Hell Pé a écrit :
J'ai lu récemment une interview de Viktor Antonov où, entre autres choses, il enfonce une porte ouverte (enfin pour moi c'en est une) : il dit en substance que dans les gros studios de JV de 2004, les devs étant tous des gamers biberonnés aux même influences, ils ont une fâcheuse tendance à se demander si leur jeu sera de la fantasy, de la SF ou un peu des deux, sans faire preuve de davantage d'imagination. Et naturellement, Antonov de dire qu'en tant que non-gamer, sa contribution créative a permis à Half-Life 2 d'avoir une gueule un minimum originale par rapport aux autres jeux de l'époque. C'est plus ou moins que ce qu'expliquent les figures des queer games (vous savez, ces salopes de SJW qui nous ruinent le fun) depuis dix ans.
.
Hell Pé a écrit :
blablabla
__MaX__ a écrit :
C'est sûr que c'est con, mais dans le fond, ça fait quand même un long moment que la majorité des jeux les plus appréciés sur Factor ne sont plus des titres de la grosse industrie. Maintenant, faut juste accepter le fait que à part quelques exceptions, il n'y a plus grand chose à attendre des AAA.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles