Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Thief
kimo
Reporter de terrain
Redac 815 msgs
Il y a quelques jours, nous sommes entrés en contact avec le nouveau Thief chez Square-Enix, qui s’est décidément spécialisé dans les projets de rebootde vieilles licences. À la pression d’être à la hauteur de la série culte s’ajoute cette fois le fait qu’il s’agisse du premier projet next-gen de l’éditeur. Prévu pour 2014, le jeu est encore loin d’être achevé, et ce rapide coup d’œil servait surtout de mise en bouche. Nous avons eu l'occasion d’y découvrir quelques concepts-art présentant succinctement Garret, son arme, et la ville dans laquelle se déroulera le jeu. Une vidéo de présentation du moteur ainsi que 30 minutes de gameplaydans un niveau spécialement construit pour la démonstration étaient aussi de la partie.

Lire la suite sur le site : (Preview) Thief.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
Est-ce qu'il y avait du lean comme dans les premiers Thief ?
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 815 msgs
Je vais tenter de répondre à un maximum de questions (s'il y en a) en fonction de ce que j'ai vu, mais je préviens à l'avance que nous n'avons rencontrés que la comm de square-enix, ils semblaient ne pas en savoir plus que ce qui était montré sur la vidéo et ne pouvait donc répondre à aucune question spécifique.

@ SuiX - Je n'en ai pas remarqué tel quel dans la vidéo de gameplay, mais ils travaillent sur un système spécifique: quand tu te mets en mode furtif, les mains du joueur se placent en mode "vélociraptor", cad qu'elles apparaissent toujours dans le champ de vision et s'y déplacent et Garret s'appuie sur les objets alentours quand il en a l'occasion.

Je ne sais pas si c'était purement esthétique, mais on peut imaginer la possibilité de leansoit intégré à ce système d'une manière ou d'une autre mais ça reste purement spéculatif.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'ai encore un mauvais souvenir des zones de jeu minuscules du 3, le jeu est-il open-world?

Y a-t-il des temps de chargement quand on change de bâtiments / zones...?
 
florian
Membre Factor
Membre 92 msgs
Qu'est ce que le lean je vous prie?
Il y avait déjà ce système de jauge qui indique notre camouflage, un diamant ou un truc comme ça dans les premiers. Par contre ce qui était cool c'est le fait que quand nous étions en pleine obscurité, on ne voyait rien mais rien ce qui rendait le truc plus réaliste on va dire. La déjà j'espère qu'ils modifieront...

En tout cas, je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce nouveau thief. Ca sent le sapin
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7768 msgs
florian a écrit :
Qu'est ce que le lean je vous prie?

Le fait de se pencher sur le côté. A noter, que dans les Thiefs 1/2 on pouvait aussi lean vers l'avant.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
Tiens c'est étonnant le coup de l'ia aveugle, c'est pas un peu ce que je disais au vu des screens ?

Bon après c'est peut-être qu'effectivement ils ont pas taffé dessus trop encore, mais j'y crois pas des masses.

On va se manger une ia teubé pour plaire a la masse :x
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
kimo a écrit :
Je vais tenter de répondre à un maximum de questions (s'il y en a) en fonction de ce que j'ai vu, mais je préviens à l'avance que nous n'avons rencontrés que la comm de square-enix, ils semblaient ne pas en savoir plus que ce qui était montré sur la vidéo et ne pouvait donc répondre à aucune question spécifique.

@ SuiX - Je n'en ai pas remarqué tel quel dans la vidéo de gameplay, mais ils travaillent sur un système spécifique: quand tu te mets en mode furtif, les mains du joueur se placent en mode "vélociraptor", cad qu'elles apparaissent toujours dans le champ de vision et s'y déplacent et Garret s'appuie sur les objets alentours quand il en a l'occasion.

Je ne sais pas si c'était purement esthétique, mais on peut imaginer la possibilité de leansoit intégré à ce système d'une manière ou d'une autre mais ça reste purement spéculatif.


Kimo, tu peux confirmer ce que j'avais lu ailleurs, que le son n'a pour l'instant aucune incidence sur l'IA des gardes (dans Thief 1, un garde nous entendait marcher sur du carrelage 4 pièces plus loin). Et si ils ont prévu de l'intégrer.

Comme tout le monde ce remake m'inquiète:
- Impression de casualisation en général (avec leur système d'instinct
- Gestion de l'ombre fade (je n'ai vu aucune zone totalement dans le noir -_-)
- Pas de lean (on dirait ou un lean genre je fais caca derrière un mur à la Deus Ex 3)
- Le Lore du jeu : Ou sont les Gardiens ? Les Marteleurs ?

Enfin on verra il restera toujours les patch HD pour Thief 1 & 2.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Boarf arrêtez de faire les rabat-joie, on disait pareil aux previews de Hitman 5, et puis...

OW WAYT!
 
Jeanfluflu
Membre Factor
Membre 23 msgs


L'infiltration ca sent bon comme du napalm !!!!!
 
flousta
Membre Factor
Membre 298 msgs
SuiX a écrit :


Kimo, tu peux confirmer ce que j'avais lu ailleurs, que le son n'a pour l'instant aucune incidence sur l'IA des gardes (dans Thief 1, un garde nous entendait marcher sur du carrelage 4 pièces plus loin). Et si ils ont prévu de l'intégrer.

D'après l'avant dernière émission de GK la gestion du son est prévue mais pas encore intégrée (si j'ai bien compris).
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
flousta a écrit :

D'après l'avant dernière émission de GK la gestion du son est prévue mais pas encore intégrée (si j'ai bien compris).


Ouais c'est ce que j'ai compris aussi en regardant l'emission de GK, mais je me méfie en ce moment de GK. Entre leur test de Dishonored en moins de 6 heures -_- etc...
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 815 msgs
@ cyberpunk J’ai posé la question, pas de réponse, mais un artwork de la ville et une allusion au fait qu’on pourrait s’y promener avec des zones assez variées (une muraille, un marché...) Le début de la vidéo et le passage Mirror's edge laissait entrevoir une ville modélisé au delà du simple niveau de démo. ce dernier était assez linéaire et petit, mais il s’agissait d’une version du niveau spécialement conçu pour la présentation m’a-t-on assuré.

@ suix Le son n’avait pas d’incidence dans la vidéo, mais on nous a promis que ce serait pris en compte et qu’on en verrait plus à l’E3, avec tout ce qui touche à l'AI. Concernant cette AI, le modèle Hitman a été évoqué, avec des améliorations.

Sur l’univers du jeu et son rapport avec l'original, on a rien appris pour le moment si ce n'est qu'il y aurait un peu de surnaturel (le médaillon était magique ou du genre, mais comme le niveau n'était pas définitif, va savoir)

PS @cyberpunk: normalement aucun tps de chargement, c'était une des nouveautés mise en avant dans la vidéo technique, où le joueur passait de la rue à l'intérieur du manoir et vice versa. Dans la vidéo de gameplay, pareil. Bcp de lieu mais pas de chargements en vue.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
kimo a écrit :
@ cyberpunk J’ai posé la question, pas de réponse, mais un artwork de la ville et une allusion au fait qu’on pourrait s’y promener avec des zones assez variées (une muraille, un marché...) Le début de la vidéo et le passage Mirror's edge laissait entrevoir une ville modélisé au delà du simple niveau de démo. ce dernier était assez linéaire et petit, mais il s’agissait d’une version du niveau spécialement conçu pour la présentation m’a-t-on assuré.

@ suix Le son n’avait pas d’incidence dans la vidéo, mais on nous a promis que ce serait pris en compte et qu’on en verrait plus à l’E3, avec tout ce qui touche à l'AI. Concernant cette AI, le modèle Hitman a été évoqué, avec des améliorations.

Sur l’univers du jeu et son rapport avec l'original, on a rien appris pour le moment si ce n'est qu'il y aurait un peu de surnaturel (le médaillon était magique ou du genre, mais comme le niveau n'était pas définitif, va savoir)

PS @cyberpunk: normalement aucun tps de chargement, c'était une des nouveautés mise en avant dans la vidéo technique, où le joueur passait de la rue à l'intérieur du manoir et vice versa. Dans la vidéo de gameplay, pareil. Bcp de lieu mais pas de chargements en vue.



Merci Kimo :-)

C'est déjà ça de pris.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
kimo a écrit :
@ cyberpunk J’ai posé la question, pas de réponse, mais un artwork de la ville et une allusion au fait qu’on pourrait s’y promener avec des zones assez variées (une muraille, un marché...) Le début de la vidéo et le passage Mirror's edge laissait entrevoir une ville modélisé au delà du simple niveau de démo. ce dernier était assez linéaire et petit, mais il s’agissait d’une version du niveau spécialement conçu pour la présentation m’a-t-on assuré.

@ suix Le son n’avait pas d’incidence dans la vidéo, mais on nous a promis que ce serait pris en compte et qu’on en verrait plus à l’E3, avec tout ce qui touche à l'AI. Concernant cette AI, le modèle Hitman a été évoqué, avec des améliorations.

Sur l’univers du jeu et son rapport avec l'original, on a rien appris pour le moment si ce n'est qu'il y aurait un peu de surnaturel (le médaillon était magique ou du genre, mais comme le niveau n'était pas définitif, va savoir)

PS @cyberpunk: normalement aucun tps de chargement, c'était une des nouveautés mise en avant dans la vidéo technique, où le joueur passait de la rue à l'intérieur du manoir et vice versa. Dans la vidéo de gameplay, pareil. Bcp de lieu mais pas de chargements en vue.


Merci !
 
cyanur
Membre Factor
Membre 596 msgs
@ SuiX - Je n'en ai pas remarqué tel quel dans la vidéo de gameplay, mais ils travaillent sur un système spécifique: quand tu te mets en mode furtif, les mains du joueur se placent en mode "vélociraptor", cad qu'elles apparaissent toujours dans le champ de vision et s'y déplacent et Garret s'appuie sur les objets alentours quand il en a l'occasion.

Je ne sais pas si c'était purement esthétique, mais on peut imaginer la possibilité de leansoit intégré à ce système d'une manière ou d'une autre mais ça reste purement spéculatif.


En clair, du lean contextuel de merde. Bah oui, faut bien penser aux pads...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
On peut pas aller contre l'évolution de thief.

Voila voila, sur ce, bonne nuit.
 
(Preview) Thief
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...
Communauté