Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Playstation Store nouveau va arriver
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
Si Microsoft applique chaque année un coup de peinture sur son interface Xbox, Sony laisse depuis un bon moment moisir celle de la PS3 dans un coin. Du moins jusqu'à maintenant : le constructeur a annoncé une refonte complète du Playstation Store (et de son moteur de recherche), qui était il est vrai un modèle remarquable de désorganisation.

Vous le remarquerez, la nouvelle charte n'est pas sans rappeler celles de son principal concurrent. Quitte à "s'inspirer", on espère qu'ils auront eu le bon sens de pomper le très ergonomique clavier virtuel de Steam Big Picture. Le nouveau Playstation Store sera déployé en Europe dès la semaine prochaine, le 17 octobre.

Lire la suite sur le site : Le Playstation Store nouveau va arriver.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1143 msgs
Ca se rapproche de quelque chose de plus propre.

Je n'ai jamais beaucoup aimé la version actuelle du store même si ce n'était pas fondamentalement horrible non plus.
 
pyross
Membre Factor
Membre 874 msgs
Y'a du mieux....mais au vu des screenshots, ca a l'air d'etre quand meme un certain bordel...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
Même si c'était le bordel, ce qui me choquait c'était l'ergonomie et le fait que quand tu tapes un motclef dans le moteur de recherche, il était pas foutu de te sortir la démo en relation avec ton mot.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
__MaX__ a écrit :
Même si c'était le bordel, ce qui me choquait c'était l'ergonomie et le fait que quand tu tapes un motclef dans le moteur de recherche, il était pas foutu de te sortir la démo en relation avec ton mot.
Oui, d'ailleurs, ils annoncent en parallèle que le moteur de recherche sera moins con. Ce qui est UNE BONNE CHOSE.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
A part le moteur de recherche débile, aujourd'hui c'est quand même mieux foutu qu'à une époque. Je suis curieux de voir ce que ça va donner leur nouveau truc.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 285 msgs
oh putain... L'interface actuelle est pourtant simple et propre. Plutôt que de la remplacer, il aurais juste fallu réorganiser le contenu pour trouver plus facilement les différents éléments d'un jeu (dlc, fonds d'écran, démos ...).
La j'ai l'impression d'être envahi par un bordel de pubs et d'images inutiles parce que soyons honnêtes, ce qu'on cherche en premier lieu, ce n'est pas une image mais le nom du produit, son type et son prix. La on perd du temps en allers retours entre le titre et les infos en bas de la cellule.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
Mieux foutu ? C'est la même merde, juste arrangé différemment. Ou alors je ne sais pas comment ils tagguent leurs produits, mais ya des trucs de baston qui se retrouvent dans shumup ou des gros trucs débiles dans le genre.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 586 msgs
Je suis passé sur le psn store y a quelques jours, des jeux a voir (le Tokyo machintruc m'intriguait pas mal)... J'étais entrain de me tater pour le prendre mais franchement, 5 screenshoot 800*600 et un descriptif anémique, j'ai eu l'impression d'etre chez un revendeur au fin fond de barbes dans une petite ruelle mal eclairé. Meme pas un ptit trailer (et pas la peine de rever d'une demo). Bref refaire l'interface c'est bien, mais rajouté quelques infos ou media sur les produits proposé ce serait pas un luxe >_<
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 650 msgs
Je vois pas trop de grande différence avec l'ancien aussi. (juste esthétique)
Après j'ai jamais vraiment eu de problème pour trouver quelques chose sur le PSStore :/
On verra bien
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
__MaX__ a écrit :
Mieux foutu ? C'est la même merde, juste arrangé différemment. Ou alors je ne sais pas comment ils tagguent leurs produits, mais ya des trucs de baston qui se retrouvent dans shumup ou des gros trucs débiles dans le genre.
A une époque, c'était la merde pour trouver une démo un peu vieille, maintenant, j'ai aucune difficulté à retrouver une démo qui est vieille d'1 mois.

DukeFreeman a écrit :
Je suis passé sur le psn store y a quelques jours, des jeux a voir (le Tokyo machintruc m'intriguait pas mal)... J'étais entrain de me tater pour le prendre mais franchement, 5 screenshoot 800*600 et un descriptif anémique, j'ai eu l'impression d'etre chez un revendeur au fin fond de barbes dans une petite ruelle mal eclairé. Meme pas un ptit trailer (et pas la peine de rever d'une demo). Bref refaire l'interface c'est bien, mais rajouté quelques infos ou media sur les produits proposé ce serait pas un luxe >_<
Toi, tu dois être du genre à regarder derrière les jaquettes de jeux pour prendre ta décision d'achat :)
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
D-Kalcke a écrit :


Toi, tu dois être du genre à regarder derrière les jaquettes de jeux pour prendre ta décision d'achat :)


Moque toi de lui en attendant même sur l'eshop de la 3DS(oui oui) quand tu veux acheter un jeu ou un titre virtual console, t'as accès systématiquement à des screens au format 1:1 des deux écrans et une vidéo en streaming du jeu en question.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Ash_______ a écrit :
Moque toi de lui en attendant même sur l'eshop de la 3DS(oui oui) quand tu veux acheter un jeu ou un titre virtual console, t'as accès systématiquement à des screens au format 1:1 des deux écrans et une vidéo en streaming du jeu en question.
Je dis pas qu'il a tord, il a même raison, là où je voulais en venir, c'est que j'espère pour lui qu'il se renseigne ailleurs avant de prendre sa décision d'achat. Parceque perso, quand je vais sur le store, c'est que ma décision est déjà prise et que j'ai vu des vidéos/screenshots/avis ailleurs. Alors ouais, pour le grand public (dont je suis pas persuadé qu'il va beaucoup sur le store), il faudrait, mais je pense que c'est pas super essentiel.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
J'aime pas. Le PSN a une présentation sobre et claire qui me conviennent tout à fait.
Celle de la xbox est je trouve trop grande : grosses jaquettes, donc peu d'affichages à la fois, des textes anémique écrits en police 72. Ca fait très Smoby, gamin ou vieillard, au choix. Bref, j'aime pas trop celle là non plus, même si c'est pas aussi naze que celle de xbox.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
D-Kalcke a écrit :
Je dis pas qu'il a tord, il a même raison, là où je voulais en venir, c'est que j'espère pour lui qu'il se renseigne ailleurs avant de prendre sa décision d'achat. Parceque perso, quand je vais sur le store, c'est que ma décision est déjà prise et que j'ai vu des vidéos/screenshots/avis ailleurs. Alors ouais, pour le grand public (dont je suis pas persuadé qu'il va beaucoup sur le store), il faudrait, mais je pense que c'est pas super essentiel.


Si je veux acheter un titre dsiware (équivalents aux minis) ou un vieux titre virtual console (équivalents aux jeux neogeo/ps1), c'est toujours très appréciable de pouvoir , depuis sa console, voir une vidéo de gameplay du jeu.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
Cherche pas, le PSN serait à tous les niveaux une sombre merde DKalcke trouverait un argument.

Une chose est sûre, s'il n'est pas payé, les marketeux devraient l'embaucher. C'est le mec qui arriverait à argumenter aux côtés qu'une pute qui se dit pucelle.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Ash_______ a écrit :
Si je veux acheter un titre dsiware (équivalents aux minis) ou un vieux titre virtual console (équivalents aux jeux neogeo/ps1), c'est toujours très appréciable de pouvoir , depuis sa console, voir une vidéo de gameplay du jeu.
Je suis d'accord hein, mais pour mon utilisation, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

__MaX__ a écrit :
Cherche pas, le PSN serait à tous les niveaux une sombre merde DKalcke trouverait un argument.

Une chose est sûre, s'il n'est pas payé, les marketeux devraient l'embaucher. C'est le mec qui arriverait à argumenter aux côtés qu'une pute qui se dit pucelle.
Il est où mon argument sur la recherche débile ?
Je dis pas que le store est parfait, de toute façon, mon utilisation en est très limitée puisqu'y vais juste pour télécharger des démos et acheter des jeux pour lesquels ma décision est déjà prise, et franchement j'ai pas de difficultés à le faire, après si tu as le réflexe d'utiliser la rechercher pour trouver ce que tu veux, c'est de la merde. Exemple, je veux regarder Mini Ninjas pour mon fils, et je me tape toutes les vidéos, quand je tombe sur le jeu lui même il faut le deviner parce que rien n'indique le type de contenu, le seul indice, c'est le titre qui est simplement "Mini Ninjas".

Je pense que selon sa spécialité, une pute pourrait être vierge :)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Il est très bien en l'état le store du PSN, surtout que je n'y mets jamais les pieds.
D'ailleurs, ça fait quelques mois que ma PS3 n'est pas branchée, ni mise à jour. De toute façon, il me faudrait quelques mois pour télécharger les quelques démos ou jeux en dématérialisé qui pourraient m'intéresser.

Aussi, il faudrait vraiment que je m'y mette à Brutal Legend, MGS4, etc...
Finir Killzone 2 par contre, je m'en fous, c'est de la merde.
Il sort quand déjà The Last of US ? Ca ferait une bonne occasion.
 
Le Playstation Store nouveau va arriver
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
Communauté