Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Plus de détails sur The Last of Us Part I
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
À un peu plus d'un mois de sa sortie sur PS5, fixée au 2 septembre, Naughty Dog nous présente au travers d'une assez longue vidéo ce qui nous attendra dans The Last of Us Part I, remaster/remake de ce qui fut le chant du cygne de la PS3. Graphismes entièrement refaits pour surpasser TLoU Part II qui était déjà un tour de force (surtout pour ce veau de PS4), utilisation poussée des fonctionnalités haptiques de la manette PS5, IA retravaillée (on ne sait pas jusqu'à quel point encore), son 3D audio, nouvelles options d'accessibilité pour que la seule raison que vous puissiez avoir de ne pas jouer au jeu serait d'être mort...

Et tout ça, alors que le développement s'est apparemment fait dans la joie et la bonne humeur, ce qui ne gâche rien. On espère maintenant que l'arrivée de la version PC sera un peu moins compliquée que celle de la compil Uncharted: Legacy of Thieves.

Lire la suite sur le site : Plus de détails sur The Last of Us Part I.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
Pourquoi ? Le Corps est encore chaud. Quel est l'intérêt de le défibriller ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Alors le pourquoi de faire une troisième version d'un jeu de 2013, déjà ressorti en 2014, oui, la question se pose. Même s'ils font ça avec amour chez ND, ça sent quand même un peu le cashgrab pour remplir un calendrier des sorties dramatiquement pauvre surtout en vraie exclus next-gen, mais au moins on sent qu'ils y ont mis les moyens et que ça devrait être plus propre que la trilogie GTA ou les 50 rééditions de Skyrim toujours aussi pétées.

Maintenant moi en bon suceur des jeux Naughty Dog, je l'achèterai avec le sourire une troisième fois quand il arrivera sur PC (sous réserve que le portage soit pas éclaté, mais Sony fait ça plutôt bien jusqu'à maintenant), tout comme je reprendrai aussi l'hypothétique portage du 2 qui a maintenant beaucoup plus de chance d'exister un jour.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
J'avoue qu'en y réfléchissant, le refaire sur PC 10 ans après, ça pourrait être sympa.
Mais j'ai peur que le gameplay soit un peu daté à sa ressortie.
 
goodlifer
Membre Factor
Membre 44 msgs
C'est intéressant à voir cette idée qu'ils étaient limités par la techno avant et qu'ils ne le sont plus maintenant, que la ps5 permet d'avoir la "vraie vision" de ce qu'ils voulaient faire. Je pense que c'est complètement faux mais c'est intéressant comme idée, je pense que c'est très répandu le "avec la nouvelle techno toutdevient possible, plus de limites".
Voilà.
 
Plus de détails sur The Last of Us Part I
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews