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Rebel Galaxy Outlaw
billou95
Membre Factor
Redac 683 msgs
On a d'abord cru à un mauvais poisson d'avril mais non : Double Damage Games passant de la bataille navale gonflante et surgonflée en rencontres aléatoires du premier Rebel Galaxy au shooter spatial bien gras qui sent bon l'Enclume Numérique avec ce nouvel épisode prequel sous-titré Outlaw. Et c'est à force de voir des vidéos de gameplay lâchées sans pression aucune par le studio qu'on s'est dit qu'il y avait probablement quelque chose à tirer de la nouvelle collaboration entre les talents d'Erich Schaefer et Travis Baldree.

Lire la suite sur le site : Rebel Galaxy Outlaw.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6524 msgs
Le jeu est très vide aussi, y a personne autour des stations.
Les paysages se ressemblent tous, on est loin de Freelancer qui proposait de nombreuses ambiances graphiques.
La direction artistique est un peu légère au niveau du lore, on sent la tentative mais c'est très sage, il y a des détails qui sont sympas mais dans la globalité ça laisse sur sa fin, j'irai pas faire des captures d'écrans des stations spatiales, clairement pas.
Elles sont grotesques, limite cartoon :

https://megagames.com/sites/default/files/game-images/RebelGalaxyoutlaw.jpg

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/review/30/3050819889/rebel-galaxy-outlaw-cede-vite-a-l-appel-du-vide-7ec9d79d__830_470.jpg

Je pense qu'ils sont sans doute à fond niveau modélisation des persos et que leur travail n'est pas si mauvais. La plus part du temps c'est bien pire que ça ou les gars trichent en mettant des masques sur les visages. Là y a quand du skill et la capacité de caractériser les personnages plutôt qu'à sortir des persos de poser. Mais effectivement ça manque un peu de finesse.


Le contenu est rachitique, les missions de transports de marchandises obligatoires sont simplistes, c'est à peine mieux que du QTE avec le voyage rapide. Tu sors de la station tu orientes vite fait le stick, tu appuies sur A, c'est NUL !

Mais le jeu peut s'avérer attachant grâce aux combats et à certains détails.
 
billou95
Membre Factor
Redac 683 msgs
Le vertueux a écrit :
Le jeu est très vide aussi, y a personne autour des stations.
Les paysages se ressemblent tous, on est loin de Freelancer qui proposait de nombreuses ambiances graphiques.
La direction artistique est un peu légère au niveau du lore, on sent la tentative mais c'est très sage, il y a des détails qui sont sympas mais dans la globalité ça laisse sur sa fin, j'irai pas faire des captures d'écrans des stations spatiales, clairement pas.
Elles sont grotesques, limite cartoon :

https://megagames.com/sites/default/files/game-images/RebelGalaxyoutlaw.jpg

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/review/30/3050819889/rebel-galaxy-outlaw-cede-vite-a-l-appel-du-vide-7ec9d79d__830_470.jpg

Je pense qu'ils sont sans doute à fond niveau modélisation des persos et que leur travail n'est pas si mauvais. La plus part du temps c'est bien pire que ça ou les gars trichent en mettant des masques sur les visages. Là y a quand du skill et la capacité de caractériser les personnages plutôt qu'à sortir des persos de poser. Mais effectivement ça manque un peu de finesse.


Le contenu est rachitique, les missions de transports de marchandises obligatoires sont simplistes, c'est à peine mieux que du QTE avec le voyage rapide. Tu sors de la station tu orientes vite fait le stick, tu appuies sur A, c'est NUL !

Mais le jeu peut s'avérer attachant grâce aux combats et à certains détails.


Les environs des stations et planètes ne sont pas "vides", faut scanner les zones et tu vas voir apparaître un tas de vaisseaux aux environs de ta position. Il est pas rare de voir également des convois arriver ou repartir.

Pour ce qui est des persos, ouais je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal avec la modélisation et les anims. Ca manque d'un peu de travail sur les textures mais ça leur fait un petit look caractéristique. Pour ce qui est des stations, les goûts et les couleurs tout ça :)
 
Rebel Galaxy Outlaw
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