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Star Wars Jedi : Fallen Order réserve une petite surprise
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
La vidéo de gameplay de Fallen Order dévoilée à l'E3 montrait un Uncharted-like générique, linéaire et plutôt mou du genou. Ce qu'EA et Respawn n'ont pas montré, c'est la structure globale du jeu, qui serait... metroidesque. On dirigerait un vaisseau et un équipage, on visiterait les planètes dans l'ordre qu'on veut et la progression du perso permettrait de débloquer de nouvelles zones sur chaque planète. Bon, on s'excite avec le terme de metroid-like mais en vrai tout ça fait plutôt penser à un croisement entre les KotOR et les Batman de Rocksteady.

L'info a popé dans le dernier podcast de GiantBomb (à partir de 17:00), et l'inévitable Jason Schreier de Kotaku a confirmé ça sur Twitter en citant une source chez Respawn. On ne comprend pas bien pourquoi cet aspect du jeu a été passé sous silence, surtout qu'à six mois de la sortie une bonne partie de ce contenu doit déjà être montrable à défaut d'être fini. Peut-être l'idée était-elle de garder la surprise jusqu'à la sortie, ou de garder ça sous le coude pour faire parler du jeu entre l'E3 et Noël. Quoiqu'il en soit, Fallen Order vient de remonter un petit peu dans la liste de nos attentes.

Lire la suite sur le site : Star Wars Jedi : Fallen Order réserve une petite surprise.
 
Ddomba
Membre Factor
Membre 287 msgs
L'aspect metroidvania avait été évoqué à l'e3 mais pas le vaisseauet l'équipage (il me semble).

J'espère que cet aspect ne servira pas à allonger la durée de vie en nous imposant de refaire des pans entiers de missions pour un faux sentiment de monde ouvert.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Ça se voyait dans la présentation, et c'était d'ailleurs bien grossier et maladroit, le force push pour pousser un gros tuyaux qui débloque un autre sempiternel couloir du néant, sérieusement... quand bien même ce serait un sekiro casu, ou un God of war like presque réussi, ce qui ne sera pas le cas, c'est pas ce que j'attends d'un star wars d'aventure, moi je veux de la physique pour la force et pas juste des script nase, et du démembrement comme savait faire Raven Software à l'époque d'antan où on savait faire des jeux roulés sous les aisselles avé le parfum du vieux pané et le son des cigales.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Bah de mon côté, j'vais garder un œil dessus.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Comme sur un mélanome.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
Les deux Force Unleashed, malgré leurs défauts, utilisaient super bien l'Euphoria, le DMM et l'Havok et c'était rigolo de les parcourir. l'interaction avec le monde c'est bien. Pour le démembrement au laser, un système à la Metal Gear Revengeance avait un bon système de tranchage. Saperlipopette ! C'est sur que pour un jedi, c'est mieux de s'accrocher au grillage comme dans Super Mario World...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Le nivellement par le bas fait peur, les unleashed sont passés pour des daubes a l'époque, comme la prelogie, et quand on remet en perspective avec ce qu'on nous pond aujourd'hui...
 
Star Wars Jedi : Fallen Order réserve une petite surprise
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