Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Medal of Honor: Above And Beyond, la stratégie de l'échec
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
En 2016, EA publiait Titanfall 2 une semaine après la sortie de Battlefield 1 et une semaine avant celle de Call of Duty: Infinite Warfare, une stratégie marketing tellement brillante qui a fait que le jeu de Respawn est passé totalement inaperçu. En 2020, rebelotte : EA sort Medal of Honor: Above And Beyond, le nouveau jeu de Respawn, le 10 Décembre soit le même jour que Cyberpunk 2077.

Mais donnons sa chance au produit. Vu l'état de Cyberpunk 2077, on a le temps de se faire Medal Of Honor en attendant que CDPR règle les gros soucis de son GTA Night City. Sauf que Medal Of Honor a ses propres problèmes. IGN a rencontré pas mal de bugs dans une version preview datant de la semaine dernière et le jeu semble optimisé avec les pieds vu qu'il est question d'un i7-9700K et d'une GeForce GTX 2080 en config recommandée. On notera qu'il a fallu aller sur Reddit pour obtenir cette information vu que ni la page Steam ni la page Oculus Store ne mentionne ce détail. Une fois installé, le jeu prendra près de 172 Go sur votre SSD. Le jeu contient des interviews de vétérans et on imagine qu'elles sont en 4K...

Lire la suite sur le site : Medal of Honor: Above And Beyond, la stratégie de l'échec.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 185 msgs
Au début, j'ai cru a un jeu pour smartphone et casque VR autonome... Mon dieu c'est super moche et merci pour ce titre, je vois la tête de Dominique Farrugia... J'ai bien rit, je conseil d'ailleurs ce livre, qui me fait toujours mourir de rire.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
azedean59 a écrit :
Au début, j'ai cru a un jeu pour smartphone et casque VR autonome....


Également, en voyant les vidéos du jeu, j'ai toujours cru que la plateforme cible c'était Quest avec fonction link. C'est visuellement moyen et surtout cela ne semble en rien révolutionner le gunplay ou le petit monde de la VR . Apres le plot WW2 n'y aide pas non plus. Dommage
Cela aurait été tellement plus cool de pouvoir simuler du découpage d'oreilles ou de "tatouage sur peau" Nazi à la manière d' "inglorious bastard" <3
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
Bon clairement c'est pas HL Alyx, mais a voir, en VR certains partie pris graphique rendent vraiment mal en "flat", a titre d'exemple Walking Dead Saints & Sinners en regardant sur youtube c'est pas la folie mais avec le casque sur la figure c'est parfaitement mignon. Je doute comme vous que ce soit le cas ici, mais je pense pas que le jeu soit vraiment "moche", juste correct et a mo gout ce n'est pas suffisant pour le rendre inintéressant (surtout en VR). Il suffit que la campagne soit assez longue, propose des situations suffisamment différente, une chouette narration, de l'interaction environnemental un peu complète et ça peut déjà être un bon moment. Quand aux gunfights c'est vrai que ça a pas l'air fifou mais bon là aussi ça depend du feedback, l'audio, les vibrations, le dynamisme global de l'action. Bref selon moi le jeu a quand même son ptit potentiel de chouette jeu VR. Par contre clairement l'opti du cul et les 172 fucking Go sur le disque dur (surtout qu'ils recommandent SSD si je ne m'abuse) c'est juste la misère.

Autant dans un Cyberpunk je comprend la data ras-la-gueule, meme dans un HL Alyx, y a des textures fine un certains contenu que j'imagine pesé plus que les modeles "basique"/peu détails de ce MoH. Mais franchement là, qu'ils demandent 40 ou 50 Go pourquoi pas, 80 a la rigueur, mais 170 ? Comme dis dans la news c'est quoi le délire ils ont bourré 3h d'interview en 4K ? Ça doit quand même daté d'au moins quelques semaine/mois qu'ils savent pour le poids des build. Quand tu te rend compte d'un truc pareil tu fais un choix radical, tu sépare le contenu ludique du contenu optionnel et au premier lancement du jeu tu propose au joueur de lancer le DL du contenu optionnel (ou tu en fais un DLC gratuit). Surtout que les jeux VR sont exclusivement dématérialisé (il me semble)... Bref entre ça et la config minimum a 9700k et RTX2080 u_u' encore un titre qui aurait mérité 1 mois de polish supplémentaire. C'est pas jolie jolie de faire une tel foirage sur un jeu "ambitieux" en VR, le marché a pas forcement la confiance nécessaire pour encaissé ce genre d'echec sans en souffrir.
 
Medal of Honor: Above And Beyond, la stratégie de l'échec
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews