Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
PLAYERUNKNOWN redevient indépendant
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene est sans conteste l'une des personnes qui a fait le plus de mal au jeu vidéo au cours des dernières années, causant à lui tout seul l'émergence du Battle Royale avec ses mods pour ARMA puis son PUBG et entrainant l'arrivée du cataclysme Fortnite. Embauché par les coréens de Krafton pour fonder la PUBG Corp en 2016, le gars Brendan vient de quitter ces derniers non pas pour prendre une retraite pas franchement méritée, mais pour former un nouveau studio : PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS.

La studio est déjà au boulot sur son premier jeu, (pour l'instant ?) nommé Prologue. On ne sait pas encore en quoi consistera celui-ci, mais au moins on sait qu'il y aura de jolies forêts. 

Lire la suite sur le site : PLAYERUNKNOWN redevient indépendant.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17393 msgs
Rien que pour faire chier il devrait faire un jeu musical avec des voitures et l'appeler PlayerUnknown's Beat Garage.
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
J'adore le concept initial du Battle Royale. Sur Arma et dans une certaine mesure PUBG, la pression induite par le besoin de survivre le plus longtemps possible face à 99 joueurs était forte et causait pour chaque affrontement une sacrée montée d'adrenaline, avec en prime, le besoin de s'équiper rapidement quitte à se la jouer discret en attendant de trouver mieux.

L'attente relativement longue (et relativement involontaire) avant de pouvoir rejouer y participait aussi pas mal et donnait du sens à la mort.

Les différentes réitérations du genre sous diverses formes beaucoup plus arcades et plus permissives ont supprimé tout l'intérêt de ce mode de jeu : possibilité de réapparaîttre, de ne pas mourir pour de vrai, d'avoir un équipement viable et de pousser à l'affrontement dès les 15 premières secondes de jeu, victoire de la partie même en étant mort grâce à ses coéquipiers.... Dans la pratique, je ne ressens plus aucune différence entre une partie de deathmatch et 99% des BR actuels.

Tout a été calibré pour optimiser l'addiction des joueurs et éviter de trop grandes frustrations qui les pousseraient à ragequitter et passer â côté d'éventuelles micro-transactions. C'est là que les jeux BR sont devenus complètement pourris.

Les variations de BR qui ne sont pas des BR du type Escape From Tarkov / Hunt Showndown, avec la perte d'équipement / personnages ont quant à eux réussi à préserver en partie les enjeux liés à la survie, et ça c'est plutôt chouette même si on ne retrouve pas la même satisfaction d'avoir survécu jusqu'au bout.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1216 msgs
On avait pas déjà vu ce teaser y'a genre 1 an ??

Et ouai, j'ai bien aimé les BR aussi, PUBG et Apex Legends sont les jeux auxquels j'ai le plus joué ces 5 dernières années...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
Sir_carma a écrit :
PUBG et Apex Legends sont les jeux auxquels j'ai le plus joué ces 5 dernières années...

Dis que t'es un fdp sans dire que t'es un fdp.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5767 msgs
Bof franchement je blâme pas tant le créateur que les hordes de gens qui passent h24 à se faire péter le cul 12 secondes après avoir atterri et qui doivent patienter ou rejoindre une autre game. Le mec c'est juste l'inventeur du fouet, c'est les gens qui en font ce qu'ils veulent au final (et apparemment c'est souvent des gros coups défroqués sur le troisième œil).

Bon allez je vous laisse, je retourne sur Dota.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1584 msgs
Dota c'est pour les amateurs.
Lol, ca c'est le vrai must. Avec sa commu toxique, son matchmaking qui te troll régulièrement, son équilibrage parfois douteux, la façon qu'il a de te pourrir la vie tout en étant addictif a mort ...

On parle bien du jeu qui fait le plus souffrir là ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 5767 msgs
kakek a écrit :
Dota c'est pour les amateurs.
Lol, ca c'est le vrai must. Avec sa commu toxique, son matchmaking qui te troll régulièrement, son équilibrage parfois douteux, la façon qu'il a de te pourrir la vie tout en étant addictif a mort ...

On parle bien du jeu qui fait le plus souffrir là ?


Je dois avouer que LoL est le seul jeu où je me suis fait insulter dès la première partie et avant même d'être sorti de la fontaine, mais sur tout le reste je pense que les deux sont au côte-à-côte en termes d'atrocité globale.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 367 msgs
Pour avoir passé un certain nombre d'heures sur chacun d'entre eux, je confirme que PUBG est une balade champêtre en agréable compagnie comparé à lol !
 
Jaco
Simple Jac
Membre 667 msgs
Ce teaser a tout d'un survival et non d'un Mario.
Du coup je suis déçu
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1298 msgs
Jaco a écrit :
Ce teaser a tout d'un survival et non d'un Mario.
Du coup je suis déçu


Ptet un valheim+Rust FPS, histoire de maximiser le potentiel. En tout cas sur d'autres sites ça parle de monde ouvert de grande envergure. Là le mini trailer perso m'a fait penser à stalker 2, en même temps je pense à stalker 2 tout le temps.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6540 msgs
J'espère que le chien ne meurt pas.
 
PLAYERUNKNOWN redevient indépendant
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews