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Steam Jobs
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
Via une série d'images teaser très réussies, Valve fait comprendre que Steam va arriver sur Mac OS X accompagné d'un bon paquet de jeux Valve. Le jeu sur Mac étant aussi vide et froid que le coeur d'un dirigeant d'Activision, on imagine qu'il y a un marché à prendre.

Mac OS X équipe toujours environ 5% du parc mondial, 11% chez les ricains et 50% des Californiens si j'en crois ce que je vois dans les Coffee Bean et autres Starbuck.

Et Boot Camp me direz-vous ? Comme toutes les solutions multi-boot, Boot Camp a un gros inconvénient : il faut rebooter la machine pour accéder à ses softs sous Windows.

Lire la suite sur le site : Steam Jobs.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Vu que je n'allume plus jamais mon pc, c'est une nouvelle qui me réjoui
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
De très belle images en effet, des références en veux tu en voilà (expression des années 70... bah quoi...). J'aime celle d'Alix, "I'm a PC" quant à elle était d'une évidence...
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
"comme toutes les solutions"

Et sur linux c'est prévu ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
A priori les comptes Steam PC marcheront sur Mac, pas de raisons ? (j'ai déjà quelques jeux genre TF2). On pourra jouer PC Vs Mac ? (oui c'est peut etre très con mais on sait jamais)
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 938 msgs
Moi je pige pas comment ça va marcher sur mac sans DirectX ?
 
RodiX
Membre Factor
Membre 166 msgs
pomkucel a écrit :
A priori les comptes Steam PC marcheront sur Mac, pas de raisons ? (j'ai déjà quelques jeux genre TF2).

Pour ça, ce n'est pas sûr. Je pense que cela va être du cas par cas pour chaque éditeur. Cela ne me surprendrait pas que Valve, Telltale Games et bien d'autres proposent les versions Mac aux clients PC puisqu'ils font les portages en interne, mais pour des cas comme les jeux d'Introversion Software qui ont été portés par Ambrosia Software, j'imagine qu'il faut repasser par la caisse.

pomkucel a écrit :
On pourra jouer PC Vs Mac ? (oui c'est peut etre très con mais on sait jamais)

Sûrement.

rEkOM a écrit :
Moi je pige pas comment ça va marcher sur mac sans DirectX ?

Tous les jeux ne fonctionnent pas avec DirectX. Soit ils utilisent OpenGL, soit il faut faire un portage du moteur de DirectX vers OpenGL, soit il faut utiliser des trucs à la Cider qui s'occupent plus ou moins automatiquement de trouver des équivalents OpenGL, même si cela se fait souvent aux dépens de l'optimisation.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
rEkOM a écrit :
Moi je pige pas comment ça va marcher sur mac sans DirectX ?


Soit ils font leur truc salement et utilisent une solution de virtualisation à la Cider soit ils font ça proprement et réécrivent tout en utilisant OpenGL.

En tout cas les images sont bien sympa! Si ils utilisent Cider ils auront probablement passé plus de temps pour faire les images de pub que pour le portage sous Mac...
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 938 msgs
Ben les jeux Valve (Hl2, TF2, etc.) sont Directx déjà non? Des jeux OpenGL à par id Software, j'imagine qu'il n'y en a plus beaucoup... Et puis passer par de l'émulation avec les cartes graphiques en carton des mac "Geforce 9400" en majorité à part pour les bourgeois :) c'est mal barré...
 
RodiX
Membre Factor
Membre 166 msgs
Je viens de réfléchir à un truc : l'Orange Box est sortie sur PS3, et si je me souviens bien la PS3 utilise une version réduite d'OpenGL comme API graphique, donc le Source Engine doit déjà avoir des versions qui tournent en utilisant OpenGL… Bon après du code PS3, ce n'est pas du code PC…
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2725 msgs
Super mais bon les jeux suivront-ils?

