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Patch beta pour Fallout 4
rEkOM
Membre Factor
Redac 938 msgs
Un patch beta (1.2.33) est disponible pour FO4 sur PC. Il permet de remapper certaines touches et corrige quelques bugs.

Lire la suite sur le site : Patch beta pour Fallout 4.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Besoin d'un patch pour remapper ses touches... Sérieusement ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
Oui, le jeu est conçu d'une part : pour etre joué à la manette, et d'autre part : avec les pieds.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Et il s'est bien vendu... Pfff...
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 345 msgs
Je suis le seul à avoir le problème du clavier qui revert en qwerty quand je passe en mode construction ?
J'espère qu'il s'agit de cette correction, parce que c'est quand même le bug de l'année.

Ah et juste pour faire chier Kalyon qui va encore nous spammer avec ses "Pfff, une honte" : oui je l'ai acheté et je m'amuse beaucoup.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 938 msgs
Non @zaibatsu tu n'es pas le seul...
 
Red1812
Membre Factor
Membre 107 msgs
zaibatsu a écrit :
Je suis le seul à avoir le problème du clavier qui revert en qwerty quand je passe en mode construction ?
J'espère qu'il s'agit de cette correction, parce que c'est quand même le bug de l'année.

Ah et juste pour faire chier Kalyon qui va encore nous spammer avec ses "Pfff, une honte" : oui je l'ai acheté et je m'amuse beaucoup.


Non le patch ne change rien pour ça.
A ce niveau de foutage degueule on a passé le niveau d'incompétence. Je pense que c'est un choix design de lier le mapping des touches à la langue installée pour le jeu, au lieu de demander à Windows...

J'utilise autohotkey pour remapper mes touches, mais franchement qu'il y ait de la régession à ce niveau après Skyrim c'est fort, très fort.

Cela dit moi aussi je m'amuse beaucoup, probablement parce que je suis pas un fan de Fallout si on suit le retour des fans justement.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 938 msgs
Je n'ai pas osé installer le patch beta, donc ça ne règle ce bug de mapping... Putain, c'est n'importe quoi.
Je serai par contre curieux de savoir ce que vous trouvez de bien dans ce jeu. J'y ai joué une vingtaine d'heures en espérant que ça se lance vraiment mais pour le moment je suis très très déçu et pas qu'en tant que fan de fallout, je trouve ça mou. Le système de dialogues est ultra limité (sarcastique, gentil, méchant, donne moi plus de fric) et daté, ultra facile (je joue en survival, en cuir avec 2 en cons, avec des armes de snipers et le follower qui fait tank). Je ne pige pas spécialement l'intérêt de la ville ni du crafting. je préfèrerai trouver des armes armures supérieures. Les objets légendaires c'est n'importe quoi (en survival tu en chies tous les 2 combats). La romance/bromance avec les PNJ passage obligé des jeux modernes semble t il... Le système d'auto leveling me rend fous, rencontrer des supers mutants avec des "frondes" sans déconner. Et puis va me chercher ça, va me tuer ça, les quêtes bordel.

Bon je me suis mis sur la quête principale pour voir quand même si c'était juste poussif au début mais je trouve rien de vraiment prenant. Skyrim a coté c'est un chef d'oeuvre ! C'est évidement une opinion subjective, je suis vraiment curieux de savoir ce qui fait jouer et apprécier ce jeu chez les autres.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
zaibatsu a écrit :
Je suis le seul à avoir le problème du clavier qui revert en qwerty quand je passe en mode construction ?
J'espère qu'il s'agit de cette correction, parce que c'est quand même le bug de l'année.

Ah et juste pour faire chier Kalyon qui va encore nous spammer avec ses "Pfff, une honte" : oui je l'ai acheté et je m'amuse beaucoup.


Désolé de ne pas acheter un jeu absolument pas fini (à tel point que l'on pourrait carrément parler d'incompétence), fut-il amusant ou non.

rEkOM a écrit :
[...]Bon je me suis mis sur la quête principale pour voir quand même si c'était juste poussif au début mais je trouve rien de vraiment prenant. Skyrim a coté c'est un chef d'oeuvre ! C'est évidement une opinion subjective, je suis vraiment curieux de savoir ce qui fait jouer et apprécier ce jeu chez les autres.

Probablement deux choses :
- sortir des sentiers battus et faire ce qu'ils veulent avec le monde qu'on leur propose (un peu comme Skyrim en fait)
- le fait que le jeu est tellement imparfait qu'il en devient amusant (un peu comme les nanars)

J'ajouterais bien l'effet "Youtube et Twitch", mais ça serait vraiment prendre les joueurs pour des cons. Oh wait...
 
Red1812
Membre Factor
Membre 107 msgs
Moi c'est le coté bac à sable qui me plait, comme dans Skyrim en fait. J'en suis à pres de 40h et je dois avoir fait à peine une vingtaine de quêtes donc forcement je suis pas gavé encore. Faut dire qu'avec ma manie de vider le moindre building/grotte/point d'interet que je croise sur le chemin ça me prend du temp :D

J'aime bien les combats, je les trouve bourrins, rapides mais trop faciles (je ne joue pas en survie non plus). C'est vrai qu'à part les "boss" et si on joue en mode "piquet" il y a pas grand risque.

Comme je l'ai dit je suis pas un fan donc je découvre le lore en lisant les terminaux et c'est effectivement mieux écrit que les quêtes de base. Mais bon comme j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire ou les factions je me trompe peut-être.

Pour les settlements, je vois pas l'intêret non plus si ce n'est à m'occuper entre deux vidage de building pour vider mon inventaire justement. J'aime bien ce coté vit ma vie de survivant mais à mon gout ça tient plus du mini game qu'autre chose.

Donc oui globalement je m'amuse. Je me balade, j'explore, je découvre un monde bien foutu où je prends plaisir à découvrir des histoires, des rencontres.
 
Palido
Carloser
Membre 812 msgs
Comme dit dans la news, il s'agit d'un patch beta. Il faut passer le jeu en beta testeur pour y avoir droit, mais actuellement : c'est déconseillé. Le patch semble désactiver les mods (normal), mais semble causer de nouveaux soucis (framerate, crash, etc).

@zaibatsu
Passe ton clavier en QWERTY avant de lancer le jeu (et remet tes touches par défaut si jamais tu les avais changées, pour ensuite pouvoir les remapper à nouveau).

@Kalyon
Fallout 4 est, selon les dires de Bethesda, leur jeu le mieux "fini". Et c'est une impression globale qui semble se dégager des différents forums / joueurs. Le jeu est clairement extrêmement blindé de bugs mais il y a beaucoup moins de choses bloquantes, de CTDs, de fuites de mémoire. Rien qui n'empêche de jouer au jeu. Alors, c'est sûr : ça ne veut pas dire qu'ils ont fait du bon boulot. Surtout si l'on prend en compte l'âge de GameBryo... Mais c'est toujours ça de pris.

"J'ajouterais bien l'effet "Youtube et Twitch", mais ça serait vraiment prendre les joueurs pour des cons. Oh wait..."

Morrowind, Oblivion, Skyrim ou Fallout 3 n'ont pas eu besoin de YouTube ou de Twitch. En fait, la plupart des tes arguments vis à vis de Fallout 4 sont ... justes. Mais ils sont justes pour n'importe lequel des jeux de Bethesda.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 812 msgs
Si c'est pas passé, l'avis d'un type sur les bugs de Fallout 4 et Bethesda. Je ne partage pas forcément son point de vue, mais voilà.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 345 msgs
kimo a écrit :
Je ne partage pas forcément son point de vue, mais voilà.


C'est couillu de tenter de faire passer les bugs de Fallout comme le symptôme de qualités inhérentes au moteur et à la liberté d'action qu'il offre. Ca va en faire syncoper quelques uns ici. Mais j'avoue que je prends un certain plaisir à jouer à ce jeu et à mater tous les jours le nexus pour voir ce que va pondre la communauté, c'est devenu comme une seconde nature avec les jeux Bethesda...

C'est l'effet "salut les mecs, on a pondu une nouvelle trabant avec direction assistée, à vous de faire le polish". Si j'avais rencontré des bugs rédhibitoires, ça m'aurait ulcéré, mais là j'aime bien la dynamique que ça amène dans la communauté des joueurs. Je tombe tous les jours sur un mod qui règle un aspect pénible du design ou qui étoffe le gameplay.

Reste que je suis bien obligé d'admettre que l'écriture indigente de cet opus aura du mal à se faire rustiner...
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
zaibatsu a écrit :
kimo a écrit :
Je ne partage pas forcément son point de vue, mais voilà.


C'est couillu de tenter de faire passer les bugs de Fallout comme le symptôme de qualités inhérentes au moteur et à la liberté d'action qu'il offre. Ca va en faire syncoper quelques uns ici. Mais j'avoue que je prends un certain plaisir à jouer à ce jeu et à mater tous les jours le nexus pour voir ce que va pondre la communauté, c'est devenu comme une seconde nature avec les jeux Bethesda...

C'est l'effet "salut les mecs, on a pondu une nouvelle trabant avec direction assistée, à vous de faire le polish". Si j'avais rencontré des bugs rédhibitoires, ça m'aurait ulcéré, mais là j'aime bien la dynamique que ça amène dans la communauté des joueurs. Je tombe tous les jours sur un mod qui règle un aspect pénible du design ou qui étoffe le gameplay.

Reste que je suis bien obligé d'admettre que l'écriture indigente de cet opus aura du mal à se faire rustiner...

Oui et non... Autant je comprend que l'on puisse passer des heures à faire mumuse avec le monde ouvert qui vous est offert, autant je ne comprend absolument pas pourquoi vous "deviez" acheter ce jeu le jour de sa sortie.

Je veux dire : on s'en doutait que le jeu serait buggé (comme tout les jeux Bethesda), que le solo serait moyen (comme tout les jeux Bethesda) et que surtout ça serait aux moddeurs de finir et rendre intéressant le jeu (comme tout les jeux Bethesda). Bref, je trouve juste incroyable que l'on achète encore un tel jeu si mal foutu que l'on peut même pas remapper ses touches, tout en sachant que d'ici quelques mois il sera moins cher et bien meilleur grâce aux mods qui auront été développé.

C'est un plaisir de se faire "mal" en achetant Fallout 4 plein tarif et attendre chaque matin le mod qui va corriger l'interface (ou autre) ?
 
Red1812
Membre Factor
Membre 107 msgs
Kalyon a écrit :

Oui et non... Autant je comprend que l'on puisse passer des heures à faire mumuse avec le monde ouvert qui vous est offert, autant je ne comprend absolument pas pourquoi vous "deviez" acheter ce jeu le jour de sa sortie.


C'est pas qu'on "devait", c'est qu'on "voulait" acheter le jeu quand il est sorti. Il y a des gens qui arrivent à prendre du plaisir à jouer à un jeu malgré ses défauts. Je sais c'est un concept étrange qui dépend beaucoup de la tolérance de chacun vis à vis des dit défauts. Les gouts, les couleurs, tout ça...

Quand au prix du jeu, je l'ai acheté sur Instant-Gaming à moitié prix.

Pour l'interface de dialogue toute pourrie, il y a ce mod: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?
On sait enfin ce qu'on va répondre, niveau roleplay et immersion dans les quêtes ça change pas mal la donne. Ca rend pas l'écriture moins banale mais au moins on rale plus parce que la réponse qu'on donne n'est pas celle qu'on attendait.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 345 msgs
Kalyon, je sens bien qu'il y a un truc au fond qui veut sortir. Parle-moi, arrête de t'énerver, assieds-toi et dis-moi où ça fait mal. On va traverser ça ensemble bordel, main dans la main dans le brouillard, jusqu'à la lumière, jusqu'à ce que Boris Vorontsov lâche un ENB qui fait du bokeh, jusqu'à ce qu'on puisse niquer avec dogmeat, jusqu'au remapping azerty.

Regarde comme c'est beau, il y a déjà un lance-bébé nucléaire.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 107 msgs
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2424/?
Pour le remapping AZERTY ;)
Ca pour le coup c'est vraiment du gros foutage de gueule...
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 345 msgs
Red1812 a écrit :
Pour le remapping AZERTY ;)


(Dis donc, ça reste quand même super compliqué pour remapper deux touches, là)
 
Palido
Carloser
Membre 812 msgs
Kalyon a écrit :
C'est un plaisir de se faire "mal" en achetant Fallout 4 plein tarif et attendre chaque matin le mod qui va corriger l'interface (ou autre) ?


Il suffit tout simplement que le plaisir de jouer soit supérieur à la gêne occasionnée par les bugs. Et comme tu le dis : l'état de Fallout 4 n'est pas une surprise pour la plupart des gens qui l'ont pris day one. Ce genre de discussion revient pour chaque nouvelle sortie de Bethesda.

Pour ma part, étant principalement joueur FPS, si un FPS sortait avec (au hasard), une accélération de souris non désactivable, là dans ce cas-là, ce serait game breaking. Et je serais très probablement le premier à râler. Dans le cas de Fallout 4, je n'ai rencontré aucun bug ou aucune absence de finition bloquante. Du coup, je continue de m'amuser.

J'imagine aussi qu'à force de jouer à Elder Scrolls, on devient plus résistant à ce genre de soucis.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 107 msgs
zaibatsu a écrit :
Red1812 a écrit :
Pour le remapping AZERTY ;)


(Dis donc, ça reste quand même super compliqué pour remapper deux touches, là)


Ca a l'avantage de ne pas nécessiter un programme résident en plus comme avec AutoHotKey. Mais ça reste un gros scandale que de devoir passer par le script extender pour que le jeu reconnaisse un clavier AZERTY.
 
Patch beta pour Fallout 4
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GTB
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(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
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Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
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