Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Project Judge : Les yeux et les oreilles du juge
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1844 msgs
Annoncé sur le line up de Sony pour le Tokyo Game Show 2018, Sega a donc mis en ligne deux trailers pour son nouveau titre Project Judge (Judge Eyes Shinigami no Yuigon au Japon), et il s'agira d'un jeu d'enquête prenant place dans la ville de Tokyo. Le personnage central est un avocat qui doit défendre un de ses clients pourtant acquitté lors d'une précédente affaire. Ce dernier est accusé d'avoir tué sa compagne et d'avoir ensuite incendié son appartement. Bien décidé à le défendre, l'avoué commence ses investigations sur fond de thriller.

En ce qui concerne le gameplay, ce n'est pas dans cette nouvelle production de Sega que l'on pourra conduire des véhicules dans un monde ouvert, le Ryū ga Gotoku Studio ayant choisi d'approfondir le gameplay de Yakuza pour son nouveau bébé. Et donc en plus des combats et des mini-jeux, il y aura de l'espionnage, de l'investigation, de l'infiltration, des déguisements, et même du pilotage de drone. Tout cela sera servi par une mise en scène qui semble entrer dans les standards du développeur, et par un soin tout particulier porté aux personnages.

La démo est déjà disponible sur le PSN japonais, et le jeu sortira au pays du soleil levant le 13 décembre prochain. L'occident sera servi courant 2019 sur PS4.
 

Lire la suite sur le site : Project Judge : Les yeux et les oreilles du juge.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2267 msgs
Shenmue x Splinter Cell x Yakuza = je suis hypé !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Je ne comprendrais jamais pourquoi shenmue 3 n'a pas été confié à cette team. Surtout que c'est le même superviseur à la base (Toshihiro Nagoshi).
Yu suzuki fait juste office de caution autant que dolph lundgren pour les direct-to-dvd-to-tête-de-gondole-à-1€..
 
Khdot
Membre Factor
Membre 525 msgs
C'est exactement ça. J'ai presque envie d'y jouer hey.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2018 msgs
Tout comme Yakuza, je trouve les combats trop arcade / cinéma / nawak. La même chose avec des combats plus lent et plus réaliste, ça aurait mieux cadré avec le contexte à mon gout.
Là ça fait un peu Sleeping Dogs.
 
Project Judge : Les yeux et les oreilles du juge
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews