Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Splinter sans sel
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
En plus des quatre tortues et de April O'Neil, le Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge (merci le titre à rallonge, ça permet de remplir facilement une news qui serait sinon bien courte) de Tribute Games et DotEmu aura droit à un sixième personnage jouable, en la personne évidemment de Master Splinter, le rat en kimono. Ce beat 'em all à la 2D colorée et superbement animée doit arriver sur PC et consoles plus tard dans l'année.

Lire la suite sur le site : Splinter sans sel.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4053 msgs
la musique est complètement quelconque : 0/10
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2255 msgs
Ouais, la musique n'est pas folle, mais le gameplay a l'air vraiment chouette ! Esprit arcade / Super Nintendo, donc c'est parfait !
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
Marrant, j'accroche visuellement bien plus a ce traitement "classique" qu'au remaster de SoR 4 (un peu trop comics et travaillé/chargé visuellement pour moi). Peut être que je me le prendrais, si le gameplay suit (Asterix baffez-les tous...).
 
Prezspurer
Membre Factor
Membre 154 msgs
Vu la qualité en terme de gameplay des dernières productions DotEmu (WB3, SOR4, WJ2), il n'y a pas trop de soucis à se faire de ce côté là.
 
Splinter sans sel
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews