Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Nouveau jeu : City Of Brass
CBL
L.A.mming
Admin 17396 msgs
Prince Of Persia a beau avoir ouvert la voie, il n'y a toujours pas des masses de jeux sur le Moyen-Orient version medfan à base de djinns et de génies. Du coup on est plutôt content de voir débarquer City Of Brass, le nouveau jeu d'Uppercut Games. Si le nom ne vous dit rien, sachez que le studio est composé d'anciens de la branche australienne d'Irrational Games.

Du coup, City Of Brass se présente un peu comme un Mille Et Une Nuits-Shock à savoir un jeu à la première personne offrant de multiples possibilités de combat, du loot et une légère dose de customisation de son équipement. On se balade avec un fouet qui sert aussi bien de grappin que d'accessoire SM. Les niveaux du jeu sont générés aléatoirement et le tout tourne avec l'Unreal Engine 4. La sortie est prévue en fin d'année sur Steam et en 2018 sur XO et PS4.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : City Of Brass.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Outch les animations et modèles piquent la rétine !!
 
Fcp
Membre Factor
Membre 13 msgs
Vous devriez vous orienter vers l'écriture de profil tinder/adopte parce que votre texte m'a vachement donné envie. Et puis j'ai vu le gameplay trailer et j'ai débandé.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
faut vraiment que l'industrie (et les indé) se retourne vers le level design "a l'ancienne"... Le coup de la "rejouabilité infini" grace au procédural c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux.

J'avoue avoir passé de bonne heure sur Ziggurat, mais même quand c'est bien fait y a forcement un moment ou ça plombe, ma plus grosse deception ce fut Shadow Warrior 2, le gameplay était extra, le coté loot a outrance et "customisation" des armes et pouvoirs étaient franchement plaisant, mais les niveaux... Au dela d'un mauvais gout confondant sur des pan de design entier, le level-design procédural... Efficace hein, des ponts, des rivieres, des prairies, des buildings, des ptites maison, de la verticalité... M'enfin ça n'avait aucun charme, aucune vie.

Nul doute que y a une grooooosse économie en passant par une génération procédural, et qu'en terme de game-design c'est la "certitude" d'avoir un jeu qui pourra tenir en haleine les fans durant des dizaines voir centaine d'heure. Mais pour ma part c'est typiquement le genre de détails qui me fait grincé des dents et qui repousse l'achat du jeu au "en solde a 4€ ou en bundle".

Dommage un délire prince of persia en vue premiere personne ça aurait pu le faire (imaginez le gameplay de Mirror's Edge et dans Prince of Persia Sand of Time)
 
Nouveau jeu : City Of Brass
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews