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Forums

STEAM IDs / L4D2 - Les pandas zombies bougent encore...
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Bon le jeu est pas récent mais les récentes soldes Steam ont l'air d'avoir vu de nombreux pandas jeter leur dévolu sur L4D2. Voici donc un thread pour voir qui/quand/comment/pourquoi faire quelques sessions L4D2 à l'occaze.

Servons-nous également de ce thread pour recenser les pseudo Steam des membres, pour le moins turgescents, de Factor... Je tiendrais la liste à jour.

N'oubliez pas - pour ceux qui débarquent - que le groupe Steam Factornews existe depuis belle lurette (237 membres au compteur).

Perso, VDF oblige, j'ai pas vraiment de créneau horaire dispo pour le multi de façon régulière. Par contre à l'occaze si je tombe sur un panda, j'hésiterais pas à solliciter une chtite partie de L4D2. Coop tranquilou à fond, partant pour gouter du Versus si ça se présente. J'ai plein de jeux à finir mais la fureur JC2 étant passée je suis plus enclin a faire des sessions multi.

Pseudo Factor / ID Steam :
Skizomeuh / Skizomeuh
Mad_Dog / Jarzac
Feed / Feed03
Dragonir / Darkomen78
Xiam / xiam767 (zarb, je te vois en "xiam" tout court dans ma liste d'amis)
PeDRoRist / [BLAM!]PeDRoRist
Hettar / hettar987
Commode / Bootsycat
nitoo / nit00 (avé deux zéros)
F@T / fatgooz
YoGi / dark_yogi
vasquaal / T²D| VAZ

Campagnes custom essentielles :
Night Terror (campagne complète - 5 chapitres)
Death Aboard 2
à compléter...
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Pour L4D2, ouvert pour tout genre de parties (coop, vs, survie...) pas trop compète pour ceux qui se la pète, mais plutot pépère avec une bonne bière :
Mad_Dog AKA Jarzac
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Feed / Feed03

Jamais testé le vs, ptet sympa, j'en sais rien.
Principalement du coop donc, en normal/avancé, pas trop trop dur quoi, pas de rigueur fasciste, je joue à peu près comme un pied, mais c'est pour rigoler.
Ah, et vive les bonnes campagnes custom :) (Night Terror est enfin sur L4D2 \o/)
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1030 msgs
Dragonir / Darkomen78

Pareil que les autres panda, j'ai pas mal retourné le 1 a ses début, pour le 2 j'ai fais quelques campagnes normales, donc je découvre en mode tranquilou et je suis dispo pour ce qu'il vous plairas
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Et ben c'est bon on est 4 Pandas !

Le mode versus est vraiment bien (micro impératif par contre pour se parler)
Ouai pas de rigueur fasciste, mais une seule règle : restons groupés :p
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Niveau campagnes custom j'y connais keud. Quelles sont les meilleures (au moins aussi bonnes/complètes/calibrées que les originales) ? Quelle est la méthode d'install (tout le monde doit l'avoir, choix dispo dans le lobby, etc...) ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
xiam767


LF4D / LF4D2


Killing floor.


Je suis mauvais mais je l'assume moi!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
xiam a écrit :
xiam767
zarb, je te vois en "xiam" tout court dans ma liste d'amis
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
PeDRoRist / [BLAM!]PeDRoRist

L4D (vétéran assaisonné) / L4D2 (vierge effarouchée)
 
Hettar
Membre Factor
Membre 203 msgs
Intéressé par L4D1 à l'occasion, je vais m'inscrire sur le groupe Factornews déjà :)
SteamId : hettar987
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
xiam> Killing Floor
OH.
YEAH.



Skizomeuh> j'en ai quelques unes, je te dis ça ce soir quand je rentre à la maison. Y en a de très très bonnes, genre Death Aboard 2, niveau qualité, ça n'a rien à envier aux campagnes officielles.

