Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Ready or Not passe en 1.0
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
Après deux ans en early access, Ready Or Not vient de passer en 1.0 et la mise à jour pour ce simulateur de SWAT est absolument massive. Au programme : six nouvelles cartes, quatre cartes totalement refaites, des nouveaux modes de jeu, des nouveaux niveaux de difficulté, des nouvelles armes, de la customisation de personnages, des nouvelles animations, des nouvelles musiques...

Ready Or Not se joue seul avec des IA mais est évidemment bien plus drôle en co-op surtout quand un de vos coéquipiers est un demeuré qui gueule "FLASHBANG !" après avoir lancé la grenade en question histoire d'éblouir toute son équipe. On notera le manque de réalisme du jeu vu que vous serez réprimandé par vos collègues pour tirer sur des innocents ou des suspects menotés.

Lire la suite sur le site : Ready or Not passe en 1.0.
 
AlphaBlueLight
Membre Factor
Membre 239 msgs
La seule raison pour laquelle je n'ai pas pris Ready or Not en accès anticipé, et ne compte le prendre jusqu'à nouvel ordre, c'est parce que je n'ai pas d'amis, que je n'en veux pas, que je n'en ai pas besoin...
Je déco... !
Non ! C'est juste que ça fait un bout de temps que j'ai fait une pause avec le jeu en équipe.
Mais si j'avais eu envie de m'y remettre, c'est à coup sûr avec ce jeu là que j'aurais recommencé.
... Lui et probablement Squad.

L'histoire d'éblouir toute une équipe à la flashbang, c'est du vécu pour moi sur R6 Siege, par un pote polonais, ça me rappelle des bons souvenirs.
On se fait tous rectifier derrière et on est mort de rire.
Une team avec un polonais, deux français, un croate et un saoudien.
Le saoudien était le seul qui avait vraiment du niveau.
Mais on s'est bien marré.
J'ai lâché le bouzin quand Ubi s'est mis à la DA et aux skins dégueulasses.
 
FraGG
Membre Factor
Membre 210 msgs
Éblouir les potes ça me rappel des parties de réseau local dans le noir sur un jeu StarWars en local sur réseau Coax 10BASE2 avec BNC, T et bouchons ( et oui le dernier et le 1er devaient avoir un bouchon sur le T ) et nos écrans CRT, ça devait être un pouvoir de lancer un éclair blanc et ça tuais bien les yeux !

Et on se marrait bien en le regardant se prendre le flash dans la gueule :D

Je pense que c'était en 2002 sur Jedi Knight II : Jedi Outcast, punaise 20 ans...

Je crois qu'il n'y a qu'en local que j’appréciai les jeux en réseau/coop, le seul autre jeu que j'ai apprécié pendant des années, et parfois encore, c'est un tout autre genre, TF2.
 
Hellender
Membre Factor
Membre 291 msgs
Le problème c'est même pas d'avoir des coéquipiers mais des coéquipiers fiables pour ce genre de jeux.
C'est simple. J'en ai rencontré 3 de vraiment fiables sur mes 22 ans de gaming en ligne. (L'âge du gaming en ligne en France : D)
 
Requiem
Membre Factor
Membre 397 msgs
Ce jeu est top, content de l'avoir prit il y'a quelques jours avant la montée du prix. Je peux être un coéquipier si y a une team Factor. Par contre je doute de ma fiabilité.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1269 msgs
CBL a écrit :
On notera le manque de réalisme du jeu vu que vous serez réprimandé par vos collègues pour tirer sur des innocents ou des suspects menotés.

Aucun intérêt si on ne peut pas s'agenouiller dessus.
 
Ready or Not passe en 1.0
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews