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Shadow of the Tomb Raider se met en route pour l'E3
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2253 msgs
Toujours prévu pour le 14 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Shadow of the Tomb Raider commence doucement mais sûrement sa petite campagne marketing. L’épisode qui devra conclure la trilogie du reboot débuté en 2013 avec Tomb Raider, puis Rise of the Tomb Raider, revient donc avec une poignée d’images in game et quelques artworks nous faisant découvrir l’univers tournant autour des Mayas, mais aussi les détails du season pass. Bah oui, le jeu sera encore une fois vendu en kit, histoire de rentrer dans les frais tout au long de l’année.

Lire la suite sur le site : Shadow of the Tomb Raider se met en route pour l'E3.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1822 msgs
J'avais bien aimé le Tomb Raider de 2013, même si il avait plus rien à voir avec les anciens (En même temps, je m'étais arreté au 2 ancienne formule, et j'avais renoué avec Underworld que j'avais bien aimé). Rise Of Tomb Raider, j'ai pas réussi à le finir, je l'ai trouvé moins inspiré. Son prix a baissé très vite d'ailleurs, je l'avais chopé en promo, mais beaucoup plus cher que si j'avais attendu deux petits mois de plus. Du coup, je pense que je le prendrai dans quelques années en promo en version GOTY pour voir.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Pourtant ROTR est bien moins neuneu à bien des égards. On avait déjà moins l'impression de jouer à un farcry TPS pour casu (et les "énigmes" de tombes...).
Je l'ai plié d'une traite, en plus il est vraiment parfois exceptionnellement beau en ultra. Après c'est sur que je préférerais un petit retour juste milieu avec les anciens (anniversary/underworld), ou on doit un minimum réfléchir et observer et ça n'a pas l'air bien partie pour ce troisième.
 
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
Le souci du Rise, c'est que sur le fond c'est une redite du reboot qui est lui-même une redite de trucs existants, dont Far Cry effectivement. Et autant dans le premier jeu j'adorais le côté débile foisonnant sans limite de l'île, avec ses samouraïs zombies, ses bunkers nippo-nazis et ses cimetières d'avions et de bateaux, ça permettait de se marrer et ça évitait de trop bailler. Autant dans Rise, bon, bah tu marches dans la neige et la forêt quoi, et l'architecture soviétique ça va un moment. D'ailleurs, meilleur contenu du jeu : le DLC Baba Yaga, beaucoup plus foutraque.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1473 msgs
Crusing a écrit :
Pourtant ROTR est bien moins neuneu à bien des égards. On avait déjà moins l'impression de jouer à un farcry TPS pour casu (et les "énigmes" de tombes...).
Je l'ai plié d'une traite, en plus il est vraiment parfois exceptionnellement beau en ultra. Après c'est sur que je préférerais un petit retour juste milieu avec les anciens (anniversary/underworld), ou on doit un minimum réfléchir et observer et ça n'a pas l'air bien partie pour ce troisième.


Cela s'arrange peut être vers la fin mais en 7h de jeu, j'avais vu qu'un tomb raider 2013 1.5. J'ai arrêté d'y jouer tellement ça devenait chiant cette linéarité, cette plateforme assistée pour casu, ces combats contre des neuneus à la gear of war et des tombeaux certes un mieux fait mais qui font pale figure face aux anciens épisodes.

le jeu était beau mais il n'avait que ça.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Nicaulas a écrit :
Autant dans Rise, bon, bah tu marches dans la neige et la forêt quoi, et l'architecture soviétique ça va un moment. D'ailleurs, meilleur contenu du jeu : le DLC Baba Yaga, beaucoup plus foutraque.

Faut pas pousser y'a un paquet de lieux qui n'ont rien à voir, et cette partie il me semble que c'est juste le hub.
Mais bon du coup il est passable mais bien mieux que uncharted 4 keua :3
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 100 msgs
Idem que Buck Rogers et Krondor, j'ai trouvé le reboot largement plus inspiré en terme d'univers et de rythme que sa suite. Je suis pas loin de finir Rise, et ce qui me saoule le plus, en dehors de l'univers bof et la scénarisation nunuche, c'est le loot à chaque deux mètres. Il y a un tripotée de "ressources" différentes disséminées absolument partout, ce qui devient le moteur essentiel de l'exploration.
Et malgré moi ça me pousse à agir comme un consommateur, accroc à son petit shot de dopamine à chaque machintruc ramassé. C'est con, si on vient à Tomb Raider c'est déjà pour l'exploration, pas besoin d'un système aussi artificiel...
Il y avait déjà une ébauche de ça dans le reboot, mais là c'est franchement abusé !
 
Shadow of the Tomb Raider se met en route pour l'E3
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