De tête, ma préférée, c'est Night Terror.
En gros, chaque map a un thème, c'est bien le pied :
map 1 : 28 days later
map 2 : haunted house
map 3 : moria
map 4 : jungle
map 5 : evil dead

Par contre le survival, c'est pas mon trip, les parties de 3 min, bof. Mais les bonnes grosses campagnes avec de l'ambiance, alors là yeah!
 
commode
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Commode / Bootsycat

Je suis un gros fans du VS sur L4D, j'adore jouer les infectés ça me détend. Là je découvre le 2 tranquillement en squattant en grande partie le VS, OUAAAAAAAYAAAAAAAAAAAARRRRRRRR !!!
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Steam : nit00 (avé deux zéros)

J'en suis carrément, L4D / L4D2, si je suis online, hésitez pas à me taquiner o/
 
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
Allez je me lance aussi. Ca fait un bail que j'y ai pas touché mais pourquoi pas ?

Steam : fatgooz

Si je suis en ligne, envoyez une invit ce sera avec plaisir.
 
YoGi
Membre Factor
Membre 97 msgs
Steam : dark_yogi
bizoooos
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Voici quelques campagnes customs en plus de Night Terror :
Death Aboard 2 : portage de la version L4D, très très très sympa, on démarre dans une prison, puis on s'enfuit vers les docks, on se retrouve dans un tanker/paquebot éventré (et de traviolle) pour finir sur une île avec un phare et s'enfuir en montgolfière. Du très très bon.
Dead City 2 : portage de la version L4D, urbain, mais assez varié : allées, point, avant poste militaire, station d'épuration et métro.
Indiana Jones and the Temple of Zombies : attraction disney world, lineaire, mais plutôt sympa, et court.
Dam it 2! : Barrage hydraulique, portage de la version L4D il me semble, plutôt sympa, bonne ambiance dans un décor assez original.

Chopé, pas encore testé mais ça a l'air sympa :
Diescraper Redux : faut monter en haut d'un gratte-ciel.
Freezer Burn : un immeuble glacé qui prend feu.
Dead Echo 2 : à priori portage d'une campagne L4D, urbain et champêtre.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
STEAM : T²D| VAZ

2 Evil Eyes : 6 maps excellentes qui ont beaucoup évolué depuis le début de la béta. Elle est variée visuellement parlant comme au niveau de son gameplay. Peut s'avérer difficile. Ambiance géniale. A essayer absolument.

Deadly Dispatch : 3 maps seulement, courtes mais assez fun. Final interessant. Bien pour débuter.

Fort Noesis : 3 maps, courtes et classiques dans une base militaire. Se laisse jouer avec plaisir.

Dead On Time 2 : Un portage de L4D sur le 2 il me semble. 4 maps assez classiques dans la veine de celle de L4D1 avec la même ambiance. A tester, offre un bon challenge.

Arena of the Dead 2 : Très classique, pas de grosses surprises, mais une map suffisamment bien faite pour pouvoir s'amuser dessus. Bien pour débuter, car elle n'est pas trop dure.

No Space 4 Zombies : Remake par son propre auteur de la map custom L4D1 Coal'd Blood qui était déjà excellente. Une descente aux enfers dans une mine, qui ici a le mérite d'être entièrement refaite à certains endroits. Du coup, ceux qui l'ont joué sur L4D1 auront l'impression de ne l'avoir jamais joué.
Difficulté crescendo. Offre un très bon challenge, surtout sur le final, qui se passe dans une base de lancement spatial !

Midnight Rail Run : Une map pas très jolie, et au level design parfois curieux. Néanmoins, le challenge ici est intéressant, car chacune des 4 maps consistent en un vaste marathon. Elles enchaînent évènements sur évènements dans lesquels il faut courir d'un bouton qu'on active à un autre pour désactiver une alarme, et ainsi stopper les hordes de zombies infinies.

Centro : 3 maps assez moyenne malgré de bonnes idées et une bonne ambiance. Quand j'y ai joué, le final était buggé, impossible de s'échapper. Elle reste intéressante, mais à ne faire que si vous voulez votre dose quotidienne de campagne L4D2 et que vous n'êtes pas trop regardant.

Death Sentence : Ma foi, 4 maps sympathiques qui se laissent jouer avec plaisir. Pas inoubliable, mais jolie et variée. A essayer.

Base Instinct : 3 maps assez bateau dans une base militaire, et pas très jolies. Elles manquent clairement de travail, et ne sont pas vraiment intéressantes. Final qui bugge. Un pote mort la map d'avant, n'est pas réapparu vivant dans la Safe room dans la map finale.

We Don't Go To Ravenholm : 4 maps basées sur le passage de HL2 dans Ravenholm, bien évidemment. Du coup, ça fait déjà vu et pas très original, néanmoins, la base pour le level design étant déjà bonne, cette campagne se joue avec beaucoup de plaisir.
A essayer.

Left 4 Mario : Le titre de cette map parle de lui-même. Assez marrante à jouer.

Dark Blood 2 : 4 maps sur un pétrolier, puis sur une plateforme pétrolière, à la difficulté crescendo, surtout à cause de nombreux évènements du genre qui vous oblige à courir pour arrêter une alarme, et ce sous les hordes incessantes de zombies. Final plutôt corsé, où il faut remplir un réservoir avec 12 jerricans d'essence ; difficile, car sur plusieurs niveaux, et très ouverte, donc les zombies viennent vraiment de partout. De plus, après la venue de la deuxième horde classique, il n'y a pas un mais deux tank. Bref, début moyen, mais final corsé.

Pasiri : Une map pas très jolie, qui se passe sur une île. Le concept de chaque map est simpliste puisqu'il reprend à chaque fois l'évènement où il faut aller chercher des bouteilles de Cola, et les amener à un endroit donné, et ce bien sûr, en bonne compagnie tout le long. Rigolote, mais pas extra.

City 17 : Ici on avance en terrain connu pour un total de 5 maps bien conçues. Une des meilleures maps custom. Difficulté équilibrée si vous n'êtes pas des manches.

Detour Ahead : 5 maps variées pour une campagne assez longue et plutôt équilibrée de de type urbain et nature. Seul le final pose problème. Trop simple. Il faut aller chercher de l'essence pour un hélico qui de toute façon n'en a pas besoin (en arrivant à lui, il est déjà en marche:), seulement voilà, en la faisant, il n'y avait pas une seule horde, ni aucun zombies spéciaux sur le chemin du retour. Bug ?

ZOMBIES FROM PLANET X!!1! : Je n'ai pas fini de la jouer, l'ayant commencé avec des bots, trouvant personne pour la tester avec moi. Elle est comment dire, assez spéciale, notamment visuellement. A voir.

Welcome to Hell : Pas encore vraiment testée, elle a l'air plutôt sympa.

Non testées : Belle Fire, Dam It 2 ! et Indiana Jones and the Temple of Zombies et Dead Street 2 (portage d'une campagne L4D1 donc avec l'ambiance L4D1).

Sur les maps citées par Feed :

Death Abord 2 : la même chose que sur le 1, mais l'ambiance en moins je trouve. Et son auteur, contrairement à celui de la map Coal'd Blood citée plus haut, ne l'a pas vraiment repensé à certains endroits. Du coup, le gameplay n'est pas vraiment adapté à celui plus riche de L4D2, et fait vraiment map pour L4D1.
Elle reste néanmoins superbe et agréable à jouer.

Dead City 2 : La même que sur le 1 la aussi, mais toujours aussi intense, avec la même ambiance de ville morte et vide. J'adore ! Peu s'avérer difficile.

Diescraper Redux : Elle ne paye pas de mine, mais elle propose de bonnes idées, et au final s'avère intéressante à jouer. Son final est sympa, mais dans l'ensemble, elle aurait gagné a être plus dure. Parfait pour les débutants.

Freezer Burn : Campagne buggée par endroit, mais avec une superbe ambiance. Si je me rappelle bien, elle repose sur l'idée de la map Hard Rain, où arrivé à un endroit donné, on refait la map en sens inverse. On démarre sur un monde gelé pour finir dans le sens inverse dans la même map, mais dans un incendie.

Dead Echo 2 : Campagne assez jolie. Un vrai plaisir à jouer, mais final beaucoup trop simple, car mal pensé.

Nigth Terror : DrBoo et Nipper sont deux moddeurs très connus dans le milieu, notamment pour avoir fait de très bonnes maps à ambiance film d'horreur sur Counter Strike Source, et même CS 1.6 si je me rappelle bien. Night Terror est un peu le condensé de leur univers, et nous offre une balade dans un parc d'attraction Halloween style, le côté morbide en plus. Sa réalisation est exemplaire et originale, et pleine de trouvailles visuelles.
De plus elle offre un challenge bien épicé.

Voilà ma sélection et mon avis sur ces maps custom. Il y en a vraiment beaucoup, et régulièrement de nouvelles sortent.
Donc plusieurs bonnes heures de jeu en perspective, surtout qu'il y en a pas mal de réussi.
Je ne parle même pas des campagnes béta, qui ne sont qu'à moitié finie, ou auxquelles il manque certaines maps, mais qui sont prometteuses pour l'avenir.
Au total, j'ai du tester une quarantaine de campagnes, béta et version finales comprises.
Il existe également les maps officielles du premier L4D1 qui ont été adapté pour fonctionner sans bugger sur L4D2. J'avoue ne pas les avoir encore testé.

Bon en espérant que l'on puisse se faire de temps à autre une partie !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Skizomeuh, c'est pas toi qui disait que le tank et tout, trop easy dans L4D2 ?!

Sérieux, c'est l'horreur infernale venue de Roumanie ces merdes-là, je les trouve limite cheated. Chaque supermutant en fait à sa parade pour les contrer, mais le tank : que dalle ! Non seulement c'est une putain d'armoire à PV, mais en plus le bordel est ultra rapide, tu peux pas *du tout* l'esquiver, ça dépend carrément de la configuration des lieux, et en gros dans certains lieux, tu l'as juste dans le cul. Ils auraient vraiment du le rendre un peu plus lent parceque parfois c'est juste abusé, je sais que je suis très mauvais mais quand même... Aucun moyen de le semer le machin, même avec full PV en sprintant il te rattrape, c'est un peu du foutage de gueule vu sa carrure de rugbyman sous amphèts de l'enfer.

Ou alors y'a une méthode mais faut m'expliquer, les pgmz !
Tiens, idem pour le Jockey de merde. Autant tous les autres j'arrive à gérer si j'me concentre un tantinet, genre le hunter quand il jump j'arrive à le stopper en l'air avec une rafale voir un coup de crosse ou simplement l'esquiver en strafant, autant le Jockey pas moyen, j'ai pas encore réussi à le stopper en l'air, mais je pense qu'il y a moyen ?

Pute.
 
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
Pour le tank, le seul moyen de le fumer vite fait, c'est de l'enflammer avec un molotov ou bidon d'essence. Ensuite reste plus qu'à le mitrailler, ses PV descendent plus vite. Par contre, même comme ça, faut qu'il y en ait un qui fasse le lapin quitte à se sacrifier.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Si le tank est controlé par un joueur humain pas trop futfut, le courser avec une arme corps à corps est radical aussi (quand son attention est portée sur un autre joueur)
 
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Tribune

Yolteotl
(01h15) Yolteotl MrPapillon > Bien sûr ! [youtube.com]
MrPapillon
(00h48) MrPapillon Laurent, vas-y, t'as champ libre.
MrPapillon
(00h48) MrPapillon Yolteotl > Tu écoutes vraiment des groupes de k-pop ?
Yolteotl
(00h16) Yolteotl Le vertueux > En ce moment, ce serait plutôt mes amours coréennes <3
lundi 29 août 2016
Le vertueux
(23h28) Le vertueux Le truc c'est de ne pas défendre outre mesure son mauvais gout et surtout pas au premier degré.
Le vertueux
(23h26) Le vertueux Après chacun ses tares, moi c'est les coupes mulets Yolt c'est les licornes, Laurent c'est NMS, kmplt42 c'est Lady Gaga.
MrPapillon
(23h24) MrPapillon Laurent tu as le droit de te venger sur les goûts de Frostis Advance et Yotleotl, ils sont là pour ça.
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Bah oui, ici plus qu'ailleurs, sur un site taquin, si tu aimes Paris Marseille Racing ou NMS tu as interêt à t'accrocher !
Khdot
(23h16) Khdot (20h38) Crusing > En attendant un tout petit peu, les joueurs pouvaient se faire une véritable idée du jeu. Mais non, faut prendre en day-one puis pleurer pour se faire rembourser.
Khdot
(23h15) Khdot sur un site "décalé" comme fn il faut aussi se justifier d'aimer NMS ? :/
Le vertueux
(23h03) Le vertueux Je me souviendrais toujours quand tu as dis que le gars était humble, que tu l'aimais beaucoup, que c'était un passionné. Moi je ne voyais qu'un vendeur. Là aussi tu avais un regard décalé Laurent.
Laurent
(22h16) Laurent MrPapillon > ah ! je me disais aussi que ça ressemblait à un autre jeu :)
MrPapillon
(22h14) MrPapillon Enfin c'est comme ça que je vois le truc, mais je suis peut-être un peu trop à fond dans DayZ pour avoir un jugement clair.
Laurent
(22h13) Laurent MrPapillon > et ensuite ?
MrPapillon
(22h12) MrPapillon Et après tu iras sur une colline avec ton super sniper que tu lui as piqué et tu vas tirer sur tous les noobs/bambies qui se pointeront.
MrPapillon
(22h12) MrPapillon Un jour tu réussiras à croiser un autre joueur, quand les serveurs ne seront plus du tout saturés. Et là tu seras émerveillé et tu le prendras en otage, le foutre en slip et tu lui feras bouffer de la nourriture avariée.
Laurent
(22h03) Laurent bref, je joue à un jeu vidéo
Laurent
(22h01) Laurent et je cherche des portails.
Laurent
(22h01) Laurent je galère à trouver les ressources dont j'ai besoin.
Laurent
(22h01) Laurent Moi je joue, je découvre des paysages, une plante nouvelle ici, un animal bizarre là, je me rapproche du centre jusqu'à ne plus avoir de fuel et je me pose pour miner, ou je prends un raccourci et je me retrouve à devoir réparer un de mes modules et là
Laurent
(21h59) Laurent Kame> A mais non, moi c'est rien. Il y a un gars, ça fait trois jour qu'il est parti à pieds pour faire le tour d'une planète et retrouver son vaisseau là où il l'a laissé.
_Kame_
(21h52) _Kame_ Sauf quelques un. Comme toi sur No Man's Sky ^^
Laurent
(21h52) Laurent Kame> A par contre les piscines, ça m'a l'air intéressant. Je me demande à quelles formes il a pu aboutir
_Kame_
(21h52) _Kame_ (21h51) comme tout le monde :D
Laurent
(21h51) Laurent moi j'ai toujours trouvé que c'était un jeu de carte chiant qui était impossible à finir une partie sur deux
_Kame_
(21h51) _Kame_ Mais oui il est fou. Il a déjà passé un été à dessiner des piscines improbables mais réalistes, en calculant la pression qu'exercerait l'eau sur les parois. C'est con que le talent saute une génération.
Laurent
(21h50) Laurent Kame> fichtre, ya tout un meta game dans freecell
_Kame_
(21h49) _Kame_ Laurent > si si, dans la barre de titre. Y'en avait même que 32000 au début. Après, des millions. Ils ont même fait tourner des algos dessus. Sur la version d'aujourd'hui, t'as 8 parties qui sont impossibles à résoudre.
Crusing
(21h40) Crusing Kame> (21h27) y'a une version du film où néo découvre la matrice en perçant le secret du freecell.
Laurent
(21h29) Laurent Kame> plus que moi d'après ce que tu décris. Perso j'avais jamais vu de numero aux parties de freecell et je préfère largement le démineur au passage
_Kame_
(21h27) _Kame_ Laurent > toutes les parties de Freecell ont un numéro. Mon père est tellement un autiste, qu'il voulait comprendre. Il a fait des stats et tout. Et se mettait des défis de le faire dans un certain ordre. Bref, il est fou. COMME TOI. Mouhahahaha
_Kame_
(21h25) _Kame_ Laurent > ou alors toi tu t'arrives à te contenter des 4 gouttes d'eau plate, alors qu'ils nous avaient vendu 1 teille de vin de 100 ans. M'enfin, tant mieux pour toi au final!
Laurent
(21h24) Laurent Kame> voilà, faut en vouloir pour aimer freecell à ce point :)
_Kame_
(21h23) _Kame_ battu par mon père et ses milliers d'heure sur Freecell
Laurent
(21h21) Laurent (21h10) Je n'y aurais pas joué 80h si il n'y avait eu que 4 gouttes... mais tout est subjectif (re)
Laurent
(21h18) Laurent Kame> c'est ce que je disais quelques posts plus tôt en disant que le jeu aurait du être vu/promu comme un KS indie
_Kame_
(21h12) _Kame_ Ça aurait été une alpha pre-release je ne sais quoi, ça serait pas parti en couille comme ça. Ils auraient mieux fait de repousser.
_Kame_
(21h10) _Kame_ Laurent > ça peut être beau, avec du post rock derrière et des travellings. La tempête de caca me fait qd même bien rire, et semble méritée. Le jeu a des points positifs, mais j'aime pas qd on voit le verre à moitié plein, alors qu'en vrai, t'as 4 gouttes
Crusing
(21h08) Crusing En jeu, les moment de grace sont pollué par des glitches, du clipping, un manque de cohésion.
Crusing
(21h07) Crusing C'est marrant, à chaque fois que t'essaie de défendre le jeu c'est pour l'aspect graphic-whore-instagram, alors que même sur ce point le jeu est un fail, c'est facile de trier dans des rush après coup.
Crusing
(21h06) Crusing Laurent > Pas du tout, "le montage est fait pour le ridiculiser", bein oui, parce qu'il y a matière, et 2/3 de la vidéo n'est que des compilations de mensonges, pas du meme.
Laurent
(21h04) Laurent (21h00) Crusing > Tu dis vraiment n'importe quoi
Laurent
(21h02) Laurent Kame> Il y a un mecanisme dans le jeu, un mecanisme à la DS/journey qui fait qu'on "sait" la présence d'un joueur pres de nous mais le joueur lui meme est invisible. On sait juste qu'on n'est pas le seul à jouer, et l'autre joueur nous aide au passage
MrPapillon
(21h00) MrPapillon Je me demande si quelqu'un va reverse-engineerer le truc pour essayer de trouver le code multi.
Crusing
(21h00) Crusing Laurent > de toute façon on te prouverait que les dev sont des pedophile canibale satanique t'arriverai à nous pondre une excuse.
Laurent
(20h59) Laurent Histoire de rééquilibrer un chouia, je poste une vidéo d'un joueur de No Man's Sky, donc faite avec le jeu vendu en magasin [youtube.com] (ça spoile pour ceux qui ne veulent pas se spoiler)
_Kame_
(20h58) _Kame_ Ils peuvent pas se permettre de le mettre dans un hypothétique NMS2. Donc j'imagine ça en DLC... gratuit ou pas, là bon.
Laurent
(20h57) Laurent Je viens de regarder ça. Il y a beaucoup de vrai mais c'est clairement monté pour casser le jeu et c'est tout. Et ridiculiser Sean Murray mais il a sa part de responsabilité c'est clair.
_Kame_
(20h57) _Kame_ les vaisseaux différents, les grosses batailles spatiales, les "éco-systéme"... je comprends pas comment tt ça ne peut pas être dans le jeu. Ça me parait dingue qu'ils aient annoncé tout ça, sans avoir au moins un début de trucs qui marchent.
Crusing
(20h55) Crusing Kame> (20h51) tu veux dire qu'on pourra peut etre jouer à leur planète de démo qui sont pas procédurales ? :)
Crusing
(20h54) Crusing Kame>Mon dieu cette tête à claque, le mec ment en ricanant, avec sa tête de cyprien.
_Kame_
(20h51) _Kame_ Laurent > "on peut pas se tuer les uns les autres, mais on peut échanger des items", ça aurait été un bon départ. Mais perdons pas espoir, ils vont peut être release des patchs de ouf vu tt ce qui était censé être dans le jeu.
_Kame_
(20h49) _Kame_ Crusing > 16 min 20 de barre de rires.
Laurent
(20h38) Laurent Et ça pose beaucoup de pbm : est-ce que les joueurs peuvent se tuer, voler le matos de l'autre, abattre l'appareil de l'autre, etc, etc
Crusing
(20h38) Crusing Laurent > de rien [youtu.be]
Crusing
(20h38) Crusing Kame> Oh lais j'avais posté que pour les glitches du début, j'avais aps vu le reste, mon dieu.
Laurent
(20h37) Laurent Mais de toute façon, le jeu n'a jamais été conçu pour le multi. Même si on avait pu se voir, il y aurait eu 0 mécanisme de multi-coop.
Laurent
(20h35) Laurent Kame> Tu ne dois pas parler de la même vidéo. Je viens de la voir et j'ai pas vu d’étiquette. Je suppose que tu parles de l’étiquette single player collée par dessus la mention "multiplayer" sur la boite PS4 ?
Crusing
(20h35) Crusing ah ok :) [cdn.mos.cms.futurecdn.net]
Crusing
(20h34) Crusing Kame> ?
_Kame_
(20h18) _Kame_ (19h13) je me la remate tellement elle est énorme. Le passage avec l'étiquette sur la boite... pfiou, ça m'aura fait ma journée.
Crusing
(20h03) Crusing kmplt242 > une chose est sur, il est né avant les minidisc :)
kmplt242
(19h41) kmplt242 Crusing > (19h21) mouais j'attend de voir des infos fiables sur sa date de naissance
Crusing
(19h21) Crusing Le honey badger humain de 145ans : [independent.co.uk]
fwouedd
(19h19) fwouedd 4 refus dont 2 par le ticket.
fwouedd
(19h18) fwouedd Crusing > Mais m^^eme ça c'est pas vrai.
Crusing
(19h16) Crusing Heureusement qu'ils remboursent, car ça mériterait une class action.
Crusing
(19h14) Crusing ...énorme de choses inéxistante dans le jeu vanilla. Et je parle pas du downgrade technique.
Crusing
(19h13) Crusing Laurent > la video que j'ai posté plutot, sérieusement les fake footage du jeu, ou du moins non procéduraux, les revoir m'ont donné envie de rejouer au jeu, ... alors que la moitié n'exsite pas dans le jeu, sur 10 secondes de video tu peux faire une liste
Segma
(19h10) Segma En définitive et en généralisant ce qui ressort de ça c'est : les devs/éditeurs sont des enfoirés et les joueurs des abrutis. Mouai c'est pas comme si on avait appris un truc...
Segma
(19h07) Segma Mais de toute façon la réflexion s'effaçant à la moindre once de hype ils ne retiendront pas la leçon. J'approuve totalement.
Segma
(19h06) Segma J'ai pas tout lu mais en gros c'est : Murray/hello games = menteurs/voleurs et les gens qui ont préco = bien fait pour leurs gueules ça leur servira de leçon parce que la préco c'est débile même si c'est pas vraiment le problème ici.
Laurent
(19h00) Laurent Là ça a été plus franc car le jeu n'a pas été vendu comme un greenlight/KS (ce qui aurait été plus logique) mais comme un produit fini AAA. Du coup moins de gens comprennent l'état du jeu final (et encore moins le prix).
Laurent
(18h58) Laurent C'est un peu le pbm pour tous les jeux pré-payés, ou backés. Le risque c'est que le jeu ne soit pas au niveau attendu, ou même ne sorte jamais pour certains jeu. Il y a un paris de fait.
Laurent
(18h56) Laurent fwouedd > l'un des problèmes, c'est ce que les gens attendaient du jeux quand ils l'ont pré-commandé opposé au résultat final. Donc si, il y a un problème là (com' de Sean, date de sortie, petit studio, pas de previews/reviews, bugs à la sortie, etc, etc)
fwouedd
(18h32) fwouedd Laurent > Je sous entends que c'est pas vraiment le gros probleme dans ce cas là.
Crusing
(18h21) Crusing fwouedd > Si y'avait que la technique comme PB, perso j'ai eu que des pb de collisions infinies au décollage.
Laurent
(18h10) Laurent fwouedd > je n'ai pas insinué que toi en particulier l'avait précommandé. Et je ne doute pas que certains ont des soucis. Le jeu vient de me planter alors que j'allais me poser pres du 2e portail que je trouve en 80h de jeu...
fwouedd
(18h08) fwouedd Y4a des gars sur PS4 qui peuvent plus jouer plus de 7 minutes après 20 heures dessus.
fwouedd
(18h07) fwouedd Tu as des bugs / crashes qui arrivent au bout de x heures.
fwouedd
(18h07) fwouedd Laurent > Non mais je l'ai pas préco NMS, je l'ai essayé avant. C'est un faux procès, le probleme de NMS depasse le probleme de la préco.
Laurent
(15h51) Laurent Kame> On se fiche que ce soit BF1, c'est juste un prochain jeu à sortir. Enfin peu importe. Mauvais exemple OK.
Crusing
(15h40) Crusing bref [youtu.be]
Crusing
(15h31) Crusing Et encore moins pour faire un rapport hype/mensonges
_Kame_
(15h26) _Kame_ Laurent > BF1 c'est pas le bon exemple du tout pour démontrer qu'on ne connait pas le jeu avant sa sortie.
Laurent
(15h16) Laurent Kame> BF1 n'est qu'un exemple, c'est le principe de pré-achat qui est pointé, et des éventuelles surprises à la sortie
_Kame_
(15h14) _Kame_ Laurent > vouais, sauf que BF1, y'a tellement de joueurs qui sont déjà dessus que ça n'a rien à avoir avec NMS. Et qu'avant BF1 y'en a eu plein.
Laurent
(14h36) Laurent Encore mieux [i.imgflip.com]
_Kame_
(12h23) _Kame_ (06h03) très bon ce montage
kmplt242
(09h49) kmplt242 Hmm mon pc desktop qui refuse de s'allumer alors que l'usb alimenté fonctionne
MrPapillon
(07h45) MrPapillon Un gars remboursé après 88 heures : [reddit.com]
Crusing
(06h03) Crusing fwouedd > [youtu.be]
dimanche 28 août 2016
Crusing
(23h10) Crusing avec la video qui souvre dans un coin du HUD bien sur
Crusing
(23h09) Crusing fwouedd > je propose çacomme musique pour chaque "journey milestone" [youtube.com]
fwouedd
(22h36) fwouedd Scanner damiche. J'ai ri.
Crusing
(22h34) Crusing mais faudrait aussi remplacer les musiques par des truc rigolo, histoire d'etre cohérent.
Crusing
(22h32) Crusing J'ai failli relancé NMS pour ce mod [youtube.com]
MrPapillon
(22h32) MrPapillon Le truc le plus grave pour moi, c'est qu'ils se sont foiré sur l'exploration et le multi. Du coup ça permet même pas à des youtubeurs ou streameurs de faire les débiles.
Crusing
(22h32) Crusing INVENTORY FULL
Crusing
(22h31) Crusing fwouedd > "vous avez rencontré 4 aliens" *musique epic*
Communauté