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Star Citizen en alpha, No Man's Sky en omega
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
On pensait que No Man's Sky était passé en mode maintenance afin qu'Hello Games se concentre sur Light No Fire mais le studio anglais a pris le temps de sortir une nouvelle  mise à jour pour leur space opera. Baptisée Omega, elle ré-imagine de fond en comble les Expéditions du jeu. Au passage, elle améliore la fin, ajoute la possibilité de pouvoir voler et piloter des cuirassés pirates, corrige des problèmes d'interface...On ne sait pas si c'est la mise à jour ultime mais ça conclurait les choses en beauté. Comme d'habitude le jeu est à moitié prix pendant une semaine.

Lire la suite sur le site : Star Citizen en alpha, No Man's Sky en omega.
 
Hellender
Membre Factor
Membre 291 msgs
Ils ont annoncé la refonte des stations spatiales notamment et la personnalisation de vaisseaux semble avoir été teasée donc c'est pas la dernière.
 
mprodz
Membre Factor
Membre 33 msgs
Non pour conclure en beauté ils pourraient faire un coup dopti sur la partie VR comme ils ont fait sur psvr2.. Je l'ai juste acheté pour ça et c'est injouable sur un pcquivabien
 
Chawarma Chaussette
Membre Factor
Membre 51 msgs
Hellender a écrit :
Ils ont annoncé la refonte des stations spatiales notamment et la personnalisation de vaisseaux semble avoir été teasée donc c'est pas la dernière.


le "more will follow" à la fin de la video me fait penser la même chose. À moins qu'il s'agisse de futures videos sur cette update ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
Pour bien finir ils pourraient faire en sorte que leur putain de jeu arrête de se traîner la bite sur du matos dont on n'osait même pas rêver quand le jeu est sorti il y a 8 ans mais bon faut pas trop en demander je suppose.

Réparer le HDR sur PC qui est pété depuis des mois (des années ?) sinon ça serait bien aussi.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4053 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Pour bien finir ils pourraient faire en sorte que leur putain de jeu arrête de se traîner la bite sur du matos dont on n'osait même pas rêver quand le jeu est sorti il y a 8 ans mais bon faut pas trop en demander je suppose.

Réparer le HDR sur PC qui est pété depuis des mois (des années ?) sinon ça serait bien aussi.


Ma RTX4070 le fait tourner à 150fps au sol et à 200fps dans l'espace en 1080p mais sinon, ça doit sûrement ramer sur d'autres config et d'autres résolutions.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
Et t'as jamais de stutter quand tu te déplaces en vaisseau près de la surface des planètes ? Ou même, dans l'absolu (je fais grâce de ceux pendant le premier chargement) ?

Edit : Je viens de tester par curiosité : ça a l'air de tenir le 4k120 beaucoup mieux qu'avant, même si ça accroche encore pas mal. Et même le HDR semble être un peu moins cassé qu'il ne l'a été.

Plus qu'à faire une boucle de gameplay qui ne soit pas "casser des petits cailloux pour pouvoir casser des moyens cailloux pour pouvoir casser des gros cailloux", et on sera bons !
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Plus qu'à faire une boucle de gameplay qui ne soit pas "casser des petits cailloux pour pouvoir casser des moyens cailloux pour pouvoir casser des gros cailloux", et on sera bons !


Amen
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4053 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Et t'as jamais de stutter quand tu te déplaces en vaisseau près de la surface des planètes ? Ou même, dans l'absolu (je fais grâce de ceux pendant le premier chargement) ?

Je n'y ai pas beaucoup rejoué depuis que j'ai cette CG mais auparavant, ça m'arrivait effectivement d'avoir des saccades régulièrement et la solution tient dans ce petit fichier de config à modifier :
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\No Man's Sky\Binaries\SETTINGS\TKGRAPHICSSETTINGS.MXML
et tu passes NumHighThreads et NumLowThreads à la valeur 0 (ou 1 pour les deux au cas où 0 ne marcherait pas).
Ca corrigeait complètement le problème.
 
Star Citizen en alpha, No Man's Sky en omega
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