Crusing a écrit :
Chiant mais immersif, comme le solo de gta 4 et 5 quoi.
Crusing a écrit :
Chiant mais immersif, comme le solo de gta 4 et 5 quoi.
Crusing a écrit :
Chiant mais immersif, comme le solo de gta 4 et 5 quoi.
Frostis Advance a écrit :
D'ailleurs, je me refais Red Dead Redemption sur Xbox 360 actuellement et effectivement, ça pète pas de partout, t'as pas 150000 connards qui débarquent parce que ton jeu est ultra connecté et t'as que très peu de musique. C'est vraiment cool, l'ambiance western est là, les personnages sont assez profonds (pas tous, malheureusement) et t'as tout de même pas mal de choses à faire dans ce vaste monde ouvert. Du coup, je suis heureux que Rockstar n'ait pas cédé à la tendance, et ce soit "contenté" de faire une suite avec les bases du premier.
Tonolito_ a écrit :
J'espere qu'ils ont revu le système de visée (Watch dogs <3) et que le niveau d'écriture des missions sera plus évolué que leurs dernières prod.
Apres ...osef, si le décor/ambiance sont top, cela sera suffisant pour me faire passer à la caisse (comme le 1er quoi).
Palido a écrit :
[J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télé dans GTA IV et GTA V. Je passerai beaucoup de temps autour d'un feu dans RDR2.
GTB a écrit :
Encore faut-il connaitre qui parle en disant "boring". C'est vite aller en besogne lorsqu'on parle de lent/chiant que de conclure direct que c'est un mec insensible à cette approche qui parle. Si on peut se rater dans l'action, on peut aussi se rater de la non-action.
Par exemple, j'aime bien que ça dialogue dans les jeux. Mais j'aime pas dans les R* parce que c'est pas du dialogue, c'est souvent du blabla et du brassage de vent.
Crusing a écrit :
Ah non mais moi j'ai adoré gtaV et rdr globalement, le 4 vanilla était vraiment intrinsèquement chiant par contre sorti du moteur, Gay Tony avait su corriger un peu le tir. Pour RDR2 faut qu'ils équilibrent plein de truc qui donnaient au premier l'air d'un jdr creux.
Un AC origins moins gavé, plus contemplatif et avec moins de boucles de gameplay trop visibles et c'est la win.
Crusing a écrit :
"genre le fusil est stocké sur le cheval, et tu le gardes à la main."
C'est le cowboy de tchernobyl!
Buck Rogers a écrit :GTB a écrit :
Encore faut-il connaitre qui parle en disant "boring". C'est vite aller en besogne lorsqu'on parle de lent/chiant que de conclure direct que c'est un mec insensible à cette approche qui parle. Si on peut se rater dans l'action, on peut aussi se rater de la non-action.
Par exemple, j'aime bien que ça dialogue dans les jeux. Mais j'aime pas dans les R* parce que c'est pas du dialogue, c'est souvent du blabla et du brassage de vent.
Oui là c'est une question de sensibilité, les dialogues sont pas tous pertinents c'est sûr, mais ils sont là pour contribuer à l'immersion dans le jeu. Un plus serait peut-être pour ceux que ça saoul, une option pour zappé ceux qui ne contiennent pas d'informations capitales. Mais en tout cas, sur moi ça fonctionne.
Buck Rogers a écrit :Crusing a écrit :
"genre le fusil est stocké sur le cheval, et tu le gardes à la main."
C'est le cowboy de tchernobyl!
Je trouve que ça fait réaliste. Apparemment, le fait d'avoir une arme à la main va rendre les PNJ nerveux. Mais il y aura peut-être aussi des sangles. Mais tu auras certainement qu'un fusil à la fois.
GrozBertha a écrit :
Le seul triple A qui me donne envie cette année. Je croise les doigts pour que le solo soit moins anecdotique que celui du très surestimé GTA 5. Je croise aussi les doigts pour que les dialogues made in Rockstar brassent moins du vent (Ils font presque plus fort que Hideo Kojima et Warren Spector). J'ai toujours trouvé ça navrant dans leurs productions. Quand on me dit qu'ils font mouche ou sont bien écrits, le facepalm est si puissant que j'ai envie de mourir.
ignatius a écrit :GrozBertha a écrit :
Le seul triple A qui me donne envie cette année. Je croise les doigts pour que le solo soit moins anecdotique que celui du très surestimé GTA 5. Je croise aussi les doigts pour que les dialogues made in Rockstar brassent moins du vent (Ils font presque plus fort que Hideo Kojima et Warren Spector). J'ai toujours trouvé ça navrant dans leurs productions. Quand on me dit qu'ils font mouche ou sont bien écrits, le facepalm est si puissant que j'ai envie de mourir.
C'est ce qui me fatigue dans les prods R* et m'a carrément gavé dans le premier RDR. Dans mes réferences westerns, on cause pas, on tire ! https://www.youtube.com/watch?v=Q221py1RUyY
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