avec des jeux aussi réactifs qu''Hugo Délire"
FraGG a écrit :
Mais bon si non, je la remplace par quoi ma 2080RTXSUPER ! Car bon moi le DLSS3 il me fait de l'oeil !
lichen a écrit :
Ca fait plusieurs fois que je vois des critiques du DLSS3 à propos des insertions de "fausses" images.
En pratique ça améliore quand même la fluidité du jeu ou c'est une véritable arnaque ?
lichen a écrit :
Ca fait plusieurs fois que je vois des critiques du DLSS3 à propos des insertions de "fausses" images.
En pratique ça améliore quand même la fluidité du jeu ou c'est une véritable arnaque ?
lichen a écrit :
Ca fait plusieurs fois que je vois des critiques du DLSS3 à propos des insertions de "fausses" images.
En pratique ça améliore quand même la fluidité du jeu ou c'est une véritable arnaque ?
Zaza le Nounours a écrit :
ça va commencer à faire quand même beaucoup de triche pour afficher nos jeux avec un rendu et un framerate corrects.
Jaco a écrit :
Reste que je te rejoins là dessus Zaza, maintenant que la solution facile qui consiste à activer le dlss pour avoir un framerate constant existe... pourquoi optimiser puisque par défaut on l'active dès que possible.
Jaco a écrit :
Si tu prends en exemple Portal RTX : c'est injouable sans dlss et sans Ray tracing sur une 2080/3080 et comme par magie tu passes à 30 FPS en activant tout et en ayant une image 15 fois plus belle.
Mais c'est une blague de NVIDIA certainement.
lichen a écrit :
La généralisation du DLSS ne va pas réduire le niveau d'optimisation des jeux, ça va surtout permettre aux développeurs de proposer des graphismes encore plus spectaculaires.
Le problème étant que c'est actuellement très loin d'être généralisé (ou aussi efficace du côté AMD), donc actuellement ça reste surtout une option qui permet d'activer des résolutions (4K) ou effets (RT) quasiment inaccessibles auparavant avec un très bon framerate.
Zaza le Nounours a écrit :
Du coup, plus besoin pour les devs fainéants de taffer un peu la brique de leur moteur qui fait tousser les CPU, ils ont qu'à miser sur le DLSS3 pour compenser tout ça.
zaibatsu a écrit :
On est d'accord mais la volée de bois vert qu'ils se prennent en ce moment va les obliger à se bouger les miches, je lis des trucs ahurissants sur TW3 par des gens très sérieux (et très lus du coup). J'imagine pas du tout des devs coder avec leurs pieds comme ça et passer tranquillou entre les mailles du filet, surtout avec les clients AMD qui restent en embuscade sans le graal DLSS. Ca pourrait passer pour des jeux indés, pas pour des blockbusters.
Kplt242 a écrit :
Je comprend pas la critique sur le DLSS3
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles