Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Star Wars: First Assault, le jeu qui ne sortira probablement jamais
Niko
Nostrach !
Admin 14001 msgs
On ne sait pas trop ce que Mickey compte faire de Lucas Arts, mais ça se présente assez mal : Disney a depuis longtemps réduit la voilure dans le domaine du JV, les rumeurs autour de Star Wars 1313 ne sont pas vraiment rassurantes, et le mot d'ordre semble être de tout miser sur les films à venir, comme le prouve l'annulation de la série d'anim Clone Wars il y a quelques jours.

C'est dans ces conditions que Kotaku a reçu d'une source anonyme des images de Star Wars: First Assault, un shooter multijoueur "à la Battlefront" (mais sans véhicules ni jedis) pour 16 joueurs qui devait sortir en numérique dès ce printemps. L'idée initiale consistait apparemment à sortir ce jeu avant d'entamer un "vrai" Battlefront 3. Sauf que le projet, pourtant presque terminé, aurait été mis au placard par la direction.

La source de Kotaku espère probablement une mobilisation des fans de Star Wars pour contraindre Disney de sortir le jeu. En attendant, selon cette même source, l'ambiance serait au sauve-qui-peut chez les employés de Lucas Arts.

Lire la suite sur le site : Star Wars: First Assault, le jeu qui ne sortira probablement jamais.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Rah , c'pas une super bonne nouvelle...
Même si Lucas a vendu son cul à Disney, pourrir comme ça , çà s'fait pas t'as vu...

huhu

Plus sérieusement, j'ai un bon souvenir de Republic Commando, déjà pour l'élan. C'était pas commun d'avoir un FPS SW avec un moteur plutôt sympa. A chaque itération du moteur d'Epic, je revois un peu tout ce qu'ils pourraient relever comme ip, et y a pas long je me disais qu'un Republic Commando avec la dernière mouture de ce moteur m'enverrait bcp de bonheur à l'intérieur de mon oeil.

Je ne savais pas que ce projet était sur les rails. Je suis déception. Bien contrôlé de bout en bout, ça aurait pu donner quelque chose d'assez sympa.

On aime ou pas le deuxième épisode de la trilogie, l'attaque des clones, la scène de frappe massive ou tous les casques blanc se déploient partout, 'nnêt'ment... J'ai eu une demie molle en me disant ok , adapté en JV , je signe tout de suite.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2741 msgs
Oui j'avais bien apprécié l'expérience Republic Commando, mais en essayant d'y rejouer le moteur a beaucoup vieillit : textures & modèles.

Mais le principe de gérer une escouade dans l'univers SW était jouissif.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Ah bah ça... Ouais , super coup de vieux. Mais je me vois bien jouer à son reboot sur le même moteur que Samaritan par exemple uhu. A l'aise.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Moi je vois là un CoD Star Wars, donc bon, je pense pas que ce soit une grande perte.

MaloneXI > On a jamais entendu parler de ce projet, donc je pense pas que ce soit un jeu "bien contrôlé de bout en bout".
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Otan pour moi.
 
DZ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Pas plus ému que ça par l'abandon de toute idée d'un Battlefront 3 ou assimilé.

Par contre faire définitivement une croix sur tout espoir de voir un jour un successeur à X-wing Alliance.....http://nooooooooooooooo.com/ !!!!
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
On veut un vrai Jedi Knight nesquegene, c'est tout!
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Clair, j'ai adoré OutCast et Jedi Acacemy.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
pfouaaa , Jedi outcast quand il est sorti etait vraiment énorme. Bien que les combats au sabre aient été un peu brouillon, je me souviens de combats vraiment épiques. En plus il avait été accompagné d'une communauté super active niveau modding etc. Tout comme Academy d'ailleurs.

Y avait même un ouf qui avait remodélisé la scène du reacteur naboo ou les deux jedi affronte darth maul. Autant dire que la map avait été super jouée. Qui plus est avec l'intégration de Duel of the Fates pendant le jeu en boucle huhu.

Il avait de la gueule ce jeu.
Avec Academy y a eu l'apparition d'un vrai double sabre , et du dual saber... C'était encore pire niveau boucherie...

Dommage qu'ils aient tant vieilli.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Brouillon certes, mais pas au hasard, on se rendait compte qu'en multi, fallait quand meme de la technique.

Et puis juste bullet time (speed) + démembrement + sabre = bestgameever.

En fait le gameplay était suffisamment varié pour permettre à chacun de faire sa propre expérience, le genre de jeu que j'ai relancé et relancé sans me lasser.
Allez trouver un solo actuel comme ça maintenant ma bonne dame.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Y a bon.

Pis ce qui avait fini par être assez fun, c'était un pseudo respect de son adversaire. Je me souviens que même quand ca chiait sur un server , que c'était le bordel avec pas mal de joueurs qui se fouttaient sur la gueule, quand deux joueurs avaient décidé de se faire un p'tit duel à la volée, ca se saluait d'un mouvement de la tête avec la souris huhu. Ce sont ces petits tout qui font ces petits rien.

Need a reboot. Now.

(Pis le 1vs1 sur la map Duel of the Fates, avec en fond la zik, et l'adversaire qui attendait, accroupi, sur la passerelle principale du reacteur, prêt à bondir et à enchaîner un combo raaah c'tout de même de très bons souvenirs...)
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Mmmmm sur les servers où j'étais le salut c'était pour locker le combat et pas se faire emmerder par kevin par derriere.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Y avait de ça aussi. Le principe même était génial d'ailleurs. Une "isolation" temporaire le temps du duel, sans interférence d'autres joueurs.

C'tait pas con.

Mais je parlais plus du salut "stylé" huhu. Celui qui pue la testo, quoi. J'ai qu'un but dans la vie, te nuire au maximum. Mais avec classe.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
On faisait souvent du OutCast en LAN à mon ancien IUT, à 16 jedi sur une map c'était juste mythique.

Et le maniement du sabre était tout sauf aléatoire. La différence de score entre celui qui bashait le bouton de la souris et celui qui se mettait en posture lourde (la rose) pour caler un bon coup bien placé était flagrante.

Les maps étaient géantes et surtout bien construite en hauteur, du coup le super saut était juste indispensable.

Un pur souvenir de jeu.

Même le solo était génial.

Hee Raven Software, au lieu de faire de la merde en boite pour Call of, ouvre un Kickstarter et pond nous la suite d'Academy.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 862 msgs
Pas une grosse perte tant pour ce jeu que pour lucas arts.
Lucas arts cela n'est plus rien depuis pas mal d'années. Encore un studio qui est passé du rang de studio intouchable voir mythique dans les années 90 entre les jeux d'aventure et les simus spatiales + les premiers dark forces et outlaws, à un statut de studio presque inconnu et plus aimé. Comme quoi, abandonné son savoir faire pour se jeter dans le bain du grand public comme ses copains ce n'est pas forcément payant.

La seule inquiétude est de savoir ce qu'ils vont faire des licences de jeux d'aventure qu'ils ont. J'espère que disney acceptera de les vendre car ce serait du gâchis de les enfermer à tout jamais.
Je ne veux pas voir la licence Monkey island ou grim fandango rester à tout jamais inutilisée.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1206 msgs
Krondor a écrit :

Je ne veux pas voir la licence Monkey island ou grim fandango rester à tout jamais inutilisée.


Au contraire, laissons-les reposer en paix, ça ne sert à rien de ressortir leurs cadavres pour les violer ad vitam eternam.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
somonflex a écrit :
On faisait souvent du OutCast en LAN à mon ancien IUT, à 16 jedi sur une map c'était juste mythique.

Et le maniement du sabre était tout sauf aléatoire. La différence de score entre celui qui bashait le bouton de la souris et celui qui se mettait en posture lourde (la rose) pour caler un bon coup bien placé était flagrante.


Tout à fait. Je parlais plus en terme d'animation. Ce qui selon moi est un travail monstrueux à mettre en place. Ce n'étaient pas des coups au p'tit bonheur la chance, mais c'était pas non plus d'une fluidité de folie. Pour une grande partie des joueurs qui avaient réussi à maitriser un peu l'ensemble des combos, tu vas pas me dire qu'y avait pas une part de bordel dans les coups lancés...

Après ouais, ça matchait complètement on est d'accord. Et c'est vrai qu'au fil des mois, on a pu voir que les duels prenaient en maturité. Il y avait même des coups "spéciaux", genre la pirouette latérale pour renverser son adversaire , ce genre de trucs. C'était tout de même assez poussé.

Au delà de ça, si Outcast de nouveau il devait y avoir, je suis pas sur qu'il ferait quelque chose d'aussi simple, et c'est là le piège à con de cette époque de merde.
On aurait un ranking poussé, des trucs a débloquer, des bidules et des machins totalement inutiles genre achievement "coupdetetebalayettecoupdekekette" et au final , objectivement ... On s'en branle nan ?

Le gameplay était super simple, et on a l'impression que des jeux comme ceux là on ne les reverra plus, parce que cette essence de jeu a totalement disparu. A l'heure ou les consoles vivent sur tout un tas de conneries a débloquer , qui fait une thune virtuelle pour acheter un casque à l'effigie de tel ou tel licence... FAut pas déconner là, j'abuse un peu, mais mon "c'était mieux avant" raisonne surtout sur le "Avant c'était plus simple, et c'est pas pour ca qu'on s'amusait pas".

C'est devenu hors de portée. Bordel y a qu'à voir les dernier jeux SW (dont j'ai oublié les noms) sérieux...C'pas intéressant... Trop speed, trop abusé, chais pas , 'trouvé ça chiant comme pas possible moi. Ca partait d'un bon sentiment mais bordel... qu'est ce que c'était chiant...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
SWFU1 se laissait jouer quand même, quelques bons passages et un peu de physique, mais loin de ce qu'on pouvait attendre après JK3, un beatem all plateforme pas top, avec une histoire pas crédible pour un sous (coucou je ne suis ni un jedi ni un sith) et le 2 est une sombre merde.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 862 msgs
zouz a écrit :


Au contraire, laissons-les reposer en paix, ça ne sert à rien de ressortir leurs cadavres pour les violer ad vitam eternam.

Qui te parle de les violer?
Je ne te parle pas d'EA, ubi, activision qui les rachèteraient. Tous les éditeurs susceptibles de les violer ne sont pas intéresser par les jeux d'aventure et encore moins par leurs licences.

Ron gilbert a dit qu'il voulait récupérer les droits de sa licence: monkey island. J'espère que disney sera d'accord car ron gilbert ne violera jamais son bébé.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Communauté