choot a écrit :
Rho oui, cotisons pour un nouveaux cocoto et filons 200k à Ankama qui n'en a pas besoin.
oula77 a écrit :Sauf que l'aide doit désormais être remboursée si le projet n'arrive pas à terme.
De toute façon c'est notre pognon qui part comme ça dans des projets un peu Bullshit (pas toujours) histoire de payer le loyer ou un bonus au pdg.
L'aide à la création de propriétés intellectuelles se substitue à l'aide à la maquette. Il s'agit de favoriser des créations nouvelles, et d'inciter les entreprises à créer une valeur patrimoniale autour des jeux vidéo qu'elles produisent en les engageant à conserver les droits de propriété intellectuelle. Cette aide est versée sous forme de subvention.M'enfin je viens de mater le dossier, ça se fait pas d'un claquement de doigt. Évidemment qu'un vieux briscard, mauvais ou non, sait monter plus facilement et efficacement un dossier que le premier dev indé venu.
L'aide à la pré-production de jeux vidéo vise à lever les verrous technologiques nécessaires à la réalisation d'un prototype de jeu non commercialisable. Elle est versée pour moitié sous forme d'avance remboursable, pour moitié sous forme de subvention. La société ne peut être exonérée du remboursement de l'avance en cas d'échec commercial du projet.
Gurvy a écrit :
La preuve, nous on court toujours derrière... c'est un peu comme les validations sur steam !
choot a écrit :
Rho oui, cotisons pour un nouveaux cocoto et filons 200k à Ankama qui n'en a pas besoin.
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