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Forums

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(Preview) Killzone
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Comme le décevant et très moyen The Getaway il y a quelques années, Sony nous a largement rabattu les oreilles avec Killzone, "le meilleur shooter de tous les temps", prétendant même bien surpasser Halo. Les mois sont passés, le deuxième épisode du bonhomme vert vient de sortir et le jeu de Guerrilla commence tout juste à pointer son nez. A moins de quinze jours de sa sortie en magasin, voici un bref aperçu de ce que Killzone aura à nous offrir.

Lire la suite sur le site : (Preview) Killzone.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
j'y ai jouer au killzone et franchement...

...ia ridicule(avancer tirer...),les graphismes alors la je ne comprends pas les gens! tout le monde dit le jeux est vachement bien fait mais metroid prime 1 qui est sortit bien avant est beaucoup mieux fait,hyper lineaire(un chemin et pas d'autres)ect... en fait ya un peut tout ce qui fait d'un fps...un mauvais fps!

franchement je vois pas ce que les gens trouve a ce jeux moi tout ce que j'ai pu faire c'est sourire en pensant que les joueurs ps2 vont se torcher sa pendant que je jouerais a metroid prime 2.

ceci n'est pas un troll et non je ne fais pas partit du marketing nintendo! c'est juste une réalité je comprend vraiment pas ce qu'il de bien ce jeux et je m'amuse un peut a comparer sa a metroid n'y voyez pas de tentatives de declanchement d'une guerre des consoles.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tu n'aimes pas les graphismes, c'est ton droit. Mais ceux de Killzone restent néanmoins esthétiquement les plus originaux parmis tout ce qui sort actuellement en FPS. Il en va de même avec le design global.

Il ne sert à rien de comparer Killzone avec Metroid, certes les deux titres sont à la première personne, mais je crois que c'est la seule chose qui les rapprochent. Fin de la comparaison.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Bienvenu dans le monde des FPS, parce que tout ce qu'on reproche à Killzone on peut le reprocher aussi à HL²!
 
stereo
Membre Factor
Membre 158 msgs
Dans le genre de jeux ou il y a "un seul chemin et pas d'autres" la palme d'or reviens à half life 2 et encore c'est meme plus un chemin mais une ligne qu'il faut suivre ...
5 ans d'attentes pour un jeu , avec une boite sans notice , un menu qui met 5 mn a charger pour finalement etre des plus simple voir depouillé , aucun mode multijoueur , aucune vrais nouveauté au niveau gameplay et armes, l'impossiblilité de creer des profil pour que toute la famille puisse joueur sans s'emmeler dans les auvegardes, une version collector qui sort un mois apres quand tout le monde a deja acheté le jeu lol , aucune cinematique somptueuse ( à la RE ou FF )et une fin tellement courte et pourrie qu'on la vois meme pas venir, histoire de nous sortir un HL3 dans six mois ...( pourtant je kiff hl2 quand meme et je prend du plaisir a jouer, a force d'entendre que c'est le jeu du siecle depuis des années mon cerveaux doit pas vouloir comprendre que c'est pas vraiament vrais je crois ).
Alors a mon avis face a ca kill zone a tout les merites du monde, j'y ai joué au mgs2004, j'ai pas aimé mais au moins les possesseur de Ps2 auront un fps pas fait a moitier et plutot reussi sans avoir eu a attendre 5ans ... avec une vrais notice et sans plantages ...
Par contre au niveau Metroid moi perso je comprend pas qui trouve ce jeux beaux !!! entre metroid et killzone , au nivo graphisme y a pas photo a mon avis ...
 
Message masqué
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
J'ai jouer à killzone , franchement c'est une bouse .
Graphiquement pas trop vilain ( et je le pense contrairement au pro nintendoisme de takiller qui nous sort sont bla bla habituel metroid c'est mieu ) , le moteur physique ainsi que tout le reste en font un trés trés mauvais FPS , comme quoi a trop en parler ...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Etant donné qu'il n'y a pas d'interaction ou d'objets dans l'environnement, qu'est ce qui te permet de critiquer le moteur physique de Killzone ? La manière que le personnage a de sauter ? Voyons, ce serait ridicule tu ne trouves pas ?
Maintenant, je t'invite à développer le "tout le reste" de ton propos, afin de révéler à tout le monde en quoi Killzone pourrait bien être un mauvais FPS (auquel tout le monde semble avoir jouer alors qu'il sort dans 15 jours !?).

Comme je l'ai écrit, le gameplay de Killzone est très convenu, n'offre rien de nouveau ni de révolutionnaire, mais est à la hauteur de tout ce qui sort, toute plateforme confondu. L'expérience qu'il propose n'a rien à envier, je trouve, à un MoH: Pacific Assault, un Men of Valor ou un Halo 2.

En plus, si on aime la bonne pétoire et les ambiances SF, Killzone risque de carrément assurer. Pour ma part, dès le 1er décembre, j'irais faire une chose que j'ai pas fait depuis pas mal de temps : j'irais acheter un jeu PS2.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
toof a écrit :
L'expérience qu'il propose n'a rien à envier, je trouve, à un MoH: Pacific Assault, un Men of Valor ou un Halo 2.


bhen justement c'est ca le problème en fait
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
Exemple : tu tire sur un enemis , tout juste s'il bouge avant de mourir .Le squelette des skins a l'air particulierement depourvus de point d'impact .
Parfois les impacts de balles ne s'affichent meme pas , sans parler des tirs ds les objets qui les font bouger n'importe comment .
Le tout le reste , c'est des enemis qui ont tous la même tronche , l'ia specialement mauvaise , sans parler des deplacements hyper lourd .
De plus c'est surrement un details mais le FPS console est trés mal adapter sur ps2 .
C'est trés trés inconfortable .
Ensuite pour finir , les bruitages completement nulisime , parfois même decallé , le scenar qui a pas l'air tip top ...et j'en pense , enfin a confirmé , a la sortie , ceci ne sont que des impressions sur 2H de jeu .
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ok, donc ton histoire de point d'impact, c'est un détail insignifiant. L'IA n'a rien de spécialement mauvaise, elle est juste au niveau de ce qui se fait actuellement (on critique l'IA de Call of Duty ?).

Pour les déplacements et la jouabilité sur PS2, je les trouve excellents, je te propose de citer meilleur FPS à ce niveau là sur cette console. Pour ma part, la précision des tirs est bonne et dieu sait que je déteste les pads PS2 pour ce genre de jeu ! Les ennemis parlent entre eux, on les entend dire qu'ils rechargent (pour attaquer au moment propice), les quelques halls résonnent, le vent siffle sur le champ de bataille... l'environnement sonore, sans égaler celui de Halo 2 est excellent.

Quand au scénar, il a le mérite d'exister, contrairement à certaines productions actuelles que je ne citerai pas.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1048 msgs
tu tire sur un enemis , tout juste s'il bouge avant de mourir
->comme dans halo

des enemis qui ont tous la même tronche
->comme dans halo

les bruitages completement nulisime
->comme dans hlao, enfin ils sont pas nul dans halo, ils sont comiques c'est pire.
 
Message masqué
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
C'est halucinant cette argne que mettent certains a decendre des jeux dont c'est pas forcement le sujet .
Je suis desolé dans halo quand je tire sur un enemis il bouge , un minimum certes mais il continus pas a avancer vers moi .

Halo y a au moins une dizaine d'enemis different , dans killzone j'en ai vu 2 ...

Oui bon tu mexcusera mais pour les bruitages dans killzone , le truc qui explose et qui fait le bruit d'une cocote minute c'est pas mal comique aussi .
Enfin bon , killzone ne sera pas un mauvais jeu mais surrement pas un fps du tonerre comme annoncé .
 
stereo
Membre Factor
Membre 158 msgs
je vois pas pourquoi on masque mon commentaire , le seul qui plombe pas le jeu en plus ... ca serais cool de m'expliquer la ... a quoi sert un forum si on peux pas donner son avis ????
 
FreeDivision
Membre Factor
Membre 37 msgs
Dire que Sony nous a rabattu les oreilles en le qualifiant de Halo Killer, cela est faux ! Ce sont les sites web qui se sont permis de qualifier Killzone de Halo Killer, et maintenant ils le retournent contre Sony. J'avais senti le truc venir dès le début et je trouve ça lamentable.
 
accroc
Membre Factor
Membre 43 msgs
stereo a écrit :
je vois pas pourquoi on masque mon commentaire , le seul qui plombe pas le jeu en plus ... ca serais cool de m'expliquer la ... a quoi sert un forum si on peux pas donner son avis ????


Parce que tu t'es trompé de sujet. HL² c'est la 1ère à droite, puis tout droit et au fond à gauche.
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
accroc a écrit :
Parce que tu t'es trompé de sujet. HL² c'est la 1ère à droite, puis tout droit et au fond à gauche.

Heuuu non, ça c'est les chiottes...

A la vue des screenshots je trouve ça plutôt vachement joli. J'ai pas de console donc je compare à ce que j'ai vu sur PC.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Au moins killzone lui arrive pratiquement a la date prevu pas comme certain jeux qui font l'actualité...
 
Message masqué
(Preview) Killzone
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Tribune

Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
GTB
(00h16) GTB Big Apple > C'est un raccourci bien inexact.
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