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Forums

(Preview) Burnout Paradise
CBL
L.A.mming
Admin 17381 msgs
En allant à la présentation de Burnout Paradise, je m'attendais à un savant mélange entre Burnout Revenge et Test Drive Unlimited. Mais rien ne m'avait préparé au choc reçu en découvrant le jeu. Après une présentation sympathique du producteur, nous avons pu mettre nos mimines sur les versions PS3 et 360 du jeu. Attachez vos ceintures et préparez-vous à l'impact car Burnout Paradise va faire voler en éclat le jeu de course arcade.

Lire la suite sur le site : (Preview) Burnout Paradise.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4035 msgs
Jolie preview. Si les voitures des screens n'étaient pas si moches, j'aurais presqu'envie de l'essayer.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Oooooooh putain de merde! Toof avait commencé à me rassurer, là c'est bon, je revends mon testicule gauche au marché noir pour le 24 janvier.
 
J Jensen
Membre Factor
Membre 127 msgs
Encore en un épisode qui ne reviendra pas aux sources. Putain mais Burnout premier du nom était génial. Je vais pas dire que c'était une simulation mais c'était beaucoup moins arcade que ça ne l'a été avec les épisodes suivants. Et puis dans Burnout 1, ça pardonnait pas: ton rétro touchait le mur, direct ça déclenchait le triple ralenti sous tous les angles possibles.
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
Ils ont carrement repris le systeme open de NFS Most Wanted qui permettai de se ballader dans la ville entiere en choisissant ses epreuves, vu qu'en plus il empietait deja pas mal sur les plates bandes de Burnout avec les poursuites de flics endiablees, le defoncage de barrages... J'avais jamais compris pourquoi ils avaient recentres NFS vers un system plus linéaire et moins fun, maintenant je sais...
 
M0rb
Prof de math
Redac 3044 msgs
Comme ça t'auras juste à mettre à jour avec une note et la tenue du jeu sur la longeur !

La conduite ça donne quoi ? Plutôt Revenge que Burnout 1 ? Ton histoire de bien sentir la suspension, ça donne envie !
 
The Radec
Membre Factor
Membre 874 msgs
Le triple ralenti sous tous les angles possibles, voilà un truc qui me gonfle bien dans les Burnout et qui ne m'a jamais fait aller plus loin que les démos.

Dans Paradise, est-il présent à chaque choc/crash
Peut-ton le désactiver ?
 
Crono
Cool story bro
Redac 945 msgs
rhaaaaaa lovely \o/
 
CBL
L.A.mming
Admin 17381 msgs
M0rb a écrit :
La conduite ça donne quoi ? Plutôt Revenge que Burnout 1 ? Ton histoire de bien sentir la suspension, ça donne envie !


Je dirais que c'est un peu entre le Revenge et le 2 : c'est à dire moins bourrin que le Revenge mais nettement plus permissif que le 2. Mais surtout comme je l'explique, ça dépend beaucoup des caisses.

The Radec : aucune idée, on n'a pas fouillé dans les options. Par contre lors de gros crashs, on voit la voiture au ralenti se déformer façon crash test. Ca fait vraiment du trip "apologie de la destruction de la voiture".
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Belle preview qui donne sacrement envie.

Je rappelle que normalement la demo sort demain sur le live et le psn.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7523 msgs
Mon petit doigt me l'avait dit :)
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
tu rigoles laurent les caisses sont trops chouette du genre muscle car americain.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1210 msgs
C'est bien joli tout ça, mais ça ne sort pas sur PC...
Alors à quand Flatout 3?
 
UnderCover
Membre Factor
Membre 122 msgs
"se foncer joyeusement deçu"

Gniii
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
J Jensen a écrit :
Encore en un épisode qui ne reviendra pas aux sources. Putain mais Burnout premier du nom était génial.


http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=5995
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
J Jensen a écrit :
Encore en un épisode qui ne reviendra pas aux sources. Putain mais Burnout premier du nom était génial. Je vais pas dire que c'était une simulation mais c'était beaucoup moins arcade que ça ne l'a été avec les épisodes suivants. Et puis dans Burnout 1, ça pardonnait pas: ton rétro touchait le mur, direct ça déclenchait le triple ralenti sous tous les angles possibles.

C'est vrai qu'un rétro qui touche le mur et qui envoie la caisse dans le décors c'est pas arcade du tout! ^^
 
CBL
L.A.mming
Admin 17381 msgs
Toninus a écrit :
C'est bien joli tout ça, mais ça ne sort pas sur PC...


J'ai posé la question au producteur du jeu : il m'a dit qu'ils y songeaient. Ca change du "non" clair et net habituel. Je ne l'ai pas mis dans la preview car ce n'est même pas une ébauche d'information. Personnellement je n'y crois pas vraiment car Criterion a arrêté de bosser sur PC après Deep Fighter (il y a 7 ans).
 
JiHeM
Membre 1240 msgs
Si c'est pour se taper un portage à l'arrache avec des menus qui ne gèrent pas la souris et un framerate asmathique, on s'en passera.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
On ne peut pas faire plus optimiste pour une preview, ça va déboiter !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
il y a des infos sur les groupes qui ont signé pour la musique?
 
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