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No Man's Sky s'essaye au DLSS
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14014 msgs
Il semble désormais acquis que Sean Murray et toute la bande de Hello Games ne bosseront plus que sur No Man's Sky jusqu'à leur mort, et quand ils ne rajoutent pas des pans entiers de gameplay, ils retapent la partie technique du jeu. Aujourd'hui, ils annoncent que leur bébé va bientôt tirer partie du DLSS de Nvidia qui, grâce à la magie du deep learning, permet de jouer en haute résolution depuis une résolution plus faible sans perte de qualité, voire avec une meilleure image qu'en résolution native. Cette fonctionnalité ne sera disponible que sur les PC équipés de cartes RTX 2000 et 3000, et pas pour les possesseurs de cartes ATi qui n'auront que leurs yeux pour pleurer et devraient vraiment remettre en question leurs choix de vie.

Lire la suite sur le site : No Man's Sky s'essaye au DLSS.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4050 msgs
Après les chasseurs on passe aux possesseurs d'ATI. Pas de doute, Zaza is back :)
Bon, sinon au lieu de jouer avec le DLSS réservé aux possesseurs de cartes RTX, ça serait déjà bien qu'ils se mettent à optimiser le jeu sur PC et plus uniquement juste les versions console parce que les à-coups de framerate notamment dûs au streaming de terrain ont sérieusement augmenté avec le premier Expéditions et ce quelle que soit la configuration du PC.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14014 msgs
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul pour qui le jeu tourne toujours comme de la merde, même avec un gros PC.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 525 msgs
Les chasseurs ont probablement tous des ATi.
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 352 msgs
Laurent a écrit :
Après les chasseurs on passe aux possesseurs d'ATI. Pas de doute, Zaza is back :)
Bon, sinon au lieu de jouer avec le DLSS réservé aux possesseurs de cartes RTX, ça serait déjà bien qu'ils se mettent à optimiser le jeu sur PC et plus uniquement juste les versions console parce que les à-coups de framerate notamment dûs au streaming de terrain ont sérieusement augmenté avec le premier Expéditions et ce quelle que soit la configuration du PC.


C'est clair que c'est violent ces chutes de framerate, j'ai une meilleure impression de fluidité sur Cyberpunk 2077 à 40 fps que sur No man's Sky avec une moyenne autour des 70 -_-
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Laurent a écrit :
Après les chasseurs on passe aux possesseurs d'ATI. Pas de doute, Zaza is back :)
Bon, sinon au lieu de jouer avec le DLSS réservé aux possesseurs de cartes RTX, ça serait déjà bien qu'ils se mettent à optimiser le jeu sur PC et plus uniquement juste les versions console parce que les à-coups de framerate notamment dûs au streaming de terrain ont sérieusement augmenté avec le premier Expéditions et ce quelle que soit la configuration du PC.


Essayez ça, pour en finir avec le stutter apparu suite à la dernière maj :

Open the windows control panel -> system -> about -> advanced system settings (right of the window) -> advanced system settings (again) -> performance settings -> advanced -> adjust for best performance of : background services -> apply.

Pour certains (dont moi), ça a été magique.
 
No Man's Sky s'essaye au DLSS
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