Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
[Popcorn] Triple Dose de Divertissement Familial
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
Même si les cinémas sont fermés, certains studios ont choisi de sortir leurs films de Noel via la petite lucarne et la magie du streaming. Comme souvent, les films en question sont tout public et à destination des enfants et des grands enfants, Au programme de ce mois de décembre : des loups, du jazz et une super héroine.

Lire la suite sur le site : [Popcorn] Triple Dose de Divertissement Familial.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2256 msgs
Je me disais "tient, j'ai jamais entendu parler de Wolfwalkers". Comme c'est dispo que sur Apple TV, ça ne m'étonne pas :/
Soul, il est programmé chez moi pour ce dimanche. Ce sera très bien pour terminer la semaine et commencer 2021 :)
Quant à Wonder Woman 84, je suis déçu à fond... le premier, j'avais bien aimé. C'était pas foufou, mais ça collé plutôt bien pour une origin story. Si là, ils ont déjà plus d'idée pour une suite... Et dire que le 3 est déjà prévu :(
 
GTB
Membre Factor
Membre 2005 msgs
Wolfwakers est effectivement très sympa. Soul est...ok. Pas mauvais mais pas très exaltant non plus. Il se prend les pieds dans le tapis et finalement n'apporte pas grand chose d'intéressant sur ses thématiques. Thématiques, et de nombreuses de références et pointes d'humour, qui n'intéresseront que peu les enfants qui se sont un peu ennuyés. C'est pas un défaut mais c'est pour moi le problème du film: il ne s'adresse pas aux jeunes et reste bien trop light et conventionnel pour réellement parler aux adultes. On ne passe pas un mauvais moment, cependant le moment sera oublié dès la fin du générique.

Wonder Woman ne m'intéresse absolument pas. Les Superslips sont systématiquement creux et j'ai eut bien assez ma dose d'ennui devant eux.

Sinon vu Tenet là...bien trop de défauts pour être appréciable. Mais le film a au moins l'honnêteté de dire dès le début "cherche pas à comprendre" saupoudré de "ta gueule c'est quantique". Et un mixage sonore des enfers histoire d'être parfaitement inconfortable à mater...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6535 msgs
GTB a écrit :

Wonder Woman ne m'intéresse absolument pas. Les Superslips sont systématiquement creux et j'ai eut bien assez ma dose d'ennui devant eux.
.


Franchement tu ne sais pas ce que tu loupes, un exemple de dialogue qui montre la profondeur de l'analyse de l'auteur sur la nature de l'Homme :

Gentille :
- tu te trompes sur les humains, ils sont tout ce que tu as dit, mais aussi pleins d'autres choses...

Méchant pas content qui pique une crise :
- Mennnsonnnggeeee !

On dirait du Michel Audiard. Ça me rappelle un peu la pub Orangina tiens.

Et les scènes d'action sont criantes de vérité, tu sais, ça n'est pas comme tous ces films de super héros où tu as l'impression de voir un ballet de danse un peu vulgaire chorégraphié façon télé croché avec des humains en CG au comportement physique peu crédible, ou avec des amazones qui auraient des positions façon power rangers.
Non, on est vraiment dans de la scène de guerre viscérale qui ferait hésiter même le plus violent à monter sur le champs de bataille !
Tu devrais regarder !
 
Jurassi
Membre Factor
Membre 61 msgs
J'ai adoré Soul, nettement meilleur que Vice Versa, bien rythmé, une histoire normale pour du Pixar, des personnages crédibles et des dialogues de la vraie vie. Graphiquement je n'attendais rien c'était aussi la surprise, très bonne photographie.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 682 msgs
Wolfwalkers, pas vu

Soul, un bon Pixar mais quelques défauts qui n'en font pas un des chefs d'oeuvres du studio (le meilleur pour moi restant Là haut)

WW84... Mon dieu, comment dire, j'en espérais beaucoup (j'adore le personnage de Cheetah dans les comics) et... Pire film du DCEU, ni plus ni moins. Gal Gadot qui est monolithique, Pedro Pascal qui cabotine, Chris Pine réduit à un love interest inintéressant (un comble donc), seule Kristen Wiig s'en sort à peu près jusqu'au moment où elle devient Cheetah (une horreur de design...). Ajoutez à cela une happy ending que l'on voit arriver à des kilomètres (en fait dès que Pedro a sa première conversation avec son fils), des SFX encore plus mauvais que les séries du arrowverse et une histoire osef... Franchement rien ne sauve ce film.

Mon petit coup de coeur revient à Death to 2020, faux documentaire sur la rétrospective de 2020 avec des acteurs au top (mention spécial à Leslie Jones et Lisa Kudrow qui m'ont filé les meilleurs fou rires).
 
[Popcorn] Triple Dose de Divertissement Familial
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews