Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Steam Next Fest : le poids démo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14020 msgs
Valve vient de lancer une nouvelle semaine de Steam Next Fest sur sa boutique. Comme d'habitude, celui-ci est l'occasion d'essayer des centaines de démos de jeux qui sortiront dans les mois (ou années) à venir. Certaines seront disponibles seulement pendant la semaine, donc ne trainez pas si un jeu vous fait de l'oeil. Il y a beaucoup trop de choix pour qu'on vous fasse une petite sélection, donc on vous conseillera juste d'aller essayer la démo de Decarnation, jeu d'horreur psychologique à l'esthétique 2D bien rétro qui nous fait de l'oeil depuis un bon moment, réalisé par les petits français de l'Atelier QDB.

Lire la suite sur le site : Steam Next Fest : le poids démo.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 1202 msgs
J'ai dl la demo de Decarnation, c'est vraiment magnifique ! Je wishlist
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14020 msgs
Faites donc tous comme cet homme.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 356 msgs
Si ca interesse, on m'a dit que la demo du prochain jeu de ACE Team est excellente

https://store.steampowered.com/app/1430680/Clash_Artifacts_of_Chaos/
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14020 msgs
En plus de Decarnation (essayez Decarnation), je me suis fait les démos de :
- McPixel 3 : très con
- JETT The Far Shore : sorti depuis l'année dernière sur la boutique du malin. Rien compris.
- Season : ambiance relaxante, photo, captation de sons, scrapbooking, malheureusement la démo se termine quand on récupère le vélo :(
- Forever Skies : Subnautica, mais dans le ciel. Démo super courte, on a le temps de rien voir, pas franchement emballé, on ramasse des ressources pour améliorer son vaisseau et niveau gestion de la faim et de la soif, sur les 20 minutes de démo j'ai dû bouffer l'équivalent de trois boeufs entiers et boire un petit lac, ça va vite être pénible
- DREDGE : un jeu de pêche sur un petit bateau, on attrape des poissons mais pas que, y a l'air d'y avoir de la lovecrafterie derrière. Pas désagréable du tout.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6386 msgs
Pour les fans de city builder médiévaux

Manor Lords

C'est fait par un gars, ça tue la tronche graphiquement (Unreal Engine avec la DA de kingdom come:deliverance).
C'est de l'early access et c'est un peu pauvre en contenu mais c'est hyper prometteur.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14020 msgs
Je rajoute :
- Scars Above : TPS façon cheapo-Returnal. Absolument fade, aucun intérêt.
- Storyteller : j'avais fait la démo il y a quelques mois, c'est toujours un concept très rigolo de puzzle game où il faut écrire l'histoire en plaçant les lieux et les personnages à partir du titre.
- 9 Years of Shadow : superbe metroidvania 2D avec un pixel art coloré qui tue la gueule. J'insiste, c'est vraiment magnifique. Par contre pour un jeu qui sort dans quelques jours normalement, l'état de la démo est assez inquiétant : si vous lancez le jeu sur un écran 21:9, c'est du vert- jusque dans le menu du début, donc on peut pas naviguer dedans, et je me suis retrouvé bloqué dans le jeu sur l'écran de la carte sans pouvoir en sortir. J'espère vraiment pour eux que c'est une vieille build et qu'ils ont corrigé tout ça depuis, sinon ils vont se faire incendier. Au moins ça semble parfaitement à sa place sur le Steam Deck.
- Stick it to the Stickman : dieu sait que je n'aime pas les rogue-like, mais celui-là est tellement con que ça passe bien, beat em all avec des petits bonshommes bâton pour lesquels on débloque de nouvelles capacités durant tout le run et surtout avec une physique complètement pétée. Pas sûr que ça tienne le coup sur la distance mais à petite dose c'est vraiment rigolo.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6386 msgs
Scars Above: je suis pas aussi catégorique, y'a une bonne ambiance la da fait effectivement très returnal (dans un autre genre) et je crache pas dessus, faut voir où va l'histoire. par contre faut faire taire la doubleuse. Ces commentaires x_x
 
Steam Next Fest : le poids démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews