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Mortal Kombat : cocococococombo trailer
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Est on vraiment obligé d'employer des termes techniques à la con pour parler d'un jeu de baston ? Je veux dire on s'en fout de la hitbox, on sait que c'est pas réaliste, c'est mortal kombat, c'est pas Fight Night Round 4.


Est ce que tu t'es déjà investi dans un jeu vidéo (n'importe lequel) à fond pour jouer en multijoueur ?
ça expliquerait pourquoi tu dis ça.
Et Fight night est probablement moins technique que la plus part des jeux de combat en 2d.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
kmplt242 a écrit :


Est on vraiment obligé d'employer des termes techniques à la con pour parler d'un jeu de baston ? Je veux dire on s'en fout de la hitbox, on sait que c'est pas réaliste, c'est mortal kombat, c'est pas Fight Night Round 4.

bah je peux parler par exemple de la tronche des graphismes en employant un vocabulaire commun à tout un chacun, mais pour rentrer dans le vif du sujet -le gameplay- utiliser un vocabulaire specifique c'est bien je trouve, ca raccourcit vachement les phrases

et là je voulais te linker une definition de "hitbox" mais je trouve rien à part en allemand ou en en anglais ; ca craint pour un terme qui me semble super important au niveau graphic engine (+ netcode possiblement) -HAHA pour les nouveaux termes-. c'est au coeur de la réalisation de n'importe quel jeu d'action
bon bref, gl avec google, jsuis def là sry -HAHA bis-
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5323 msgs
Ça à l'air mou du genou, surtout pour une vidéo qui présente les combos du jeu (et donc le coté le plus rapide du jeu).

Même les combos de Dahlsim ont l'air speed à coté.
 
commode
Membre Factor
Membre 1166 msgs
Muad'Dib a écrit :


tu parles bien de la zik de fond avec le mec qui gueule "wwwooowall waaawwaaaa!" et l'instru techno de fête foraine des années 90??

Oui oui Monsieur, c'est incroyable mais c'est vrai, c'est sacrément daubique mais dans le genre ya pas mieux, c'est étonnant de la part de Clinton mais ça reste un sacré producteur, le son de la BO est assez puissant d'ailleurs !
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Dans le genre??? mais quel genre? les auto-tamponneuses??
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
wata_ a écrit :

bah je peux parler par exemple de la tronche des graphismes en employant un vocabulaire commun à tout un chacun, mais pour rentrer dans le vif du sujet -le gameplay- utiliser un vocabulaire specifique c'est bien je trouve, ca raccourcit vachement les phrases

et là je voulais te linker une definition de "hitbox" mais je trouve rien à part en allemand ou en en anglais ; ca craint pour un terme qui me semble super important au niveau graphic engine (+ netcode possiblement) -HAHA pour les nouveaux termes-. c'est au coeur de la réalisation de n'importe quel jeu d'action
bon bref, gl avec google, jsuis def là sry -HAHA bis-


Non mais je sais ce que c'est une hitbox, c'est juste que c'est vraiment du chipotage de râler sur ça.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Non.

Sauf si tu attends le niveau de finition d'un jeu de téléphone évidemment.
 
commode
Membre Factor
Membre 1166 msgs
Muad'Dib a écrit :
Dans le genre??? mais quel genre? les auto-tamponneuses??

Ouais ce genre là, avec des chaussettes fluo en nylon et du Tang plein la bouche.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
T'oublies les Raiders fondus dans ton sac banane, mec!
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Ce jeu est bon.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Muad'Dib a écrit :
Dans le genre??? mais quel genre? les auto-tamponneuses??


hahahahaha
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3719 msgs
fwouedd a écrit :
Ça à l'air mou du genou, surtout pour une vidéo qui présente les combos du jeu (et donc le coté le plus rapide du jeu).

Même les combos de Dahlsim ont l'air speed à coté.


Tu restes bien égal a toi même fwouedd :]

Ah sinon, il doit y en avoir qui ne savent pas encore ce qu'est une animation, parce que objectivement les animations des MKs ont été (la plupart du temps) toujours excellentes, et c'est bien pourquoi CBL préfixe ça de "blending". Si on va jusqu'à une comparaison... la plupart des mouvements de SF4 sont plus rapides et moins détaillés que ce qu'on voit là sur MK en terme d'animation.

Ce qui est le plus effroyable, c'est qu'en fait généralement les gens suivent comme des moutons le groupe des "critiques" sur les MKs qui sortent pour dire que c'est "mal animé" et "mou", mais sérieux, trouvez un bon joueur de MK et tentez de faire quelques parties avec... vous allez vite comprendre que c'est pas si mou que ça quand on tente de rester en vie.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5323 msgs
Les mouvements de SF4 sont moins détaillés car ils ont reproduit les Frames des versions précédentes pour les habitués des jeux de bastons :

http://www.eventhubs.com/guides/2008/nov/13/abel-frame-data-street-fighter-4/

Après, oui c'est mou la vidéo, ça à toujours été mou et, à la limite, ça aurait pas été trop génant si les vieux MK étaient complets.

Mais en dehors de l'aspect rigolo gore, c'est quand même pas tout à fait ça (je parle pour les vieux). D'ailleurs, y'a pleins d’évènements baston un peu partout, y'a du Arc System, du Capcom, du Sega, du Namco et du SNK, mais y'a jamais, mais alors vraiment jamais de Mortal Kombat.

De la à penser que les précédents jeux n’intéressent pas les fans de pads de 20 kg, il n'y a qu'un petit pas, tout petit.
Et va pas me dire que ça tape dans du hardcore, la Stunfest edition 2009 y'avait des tournois de Super Smash Bros Brawl et de Soulcalibur 4.

MK, c'est les seuls jeux de bastons qui disparaissent aussi vite qu'ils sont sortis tellement ils sont tout vides niveau gameplay.

Tiens, d'ailleurs, en parlant de Mortal Kombat et Midway, on voit les pro du jeux de bastons qui testent leurs jeux :
http://www.youtube.com/watch?v=t-pIwcoEURI
http://www.youtube.com/watch?v=3wFaYULNadc&feature=related
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1597 msgs
Pour ma part, les sf sont toujours moins jouissif que les mk.
J'ai toujours trouvé plus fun les mk. Déjà il y a moins de ses conneries d'arc de cercle.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3719 msgs
J'ai pas parlé de hardcore ou quoi, je te parle de jeu... joué ou pas par les p'tis coréens qui ne jurent que par tout ce qui est estampillé capcom, nintendo ou konami, ça n'empêche pas que tu abuses quand tu dis que MK n'a pas de gameplay.

Je te défie de passer tous les challenges kombo de MKvsDCU sans avoir à bosser un peu les timings.

Je prends pour exemple les jeux multi en local, un SF mes potes sont vite saoulé puisque qu'il est difficile pour eux quand je joue de se démarquer en terme de "niveau". Par contre, SC4, Smash bros ou MK c'est super fun a regarder et il est facile de sortir quelques trucs à la con.

Et les glitchs, super... c'est vrai que MK est la seule exception du jeu vidéo à avoir des glitchs :/
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Fwouedd => Je suis curieux par rapport à cette phrase

"Les mouvements de SF4 sont moins détaillés car ils ont reproduit les Frames des versions précédentes pour les habitués des jeux de bastons :

http://www.eventhubs.com/guides/2008/nov/13/abel-frame-data-street-fighter-4/"


Pourquoi parler des frame versions précédentes et sortir le frame d'Abel qui est un personnage jouable depuis seulement Street Fighter 4 ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5323 msgs
C'est juste pour illustrer le fait d'avoir gardé des "frames" pour un jeu en 3d qui en est naturellement dépourvu. C'est un élément du gameplay. J'ai mis Abel car il était premier de la liste :)

Sinon, __Max__, je ne dis pas que les MK ne sont pas funs ni que ce sont les seuls à avoir des glitchs.

Mais je maintiens que non seulement, le gameplay est assez pauvre par rapport à la concurrence au niveau des timings qui sont ultra larges, au niveau des perso qui ont tous la même base (les mêmes stats, dash, coups sauf spéciaux) et au niveau des mécaniques de gameplay, mais qu'en plus, avec une base relativement simple, ils sont même pas foutu de faire un jeu jouable.
Ça fait 5 épisodes que les jeux sont gavés d'infinite débiles qui rendent les jeux completement injouables.

Y'a aucun équilibrage, aucun beta tests, c'est du vite branlé n'importe comment avec du sang pour faire la promo.

Et en plus c'est mou. Zont intérêt à vraiment se remuer sur l'équilibrage plutôt que commencer à parler DLC.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
commode a écrit :
Poilant sur GC oui ! Et dire que cette magnifique musique c'est George S. Clinton de Parliament / Funkadelic le roi du P-Funk qui l'a réalisé, pour les fans la bo de Sexcrimes (Wild Things en vo avec qui vous savez...) et au même niveau de puissance, que du bon gout quoi.


Clinton de Funkadelic n'a a rien avoir avec cette daube et heureusement,tu confond avec ce S. Clinton.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3719 msgs
Ok on est d'accord fwouedd (plutôt que ton côté strict du post d'avant). Et je suis bien conscient des défauts des MKs, les timings à la micro-seconde qui sont complétement insortables, les menus mals traduits, les Challenges avec des commandes inversées (super facile pour les réaliser du coup)... yen a une tonne.

Mais pour le côté mou, je reste toujours convaincu du contraire. SF à un côté hyper fluide et rapide de part ses enchainements vraiment abordables, mais la sensation de puissance reste on va dire, relativement moyenne.

Soul Calibur offre une liberté de "création" dans ses combos de par la possibilité d'ouvrir des enchainements en partant de quasiment n'importe quel coup (ce qui n'est pas tout a fait vrai dans la pratique, mais pas loin) et une bonne sensation de puissance.

Quant à MK, autant la maniabilité est rigide, autant il y a une réelle sensation de brutalité et de combos qui te cassent la moelle osseuse en deux... bien sûr, ça ne reste que subjectif comme impression et je conçois parfaitement que l'on puisse trouver ça mou.
 
Mortal Kombat : cocococococombo trailer

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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Communauté