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Riddick en démo sur Xbox
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors qu'il glandait sur le Marketplace de sa Xbox 360, xiam a repéré qu'une démo de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena venait de faire son apparition sur le service de téléchargement de la console de Microsoft. Vous pouvez également lancer le téléchargement depuis un PC directement à cette adresse.

Pour 638,57 Mo, vous pourrez vous essayer à cette nouvelle version du FPS de Starbreeze. N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ils sont là pour ça après tout.

Lire la suite sur le site : Riddick en démo sur Xbox.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Les liens pour lancer le DL depuis le PC FFS !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bon j'ai tester la bete...

Ça debutait bien , puis ce fut de plus en plus pourri.

Le perso bouge bien , le combat au corps à corps est jouissif , ça cogne et cela se ressent bien dans mes doigts..

La phase drone m'a bien plus aussi et puis le rail shooting s'explique dans ce moment la : c'est fait pour ça un drone (par contre le fait d'avoir 4 drones d'avance ne me donne pas envie de la faire cool)

Mais en fait ou il est pourri le Riddick?

Ben dès qu'il choppe une arme. J'ai l'impression de faire du vieux rails shooting des familles avec des ennemis idiots qui passent devant mon flingue..
Niveau sensation au niveau des guns , ben il y a mieux en 2003..

Bon peut entre que je me suis foiré sur le gameplay , et qu'il fallait les buter en steal , mais franchement , couloirs bien éclairés avec 90% de source de lumière impossible a casser, je voit pas trop faire mon ninja...

En espérant que cela ne soit pas tout le jeu comme ça..

Graphiquement c'est à la ramasse , il aurait mieux fait de pas mettre de lumière dans le jeu , histoire que l'on soit dans le noir tout le temps , que cela cache la misère.

C'est bien du Xbox en Hd , sans plus , ils se sont vraiment pas fouler l'oignon.

C'est inférieur à du DOOM 3.

A 20€ ok , a 70€ j'aurais vraiment l'impression de me faire entuber...

A si un point positif : c'est gore et ça gicle sur les murs..
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Y'a effectivement beaucoup de phases de shoot dans cette démo. Et ben si ça te soûle, quand t'es en Riddick, tu pètes les lampes, tu passes en vision spéciale, et hop, tu zigouilles tout le monde dans le dos.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Y'a effectivement beaucoup de phases de shoot dans cette démo. Et ben si ça te soûle, quand t'es en Riddick, tu pètes les lampes, tu passes en vision spéciale, et hop, tu zigouilles tout le monde dans le dos.


Peu de lampes se pètent justement
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Quand j'ai eu envie, j'ai pu faire le noir complet.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Quand j'ai eu envie, j'ai pu faire le noir complet.


Erf , j'y retourne , j'ai peut être un peu précipité la démo et par la même occasion mon jugement...

Mais le reste est valable hein!
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 143 msgs
Je pense que oui, tu as du précipiter un peu ton jugement car graphiquement, même dans le cas où ils auraient gardé le jeu tel qu'il était dans Butcher Bay, c'est au moins du niveau de Doom 3 (a fortiori du Doom 3 XBox).

On a un peu tendance à enjoliver certains souvenirs avec le passé.
Mais pour m'être fait à l'époque Doom 3, FEAR et Riddick coup sur coup sur un PC de compét', je peux te dire que Riddick ne déméritait pas graphiquement, loin s'en faut, si ce n'était peut-être le caractère un peu exigu de ses environnements.
Sinon, la modélisation valait sans problème Doom 3, les textures (exceptés les avant-bras pixellisés du perso') étaient largement du niveau de FEAR (ah, les armures des gardes), sans oublier les ombres.
Et je ne parle même pas de la BO et des bruitages qui, dans les cinématiques notamment, étaient assez prodigieux (on entendait le cuir des vêtements des mecs se froisser etc.).

Alors c'est sûr qu'après un Crysis, ça paraît peut-être fade.
Mais pas par rapport à un Doom 3 ou un FEAR.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Mawwic a écrit :
Je pense que oui, tu as du précipiter un peu ton jugement car graphiquement, même dans le cas où ils auraient gardé le jeu tel qu'il était dans Butcher Bay, c'est au moins du niveau de Doom 3 (a fortiori du Doom 3 XBox).

On a un peu tendance à enjoliver certains souvenirs avec le passé.
Mais pour m'être fait à l'époque Doom 3, FEAR et Riddick coup sur coup sur un PC de compét', je peux te dire que Riddick ne déméritait pas graphiquement, loin s'en faut, si ce n'était peut-être le caractère un peu exigu de ses environnements.
Sinon, la modélisation valait sans problème Doom 3, les textures (exceptés les avant-bras pixellisés du perso') étaient largement du niveau de FEAR (ah, les armures des gardes), sans oublier les ombres.
Et je ne parle même pas de la BO et des bruitages qui, dans les cinématiques notamment, étaient assez prodigieux (on entendait le cuir des vêtements des mecs se froisser etc.).

Alors c'est sûr qu'après un Crysis, ça paraît peut-être fade.
Mais pas par rapport à un Doom 3 ou un FEAR.


Donc en gros tu nous dit qu'un jeu qui sort au printemps 2009 et qui va couter 70 euros est aussi beau que des jeux sortis en 2005?

ça fait envie...
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 143 msgs
Cyberpunk a écrit :


Donc en gros tu nous dit qu'un jeu qui sort au printemps 2009 et qui va couter 70 euros est aussi beau que des jeux sortis en 2005?

ça fait envie...


"Au moins aussi beau" eut-été plus juste ;)
Je n'ai jamais prétendu dire que ce Riddick était à la pointe de la technologie; juste qu'il ne faut pas non plus abuser en le jugeant inférieur à Doom 3.

Par ailleurs, même aujourd'hui, Doom 3 et FEAR premier du nom sont très loin d'être hideux (et c'est pas faute de m'être fait Crysis, Clear Sky & co. tout à fond sur une 4870x2).
La gestion de l'éclairage du premier est encore loin d'être égalée par nombre de titres actuels; et à défaut d'avoir des textures aussi détaillées que son successeur, FEAR premier du nom avait au moins le bon goût de proposer un design des ennemis et des flingues beaucoup moins "japoniaisants" et fluos.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Mawwic a écrit :



Par ailleurs, même aujourd'hui, Doom 3 et FEAR premier du nom sont très loin d'être hideux


Ah mais, je ne dis pas le contraire, je trouve aussi Mr Nutz sur Super Nes encore très beau aujourd'hui pour caricaturer ta pensée.

Mais Doom 3 et Fear ne sont plus au niveau du "beau" qu'on attend aujourd'hui (détrompe-toi, la plupart des jeux utilisant les jeux de lumière font aussi bien sinon mieux que Doom 3: Dead Space; Kill Zone 2...)

Riddick est en plus un FPS, genre de prédilection de la course à la technique, les avis sont d'autant moins indulgents.

Si la réalisation sont de 2005, je veux bien aussi payer Riddick au prix d'un jeu de 2005 aujourd'hui.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 143 msgs
Dead Space avait beau être très sexy (et posséder un très bon design à tous points de vue: character-design, level-design etc.), je crois savoir qu'il avait bien davantage recours à des lightmaps et autres éléments prédéfinis que Doom 3.
Au final, ça en jetait autant, si ce n'est plus; mais l'un avait pour lui le fardeau de devoir procéder à la régulière (de par son moteur), sur un parc de machines un poil plus ancien qui plus est.

Puis 'faut pas déconner, techniquement, même pour des FPS, l'écart entre les jeux d'aujourd'hui et Doom 3/FEAR est bien moins important qu'avec Mr. Nutz :).
Condemned 2 est bien sorti y a à peine un an, et tout le monde trouvait ça graphiquement correct (sans être génial), alors que c'était pas si différent du premier, qui était techniquement un cran en dessous de FEAR (dont il partage pourtant le moteur) et de Doom 3.

Si Riddick a la réal' d'un bon jeu de 2005, mais qu'il est vraiment chouette à jouer, ben je serai prêt à le payer le prix d'un jeu de 2009.
Je préfère 100 fois faire quelques légères concessions sur les graphismes, si en contrepartie l'univers est sympatoche et que le gameplay suit.
Et Dieu sait que c'est de plus en plus rare dans les FPS récents (Far Cry 2, FEAR 2 etc.).
C'est d'ailleurs probablement pas un hasard si un truc comme Cryostasis, plutôt chouette techniquement mais pas démentiel, surprend si agréablement: il a un supplément d'âme que n'ont pas la plupart des jeux super canons, et ça, ça vient d'un véritable travail sur l'univers et sa narration.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Mawwic a écrit :
Si Riddick a la réal' d'un bon jeu de 2005, mais qu'il est vraiment chouette à jouer, ben je serai prêt à le payer le prix d'un jeu de 2009.
Je préfère 100 fois faire quelques légères concessions sur les graphismes, si en contrepartie l'univers est sympatoche et que le gameplay suit.


Je serais d'accord avec toi si Riddick n'était pas une suite. Il est plus facile d'être indulgent avec un premier essai, un peu bancal techniquement mais abouti question gameplay.

Le soucis, c'est que cette version semble à peine plus belle que l'originale sortie sur une console d'une génération antérieure, et que le gameplay et l'IA ont très peu évolué au vu des 1ers retours(ennemis qui attendent patiemment leur tour pour se faire dézinguer...). La modélisation angulaire n'aide pas non plus. Je ne demande pas le bond technique comme entre Killzone 1 et le 2, peut-etre que le jeu sera génial, mais là c'est clairement insuffisant pour me donner envie d'acheter.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 143 msgs
Comme dit dans un précédent commentaire (mais sur une autre news associée à Riddick), les ennemis qui attendent leur tour en corps à corps, ça relève d'un choix de design assumé par l'équipe (et même expliqué dans une vidéo de prés').
C'est pour éviter que le joueur ne soit submergé, et rapidement désavantagé - c'est jamais facile de combattre plusieurs ennemis à mains nues en vue FPS.
Ils ont donc légèrement augmenté le nombre d'ennemis susceptibles d'attaquer en même temps (de 1 à 2, voire 3), mais pas trop.
C'est pas réaliste (cela dit, on s'en fout), mais je pense que c'est un parti pris qui profite au gameplay.

Pour le reste je suis d'accord et pour moi, la vraie question, ce sera surtout de savoir si la partie dite Dark Athena sera à la hauteur de Butcher Bay ("remastérisé" au passage), à la fois en terme quantitatif (heures de jeu) et qualitatif (plaisir de jeu).
Si c'est le cas, même si ça n'aura plus le même goût d'innovation que lors de la sortie du premier, je casquerai volontiers, car la recette n'en reste pas moins difficile à réaliser, et trop rare par les temps qui courent.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Faut arrêter quand même, c'est loin d'être moche. Je comprends qu'on puisse attendre plus d'un remake, et du fait que ce sont des environnements en huis clos qui devraient donc être plus soignés que des grands décors ouverts, mais c'est pas moche...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
Je tiens juste à te corriger un tout p'tio poil sur Doom 3 Mawwic, dis moi si j'abuse mais... Riddick est clairement au niveau de Doom 3 en terme de rendu, mais à des lieux de ce que fait IDSoftware en terme de level design.

Tu prends toutes les machineries, les tubes qui partent dans tous les sens, les architectures, autant ya des passages superbes dans riddick, autant la majorité est tout de même... assez épurée par rapport au taf d'ID.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
karakistou a écrit :
Faut arrêter quand même, c'est loin d'être moche.


Personne n'a dit que ça l'était.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 143 msgs
__MaX__ a écrit :
Je tiens juste à te corriger un tout p'tio poil sur Doom 3 Mawwic, dis moi si j'abuse mais... Riddick est clairement au niveau de Doom 3 en terme de rendu, mais à des lieux de ce que fait IDSoftware en terme de level design.

Tu prends toutes les machineries, les tubes qui partent dans tous les sens, les architectures, autant ya des passages superbes dans riddick, autant la majorité est tout de même... assez épurée par rapport au taf d'ID.


Tout à fait d'accord - c'est moins chiadé avec des tuyaux partout et j'en passe.
La direction artistique de Doom 3 est un bon cran au dessus de Riddick (ce qui n'est pas nécessairement le cas de la technique).
En même temps, il faut aussi se souvenir que c'est un jeu en partie lié à une licence de films de série B - ils ont donc du faire avec certains éléments imposés, même s'ils ont eu une certaine marge de manœuvre (pour ne pas dire une marge de manœuvre certaine, vu que l'univers développé par les jeux est plutôt complémentaire des films que directement en phase avec ces derniers).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
On est tout a fait d'accord donc :]
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Cyberpunk a écrit :


Personne n'a dit que ça l'était.


Si si ;)
 
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thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Communauté