Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[Popcorn] Hardcore Henry
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ouais tu pourrais essayer d'etre drole au moins a defaut d'etre irritant.
 
Evets
Membre Factor
Membre 117 msgs
Moi non plus je n'ai pas aimé John Wick, le méchant tue un chiot. J'espère qu'il n'y a rien de tel dans Hardcore Henry =(
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 426 msgs
John Wick, je ne me rappelle que du premier quart d'heure, très vaguement... Mais c'est pas un trop mauvais souvenir hein, juste très flou.

Par contre ambiance relou comme trop souvent dans les commentaires. Et toujours les mêmes qui viennent faire les relous, n'est ce pas Crusing.
 
GeoKatarn
Membre Factor
Membre 24 msgs
Etre irritant pour vous chers messieurs c'est la moindre des choses quand on ne subit qu'affirmations sur affirmations, je ne suis pas agressif ou alors je ne pige pas ou, contrairement a vous qui n'arrêtez pas de m’appeler par des petits noms comme "idiot", "benêt"...etc.

Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai, on ne peut pas plaire a tout le monde, justement comme le film John Wick, alors l'argument du "vous êtes une minorité a ne pas l'avoir aimé alors c'est que c'est un bon film" c'est un peu du bon foutage de gueule, surtout quand après on vient me dire que je découvre internet.

Quand vous pigerez que vous n'êtes pas tout le temps du bon côté de la critique, peut être que vous vous remettrez en question, mais avant ça il faut m'enlever cette "aigritude" et d'essayer de ne pas prendre personnellement une critique sur un film médiocre parce que vous ne voulez pas entendre une vérité.

Et je suis drôle, mais pour ça, faut avoir bon gout...et c'est pas le cas ici. Alors irritant ? Soit...mais au moins je fais pas de lèche.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Me crache pas ton vinaigre a la face en me disant que c'est du vin.

Et oui t'es un idiot, ton opinion est pas plus valide que la notre. On essaie de te dire ca depuis le debut, mais t'insiste avec ton arrogance et ton ton condescendant. Et si t'aime pas Factor, bah casse toi sincerement.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2595 msgs
MaVmAn a écrit :
John Wick, je ne me rappelle que du premier quart d'heure, très vaguement...
Et toujours les mêmes qui viennent faire les relous, n'est ce pas Crusing.

Cool, cela dit je sais pas ce qui est le plus relou entre mes comms et le tiens sans aucun interet si ce n'est l'insulte.
Donc en terme de faiseur d'ambiance, tu te poses, tranquillement.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1463 msgs
Perso, j'ai été très déçu de John Wick, pour la simple et bonne raison que les 15 premières minutes du film n'ont rien à voir avec tout le reste.

J'ai trouvé que le début, un peu long, posait parfaitement la situation.

Il perd sa femme, il perd sa caisse qu'il adore, puis des mecs braquent sa piole et buttent son chien, le seul et unique souvenir que sa femme lui a laissé pour lui tenir compagnie à sa mort.

Même si en terme d'originalité, il n'y pas grand chose, j'ai trouvé ça super poignant. Tu comprends de suite pourquoi le mec passe sur Off.

Mais après, les scènes d'action sont too much. Beaucoup trop. En voyant cette intro, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus noir et beaucoup moins rythmé.

Résultat, j'ai été déçu parce que je suis persuadé que ça aurait pu être bien plus grand. Là, c'est non stop, ça flingue dans tous les sens, et c'est beaucoup trop gros. Totalement incohérent avec le début bien plus terre à terre. C'est dommage.

Ce n'est pas un mauvais film, c'est juste que j'ai trouvé un énorme décalage entre ce que promette les 15 premières minutes et ce qu'est réellement le film.
Ah oui, et ça confirme également que Teon (Je ne connais pas vrai nom.) est vraiment un très mauvais acteur.

Quand Hardcore Henry, je n'ai jamais aimé les plans à la première personne dans les films, donc je pense pas mettre la main dessus.

La vignette m'a fait pensé à un jeu vidéo d'ailleurs. Ce n'est qu'en ouvrant l'article que j'ai compris que c'était un film ! (Je n'avais pas percuter pour [Popcorn])
 
GeoKatarn
Membre Factor
Membre 24 msgs
J'ai pas dit que mon opinion était plus valide que la votre, j'ai pas dit que j'aimais pas Factor, encore des affirmations, c'est toi qui le ressent comme ça.

Et après tu viens me traiter d'idiot, tout en me disant de ne pas être agressif, et après toutes ces insultes tu me dit de me casser de Factor en me faisant la morale sur ma condescendance, tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ?

Tu as l'air d'avoir pris ça très a cœur, tout ça pour une petit film d'action tu vomis ta HAINE sur moi.

C'pas grave hein, si tu me trouve condescendant c'est que c'est toi qui découvre internet, car c'est plein de condescendants sur internet, en tout cas quand ça te plait pas, et je suis pas la pour te plaire mec.

Sur ce, je vais bosser, bises.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2086 msgs
Bon moi je reponds a Anarchy a la suite de mon premier message tout en haut sans considerer le shitwall qui s'en est suivi.

Deja oui, j'oublie souvent qu'on est en 2016 x]

Et je sais pas, j'ai trouve ca vraiment trop stupide et mal foutu John Wick. J'attends pas un miracle de tous les films d'action mais en 2014-2015 on a eu mieux quand meme. Kingsman, Mad Max, Rogue Nation...

Au final tout ce que je disais c'est que j'espere que la partie John Wick de Hardcore Henry ne me deplaira pas autant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2595 msgs
Tu en attendais surement trop, moi j'ai pris ça comme une série B d'action, voire un Direct to DVD sans prétention, rien à voir avec les films que tu cites, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pris The Raid, d'où la chute pour The Raid 2 vu que le 1 était passé culte entre temps.
Hardcore Henry je vais l'aborder de la même manière, certains utiliseraient l'expression qui n'a aucun sens, " en posant le cerveau".
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 426 msgs
Crusing a écrit :
Cool, cela dit je sais pas ce qui est le plus relou entre mes comms et le tiens sans aucun interet si ce n'est l'insulte.
Donc en terme de faiseur d'ambiance, tu te poses, tranquillement.


Tu as vraiment l'impression que je t'insulte, parce que je critique (gentillement) tes commentaires?
Sinon j'ai donné mon avis sur Factor et John Wick (un film sans plus et vraiment pas marquant si c'était pas clair) donc je ne vois pas en quoi mon commentaire se résumerai à de l'insulte et aurait moins d’intérêt qu'un autre.

Ce qui est ennuyeux c'est quand quelqu'un vient donner un avis et qu'on lui tombe dessus pour dire que son avis ne vaut rien, qu'il est un imbécile d'avoir un avis différent ou encore qu'il ne fait qu'insulter les autres. Je sais pas où toi et Anarchy avez vu des insultes dans les commentaires de Temujin et de GeoKatarn et j'ai du mal à comprendre pourquoi vous leur avez sauté à la gorge.

C'est ça que je trouve relou parce que ça arrive vraiment trop souvent depuis quelques temps. Ok on est sur Factor, on se vanne, on se taquine mais c’est bien de ne pas toujours exagérer et d'avoir de temps en temps des rapports sociaux à peu près normaux.
Et internet n'est pas une excuse aux comportements agressifs.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1523 msgs
Perso j'ai trouvé John Wick médiocre mais regardable en attendant de se torcher le cul. Equalizer sorti à peu près en même temps était médiocre et difficilement regardable. Ce Hardcore Henry, rien que le trailer est difficilement regardable donc je passe. Et argumenter de la nullité de John Wick en affichant du Yannick Dahan -toujours aussi insupportable, arrogant et pauvre en analyse dans ses critiques même après avoir sorti une chiotte comme La Horde- c'était pas une bonne idée.

Bref voilà combo, tout ça c'est bon pour la poubelle.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2595 msgs
MaVmAn a écrit :
c’est bien de ne pas toujours exagérer et d'avoir de temps en temps des rapports sociaux à peu près normaux.
Et internet n'est pas une excuse aux comportements agressifs.

Je ne te le fais pas dire, tu peux donc maintenant reprendre le fil de discussion et voir que la seule personne dont je me suis vraiment moquée est Yannick Dahan comme cite GTB au dessus. Et que j'ai d'ailleurs le même ton que toi. Mais libre à toi de te prendre pour le défenseur de la veuve et de l'orphelin, le seul qui s'excite et s'enerve ici est geokatarn, et dis toi que les reactions sont aussi par rapport aux posts qu'il a édité.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13828 msgs
Par John Wick il fallait surtout comprendre "type qui flingue une armée entière à lui tout seul". Remplacez John Wick par un autre film du même genre (au hasard : Hard Boiled, Shoot 'Em Up, Total Recall...) et tout le monde est content. Il n'y a pas besoin de balancer 32 commentaires dont on ne tirera rien de constructif.

Je vous invite à aller continuer cette conversation passionnante sur John Wick ailleurs plutôt que de pourrir mon article..
 
zouz
Membre Factor
Membre 1206 msgs
J'ai pas vu John Wick. Ça marche aussi ?

Et sinon, tu l'as vu dans quelle circonstance CBL ? en (IMAX) 3D ou en 2D ? Frite coca ?

J'ai du mal à me dire que je vais réussir à retenir mon attention pendant 90 minutes devant ce type de délire bien qu'étant attiré par la BA WTF.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13828 msgs
 
Khdot
Membre Factor
Membre 74 msgs
CBL > C'est même un sous-genre dont j'ai oublié le nom, avec toujours le même schéma qu'on retrouve dans John Wick.

Exemple : http://www.hollywood70.com/article-19792558.html

En résumé, si vous aimez John Wick c'est que vous êtes un fasciste de merde (j'ai aimé :p ).
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 766 msgs
Bon, vous m'avez chauffé pour voir John Wick au final !
 
Swoosh
Membre Factor
Membre 115 msgs
Je pensais à ce film récemment en me disant que s'il y en avait bien un qui collerait à la RV c'était celui-là...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2595 msgs
Sauf que ce n'est pas filmé avec une boule VR.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(21h27) Big Apple Trump président, c'est un peu comme télécharger un crack CD no zizi avant de s'apercevoir qu'il s'agit en fait d'une saloperie de malware infestée de pop up puis chercher désespérément un point de restauration dans l'historique de sauvegardes. TROP TARD!
Big Apple
(21h18) Big Apple BeatKitano > 19:10 On dirait qu'ils enterrent l'Amérique...
Crusing
(20h56) Crusing Je les vois bien elle et son fils finir au fond d'un lac dans la voiture, les freins desserrés. Façon L'Épisode de Butters
_Kame_
(20h50) _Kame_ ça parait tellement peu naturel (même le mouvement de tête de Trump) qu'on pourrait le croire
Crusing
(20h34) Crusing Ah non :) [theslot.jezebel.com]
Crusing
(20h31) Crusing Kame> La lecture est inversée...
_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
BeatKitano
(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
Communauté