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1
Nouveau jeu : Road Redemption
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Recette pour réussir son Kickstarter :
1)Faire une suite spirituelle d'un titre des 90s
2)Dire que les développeurs ont bossé sur plein de jeux connus
3)Utiliser Unity
Ca a fonctionné pour Torment: Tides of Numenéra, The 90's Arcade Racer et maintenant Road Redemption qui vient d'empocher $180000.

Road Redemption est la suite spirituelle de Road Rash qui ne ressortira probablement jamais des cartons d'EA ce qui n'est pas plus mal vu ce qu'ils ont fait à Syndicate. Le jeu est à mi-chemin entre de la course arcade à moto et le beat'em all et comportera une campagne solo avec des missions variées allant de la course classique à l'embuscade d'une bande ennemie. Il y aura aussi du multi sur les mêmes tracés qu'en solo. La vidéo du KS ne semble pas être un target render vu que la vidéo qui présente leurs tests avec l'Oculus Rift montre la même chose. Graphiquement ça ne donne pas vraiment envie mais ça peut être suffisamment débile pour valoir le coup.

Road Redemption sortira en août 2014 sur PC, WiiU et XBLA. Si vous voulez littéralement leur filer un coup de pouce, vous pouvez Greenlighter le titre.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Road Redemption.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2205 msgs
Bof, il faudrait aussi les petits anim (style 16 bit) ou bien les films comme les version cd, ca serait mieux car ca rajoutais au fun.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Ce vieux prototype avait l'air plus pêchu.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 421 msgs
Zakwil a écrit :
Ce vieux prototype avait l'air plus pêchu.


En effet y'a un monde de différence...
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Zakwil a écrit :
Ce vieux prototype avait l'air plus pêchu.

C'est surtout un target render, tandis qu'au dessus c'est de l'ingame. Ça manque juste de souplesse dans les anims et d'effet de vitesse.
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 275 msgs
Anim pas assez pêchue, et décor fade pour ma part, du moins les textures baveuses de partout me gênent !!

(Ah ça sort aussi sur WiiU, je comprends mieux :p)
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Froyok a écrit :

C'est surto...de vitesse.


Target render ou pas, la focale de caméra est plus dynamique, la vitesse plus élevée (trop peut-être), mais même sans texture le jeu à l'air plus beau.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1473 msgs
Zakwil a écrit :


Target render ou pas, la focale de caméra est plus dynamique, la vitesse plus élevée (trop peut-être), mais même sans texture le jeu à l'air plus beau.

Tu peux soutenir l'auteur car il demande s'il doit faire un Ks ou pas pour que cette vidéo devienne un vrai jeu.
 
Nouveau jeu : Road Redemption
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