Temujin a écrit :
Je me pose la même question. J'ai un Ryzen 3 2600X et j'ai aucune idée si upgrader va fonctionner.
pimpim a écrit :
Sinon d'accord avec le commentaire ci-dessus : de ma fenêtre les prix des CG augmente. 500€ pour la 3070 ça tapé sévère....!
pimpim a écrit :
Et question très bête selon vous quel CPU lier avec de telles cartes ? J'ai actuellement un i5 2700k (de mémoire). Soit disant hyper overclockable mais chez moi des que j'y touche un peu tout part en vrille malgré un ventirad de malade.
Krondor a écrit :
Digital fundry a déjà fait des benchs de plusieurs jeux avec la 3080 et les résultats sont excellents
C'est surtout fort impossible ou alors en 1080p mais c'est déjà le cas avec une 2080ti.
fennec a écrit :
Super interessant le tableau, merci CBL!
CBL a écrit :
[...] et mettre à jour notre dossier.
aeio a écrit :
Ça n'existe plus, le SLI.
EDIT : Histoire de préciser, c'était une techno foireuse (mauvais scaling des performances sur la plupart des jeux et frame pacing à la rue, donnant l'impression de saccader même à haut frame rate) et NVIDIA l'a définitivement enterrée il y a déjà quelques années. Tu ne trouveras pas de connecteur SLI sur les cartes RTX.
Dan37 a écrit :
Bonjour, petite précision concernant le bottleneck CPU, RTX io qui va sortir plus tard est prévu pour ce problème. C'est une déclinaison du Nvidia Magnum io utilisé dans les datacenters de calcul GPU. Concrètement le GPU va aller chercher des données de texture directement via le bus pci-e sans que cela soit géré à 100% par le CPU.
das_Branleur a écrit :
J'y connais rien et je dis ptet de la merde, mais avec la VR, on a pas littéralement 2 écrans avec 2 flux vidéos différents à calculer, au lieu d'un seul pour le quel le SLI essayait foireusement de joindre 2 GPU pour rendre un seul flux? Donc qqch de plus logique et réussissable avec la VR, un GPU pour chaque oeil? C'est vraiment une question sans m'y connaître, donc faut pas me juger.
CBL a écrit :
Tu as raison et Nvidia y a pensé mais comme le dit aeio le SLI est mort. Son remplacement s'apppelle NVLink et pour les 30xxx il ne sera dispo que sur la 3090.
What kind of advancements can we expect from DLSS? Most people were expecting a DLSS 3.0, or, at the very least, something like DLSS 2.1. Are you going to keep improving DLSS and offer support for more games while maintaining the same version?
DLSS SDK 2.1 is out and it includes three updates:
- New ultra performance mode for 8K gaming. Delivers 8K gaming on GeForce RTX 3090 with a new 9x scaling option.
- VR support. DLSS is now supported for VR titles.
- Dynamic resolution support. The input buffer can change dimensions from frame to frame while the output size remains fixed. If the rendering engine supports dynamic resolution, DLSS can be used to perform the required upscale to the display resolution.
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