Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Star Wars Battlefront II : c'est mieux maintenant
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2267 msgs
La fin d’année approchant à grands pas, Electronic Arts revient avec une longue vidéo concernant Star Wars Battlefront II, mettant en avant tout ce qui manquait au premier épisode. Et c’est d’ailleurs sur cela qu’EA se doit de convaincre, puisque le premier épisode était certes très beau, mais aussi très vide côté contenu.

Mais à en croire cette vidéo, Star Wars Battlefront II corrige le tir de blaster à tous les niveaux : nouvelles cartes proposant pas moins de 18 lieux différents, nouveaux personnages jouables avec 14 héros, un gros paquet de véhicules terrestres et volants au nombre de 39, nouveaux modes de jeu, l’arrivée d’une campagne solo, écran partagé pour le coop sur consoles et même des DLC gratuits.

Le système de jeu en multijoueur a aussi été revu, avec notamment l’introduction de classes de personnages, comme dans n’importe quel jeu de ce style. On y trouvera donc 4 choix, allant du commando, soldat lourd, spécialiste jusqu’à l’officier. De même, le combat en équipe sera récompensé par des points de batailles permettant de faire un petit appel de renfort avec des Wookies, Flame-troopers ou des véhicules. Bref, c’est vraiment bien mieux foutu et on ne se retrouve plus balancé comme un con en plein milieu d’une bataille.

Et pendant que je parle du multi, Star Wars Battlefront II proposera 5 modes différents. Et il y en aura pour tous les goûts :  Starfighter Assault,  Galactic Assault, Blast, Strike et Heroes vs. Villains. En gros, tout ce qu’il manquait au premier épisode.

Reste maintenant à attendre le 17 novembre, date de sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Star Wars Battlefront II : c'est mieux maintenant.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Epic 20 vs 20.... Pass !
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2267 msgs
Temujin a écrit :
Epic 20 vs 20.... Pass !

Perso, ça me va. Sauf si les maps sont immenses. Là, ça va être chiant.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 330 msgs
Temujin a écrit :
Epic 20 vs 20.... Pass !


Sur BF4 j'étais tout le temps sur les serv 48 joueurs donc aucun soucis si le level design est bien foutu.

En tous cas ce trailer à fini de me convaincre... à mis chemin entre le Battlefront précédent et un Battlefield je vais me laisser avoir tenter !!
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6551 msgs
A chaque fois que je vois un truc battlefield ça vend du rêve, l'enthousiasme monte, puis je joue en multijoueur je me fais défoncer avec un ratio negatif et je desinstalle le tout.

A un moment donné, je me suis demandé si je n'étais pas devenu trop vieux avec des reflexes de papy, j'ai acheté counter strike pour voir, j'ai fait quelques parties et ça m'a rassuré, j'ai un problème uniquement avec les battlefield. Par contre je ne sais toujours pas pourquoi.

Au final c'est un jeu solo SW que je veux, un gros solo de 30 heures.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Clair, un kotor 3 avec ce moteur ça vendrait tellement plus de rêve que ME andromeda.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 875 msgs
Donnez moi du solo Star Waaaars ! N'a fout' du multi panpan !
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2205 msgs
La plus part des joueurs fps veulent du multi, certains disent même que le solo ça ne sert à rien etc. Pas étonnant que le solo soit presque invisible...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
C'est aussi plutot que le multi permet les DLC et microtransactions à foison, et est potentiellement impiratable. Sans parler que ça demande bien moins de créativité, et dans le cas de star wars, de prise de risque en terme d'histoire.
 
Star Wars Battlefront II : c'est mieux maintenant
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews