Tonolito_ a écrit :
Ce qui m'embete un peu sur Deathloop, c'est l'emploi du RTX mais avec FSR, quid du DLSS ? Disponible plus tard ?
toof a écrit :
J’ai fait Dishonored dès sa sortie et je me rappelles pas avoir rencontré de problèmes techniques
kakek a écrit :
Pour death loop, L'absence de RTX exclu elle de fait le DLSS aussi ?
Pour FC6 c'est probablement le cas malgrés la présence de RT, vu que c'est un jeu sponsorisé AMD.
toof a écrit :
Et je suis surpris de voir les CPU demandés pour faire tourner ça. J’ai un 9600K et je me tâtais pour un 9900 qui a moults core en plus, et j’ai pu lire sur des tests qu’en jeu la différence entre les deux étaient quasi nulle
Zaza le Nounours a écrit :
Pas nécessairement : Rockstar a bien rajouté le DLSS dans RDR2 alors qu'il y a pas un pet de ray tracing, mais ça permet de gratter quelques FPS sans perte de qualité d'image (d'aucun diront même que ça l'améliore un peu).
zaibatsu a écrit :Zaza le Nounours a écrit :
Pas nécessairement : Rockstar a bien rajouté le DLSS dans RDR2 alors qu'il y a pas un pet de ray tracing, mais ça permet de gratter quelques FPS sans perte de qualité d'image (d'aucun diront même que ça l'améliore un peu).
T'as testé ? Autant j'ai été bluffé par le DLSS sur Cyberpunk, autant sur RDR2 c'est une catastrophe industrielle.
kirk.roundhouse a écrit :zaibatsu a écrit :Zaza le Nounours a écrit :
Pas nécessairement : Rockstar a bien rajouté le DLSS dans RDR2 alors qu'il y a pas un pet de ray tracing, mais ça permet de gratter quelques FPS sans perte de qualité d'image (d'aucun diront même que ça l'améliore un peu).
T'as testé ? Autant j'ai été bluffé par le DLSS sur Cyberpunk, autant sur RDR2 c'est une catastrophe industrielle.
C'est parce que RDR2 doit avoir été embarqué avec une version ancienne de DLSS.
Chaque version apporte son lot d'amélioration. Mais ne sont pas packagée avec les jeux sorti précédemment.
Il est possible d'updater la version de DLSS qu'utilise un jeu en modifiant le fichier DLL dédié.
Les différentes version sont disponnibles ici : https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/
aeio a écrit :
Le problème avec Red Dead, c'est que Rockstar a poussé à fond le sharpening de DLSS et n'a pas ajouté d'option pour le contrôler.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles