Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Le second DLC de Zelda est enfin disponible
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Nintendo a décidément frappé très fort lors des The Game Awards 2017, en remportant 6 prix, mais aussi en enfonçant un peu le clou avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild et notamment son second DLC, l'Ode aux Prodiges. Si nous n’avions pas de date précise depuis un moment, à part un vague « fin d’année », les choses sont à présent beaucoup plus claires : c’est disponible dès maintenant sur Switch et Wii U.

Le producteur de la série, Eiji Aonuma, s’est même prêté au jeu de la mise en scène avec une petite démonstration théâtrale rappelant fortement ce qu’avait fait Shigueru Miyamoto lors de l’E3 2004 et de la vidéo mémorable de Twilight Princess (oui, il y a 10 ans, c’était complètement dingo l’E3 et on pouvait crier dans la salle). Pour les détails, l’Ode aux Prodiges est une vraie nouvelle histoire, proposant un nouveau donjon, pas mal de tenues dont une de Ganondorf apparemment, mais aussi un t-shirt de The Wind Waker, la capuche de Lavio (A Link Between Worlds), le casque de Xanto (Twilight Princess), le masque spectral, l'armure spectrale et les grèves spectrales, de nouvelles armes et quelques défis comme l'Épreuve du pilote de Rudania. On aura aussi droit au Destrier de légende 0.1, dont on a vu une autre version dans Mario Kart 8. Mais pour cela, il faudra terminer le DLC.

Lire la suite sur le site : Le second DLC de Zelda est enfin disponible.
 
Le second DLC de Zelda est enfin disponible
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews