Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prey : un site officiel et des images
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
Human Head et 3D Realms ouvrent le site officiel de Prey, leur FPS attendu when it's done (probablement cette année).

Outre le joli design, on remarquera une vidéo timbre-poste reprenant des séquences déjà vues, et quelques nouveaux screenshots planqués dans la galerie. On vous les met ici, pour vous éviter de vous déplacer de bon matin.

Lire la suite sur le site : Prey : un site officiel et des images.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Miam.
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
oui, ça va certainement être un super jeux bien bourrin (car j'adore duke nukem avec des univers bizzar ce qui y on joué me comprendront), mais voila on reconnai la patte d'un jeux Pc avec les doigts de la dernière image vachement hachés.

C'est bien dommage ça fait un peu trop texture plaqué avec un peu trop de vaseline sur son visage.
Indien scalpé :D

Voila c'est bien mieu Xel :p, merci je devais avoir la tête dans le c..

WOUAAAAH KAN MEME C'EST BIEN JOLIE SURTOUT EN MOUVEMENT HAAAAAAA!!!!
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Deubeul-miam !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
blade512 a écrit :
oui certainement un super jeux bien bourrin mais voila on reconnai la patte d'un jeux Pc avec les doigts de la dernière image vachement achés c'est bien dommage ça fait un peu trop texture plaqué avec un peu trop de vaseline sur son visage Indien scalpé :D


Y'a pire : la ponctuation passée à la moulinette

sisi
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2624 msgs
Tiens, Quake 4...ah non, y'a un indien dedans, ça doit être Prey alors...
Franchement, niveaux graphismes, on prend les même et on recommence.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Sinon, Prey c'est "!beau!" par contre
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Laurent a écrit :
Tiens, Quake 4...ah non, y'a un indien dedans, ça doit être Prey alors...
Franchement, niveaux graphismes, on prend les même et on recommence.

Normal le moteur graphique ne change pas^^
 
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
Tiens j'avais pas fait gaffe à l'aigle sur le 3ème screen, qui apparait aussi sur le HUD. On a une idée de l'utilité du truc ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
HirOshiMa a écrit :
Tiens j'avais pas fait gaffe à l'aigle sur le 3ème screen, qui apparait aussi sur le HUD. On a une idée de l'utilité du truc ?

"Utilisez votre esprit d'aigle pour déchiffrer le langage alien et pour prendre l'avantage dans les combats"


Laurent> je trouve que le moteur de doom3 est mieux utilisé que dans Quake 4...il y a quelque chose de fiférent, mais je ne saurais pas dire quoi. (ça doit être l'ambiance)
 
angelinthedark
Membre Factor
Membre 227 msgs
Il n'y a que moi qui en a marre de voir toujours la même chose dans les fps? Du genre "ouai on va faire encore plus gore qu'avant" et "on va faire des aliens avec pleins de dents" et "on va faire un éclairage trop sombre" et pour finir "on a des armures en métal". On a du bump et des effets de lumière et aprés? Ca rends pas un jeu beau. A juste l'impression de voir une map de Doom 3.
A oui au passage je trouve tout ça vraiment laid.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Dans le cas de Prey, c'est plus le gameplay qui promet d'être intéressant, que les graphismes.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Moi je l'attend avec impatience mais là aussi j'aurai le choix de la version X360 ou PC, ça depend les perf. que j'aurai sur PC
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
angelinthedark > Non ! On est au moins deux. On va pouvoir se pacser.

Jerc > en effet des maps couloirs, des portes dimensionnelles spammeuses de monstres_dans_le_dos et un deuxieme plan. Ah, c'est vrai que j'oubliais le plus important. Des fois, les couloirs montent au plafond et la pesanteur est inversée. Super pour foutre la gerbe. Gameplay de console, non merci.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2624 msgs
hohun> disons que Prey parait plus "original", plus "fantastique" que Quake 4 qui reprend des éléments déjà vus dans Quake depuis le 2 et les graphismes de Doom3.
Il n'y a qu'à voir l'avion enserré par le poulpe géant, l'alien volant ou le ciel qui semble être une planète ou un vaisseau géant de l'image 1, on se croirait dans l'appel de cthulhu.

Je n'avais pas vu la démo, ça fait très doom3 quand même, mais c'est le moteur graphique qui veut ça...comme dit Jerc, attendons d'en voir plus pour juger du jeu en lui-même et non uniquement de ses graphismes.

D'une façon générale, je suis aussi d'accord avec angelinthedark et Reblochon : Tout le monde a dit que Doom3 était trop répétitif et qu'il avait tous les défauts de ses prédecesseurs et voilà qu'ils nous sortent au moins deux nouveaux jeux strictement identiques dans leurs mécanismes (Quake4 et apparemment Prey)...forcément, il y a de quoi lasser certains joueurs.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Prey : 60% action, 40% puzzle

http://www.nofrag.com/2005/aou/06/18431/

Voilà pourquoi moi je l'attend sur PC !
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Laurent a écrit :
deux nouveaux jeux strictement identiques dans leurs mécanismes (Quake4 et apparemment Prey)...forcément, il y a de quoi lasser certains joueurs.

Mais arêtez de vous faire des films, tout ce qu'on a vu du jeu, c'est 10 min de vidéo montrant des énigmes, des nouvelles possibilités de jeu (spiritwalk, deathwalk) et une ambiance graphique soignée, et vous en déduisez que le jeu a strictement les mêmes mécanismes que Doom 3 ou Quake 4. Vive la mauvaise foi.
Et après ce sont les mêmes qui vont râler contre un manque d'innovations...
Et encore, on a rien vu du multi qui promet de belles nouveautés également.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2624 msgs
@Jerc: tu n'as pas dû lire mon message en entier :

Je n'avais pas vu la démo, ça fait très doom3 quand même, mais c'est le moteur graphique qui veut ça...comme dit Jerc, attendons d'en voir plus pour juger du jeu en lui-même et non uniquement de ses graphismes.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2959 msgs
Moi je vois surtout que l'indien a les doigts collés (le cochon), et qu'il sort du musée grévin. SInon j'attend prey comme quakewars ^^
 
Prey : un site officiel et des images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Communauté