plus s'il y a des conteparties pour la vue cockpit.
MrPapillon a écrit :
Ouin ouin les TPS, je suis trop défavorisé ouin ouin.
Et dans un jeu 100% solo vous activez les cheats aussi quand l'IA cheat ?
Des pleureuses partout au secours.
Ikaru a écrit :
Mais tellement vrai.
"C'est pas du jeu, l'IA sait derrière quelle caisse je suis caché ! ".
La vue TPS diminue les fois où je me fais KOS par des "PGMs" à Tchernarus. J'ai aucune raison de ne pas l'utiliser sans vergogne juste parce que ça irrite les "trues" de ne pas pouvoir descendre du noob plus facilement.
choo.t a écrit :
Ne développe jamais un jeu, n'écris jamais une GDD et ne parle pas d'équilibrage, par pitiez.
channie a écrit :
Vous vous rendez compte que dans un dogfight à 200 km/h ça mitige un peu ce désavantage ?
spook a écrit :
Ca mitige pas du tout. Et du moment qu'il y a une vue TPS c'est un TPS, pas un FPS.
tetedebug a écrit :
C'est trop tôt pour déterminer que le fast fps n'est pas compatible avec l'oculus.
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