Feraient mieux de le porter sur Linux.
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
Ca fait longtemps que Valve suce les boules d'Apple, je me souviens d'une interview de Gabe ou il disait avoir voulu bosser avec eux sur le portage de leur jeux, que a chaque fois on leur disait oui oui tres bien et que la fois d'apres c'etait une personne differente qui les recevait, qu'il n'y avait pas de structure ou de politique coherente vis a vis de ca et que ca les avait soule au point qu'ils abandonnent... Faut croire que les choses changent.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Toujours pareil... les mecs prennent Mac et Linux en voulant des produits PC... et la question bête vient "pourquoi ne pas prendre un PC ?!"

Ah non c'est vrai, ils reboot et installent Windows sur un truc bidule machin virtuel.

Les gens ne savent-ils pas à quoi ils s'engagent en achetant Mac ? C'est comme si un mec achetais une PS3 en voulant jouer à Halo...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
CuberToy a écrit :
C'est comme si un mec achetais une PS3 en voulant jouer à Halo...
 
Vahron
Membre Factor
Membre 570 msgs
Je suis persuadé qu'ils ont tout simplement porté Source en OpenGL.
 
RodiX
Membre Factor
Membre 166 msgs
CuberToy a écrit :
Toujours pareil... les mecs prennent Mac et Linux en voulant des produits PC... et la question bête vient "pourquoi ne pas prendre un PC ?!"

Contrairement à ton mauvais exemple des consoles de salon, on ne se sert pas d'un ordinateur que pour jouer (ok, le Blu-Ray blablabla). Alors on a tous des besoins différents selon nos utilisations, et si je gagne 2 pour mes besoins en utilisant un Mac plutôt qu'un PC en perdant 1 pour jouer, le résultat sera toujours positif pour le Mac. (Tu peux changer les chiffres si tu veux.)
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Oui OK je suis d'accord pour dire qu'on s'y retrouve en utilisant Mac ou Linux. Mais que l'utilisateur Mac se plaigne de ne pas pouvoir jouer au jeu PC, bah il le savait avant de choisir Mac c'est tout. Et c'est pour ca que je compare au console, pas tellement à la machine mais plutot le principe. Dans le sens ou personne ne penserait acheter une PS3 alors qu'il veut jouer à Halo. Dans le meme sens, personne je peux consciemment acheter Mac s'il veut jouer aux Games for Windows.

D'autant plus que les Mac sont souvent choisi pour leur qualité de travail plus que pour le jeu.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
mac vs pc vs consoles OSEF !
Vive la diversité des offres et des possibilités.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4711 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
mac vs pc vs consoles OSEF !
Vive la diversité des offres et des possibilités.


Et l'éparpillement des ressources pour favoriser bug et perte de temps (ahaha valve tout ça)

Je sais vraiment pas si c'est une bonne nouvelle pour les joueurs pc...
 
RodiX
Membre Factor
Membre 166 msgs
CuberToy a écrit :
Mais que l'utilisateur Mac se plaigne de ne pas pouvoir jouer au jeu PC, bah il le savait avant de choisir Mac c'est tout. Et c'est pour ca que je compare au console, pas tellement à la machine mais plutot le principe. Dans le sens ou personne ne penserait acheter une PS3 alors qu'il veut jouer à Halo.

Oui c'est vrai. Je suis même d'accord pour dire que c'est assez fatigant d'entendre des utilisateurs de Mac se plaindre quand il n'y a pas de portage. Il ne faut rien attendre niveau jeu en étant sous Mac OS, tous les jeux sous Mac OS doivent plutôt être vus comme des preuves de bonne volonté que comme des choses normales.

Les parts de marché évoquée dans la news ne sont très représentatives car il faudrait aussi voir quel type de personnes possède un Mac, si ce sont des joueurs ou non. Ca je ne le sais pas. En tout cas ce qui est intéressant c'est cela va motiver des développeurs autres que Valve à faire des versions Mac de leur jeu. L'info du portage de Steam est plus importante encore que le portage des jeux Valve.
 
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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